Aller au contenu


Photo

Changer le lancement de ninjhax ?


Meilleure réponse Moody, 15 janvier 2016 - 02:34

Ce que tu veux faire précisement n'est pas possible, par contre il est possible de faire quelque chose de similaire, c'est à dire renommer le boot.3dsx de ctrbootmanger auto.3dsx puis changer le payload de menuhax pour qu'il boot sur ce fichier, tandis que les autres *hax continueront à lancer boot.3dx

 

Pour ça normalement tu devrais avoir un fichier ropbinpayload_menuhax à la racine de ta micro-sd, tu l'ouvres avec un hex editeur puis tu cherches et remplace les 2 instances de boot.3dsx par auto.3dsx.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2016 - 01:47

#1
NLMarcio

NLMarcio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

j'ai une petite question.

Quelqu'un aurait il une piste concernant la possibilité de changer le fichier qui est lancer par ninjhax (boot.3dsx)?

 

Voila pourquoi :

j'utilise CtrBootManager pour démarrer sur ReiNand automatiquement.

seulement lorsque je veux lancer Homebrew Launcher via Cubic Ninja, il lance le boot.3dsx de CtrBootManager, ce qui est tout a fait normal.

Je peut stopper la procédure de lancement de ReiNand, mais cela rajouter du temps au lancement du Homebrew Launcher.

Donc je voudrais modifier les fichiers du ninjhax pour qu'il lance boot_hb.3dsx plutôt que boot.3dsx

 

Quelqu'un as déjà procéder a un tel changement? Et cela peut il crée des problèmes lors de l'utilisation?

 

Merci.

 

Infos sur ma console :

Console : N3ds XL ZELDA Majora's

sysNAND : 9.2

emuNAND : 10.3

System emuNAND : ReiNAND

 


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 02:34   Meilleure réponse

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Ce que tu veux faire précisement n'est pas possible, par contre il est possible de faire quelque chose de similaire, c'est à dire renommer le boot.3dsx de ctrbootmanger auto.3dsx puis changer le payload de menuhax pour qu'il boot sur ce fichier, tandis que les autres *hax continueront à lancer boot.3dx

 

Pour ça normalement tu devrais avoir un fichier ropbinpayload_menuhax à la racine de ta micro-sd, tu l'ouvres avec un hex editeur puis tu cherches et remplace les 2 instances de boot.3dsx par auto.3dsx.


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 03:09

#3
NLMarcio

NLMarcio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Parfait,

je test ça demain au travail et je viendrais vous dire si tout vas bien :)

 

un grand merci Moody pour ta réponse mais aussi pour tout le reste. 


  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2016 - 10:48

#4
NLMarcio

NLMarcio

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

Bon j'ai fait ce que tu as dit Moody et ca marche nickel :D

Tu gére trop mec ;)

 

Merciiii !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)