Aller au contenu


Photo

Hykem retarde la sortie de l'exploit IOSU 5.5.0 pour Février


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2016 - 18:34

#21
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

bjr svp que quelqun me donne le site pour telecharger les jeux wii u merci,


C'est très illégal ce que tu demandes..!
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 18:36

#22
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Allez Hykem, release avant 2017 on y croit ! :D Et encore Joyeux Noël !

lol d'ici que quelq'un sort un truc clair ont aura tourné la page de la console est les jeu tu les aura a 5 euro XD


Pour les jeux y a déjà loadiine qui fait le taf...

L exploit iosu est plus pour donner plus de possibilités au devs, permettre un plus grand contrôle de la console, que pour lancer des "backups"...

Si la seule chose qui vous intéresse est le lancement de jeux wiiu c est déjà faisable, juste à trouvé une console en 5.3.2...


Je suis d'accord avec toi markus95, mon message était juste un petit pique dans le sens ou je pense qu'il n'aurait pas dû se mettre la pression ainsi en annonçant autant à l'avance son exploit IOSU.

Force et courage à lui ! :)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 18:40

#23
21nova

21nova

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
desolé pour la demande de site
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 19:25

#24
fet95

fet95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Moi qui pensais que la communauté des hackers était soudée .... je tombe de haut.
Cela est vraiment malheureusement je trouve surtout les gars qui crient sur tout les toits : on a trouvé la mega faille MAIS on ne dira a personne comment faire ...
Allez comprendre. ...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 20:24

#25
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
J'avoue que pour le coup c'est très moyen de leur part...

Hykem lui souhaite partager son travail donc tout ce qu'il pourra nous délivrer sera bon à prendre.
Merci à lui pour son travail.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 20:32

#26
asgarde54

asgarde54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Not Telling

alors je dit bravo genre  on en a une plus grosse que toi,alors débrouille tout seule pour avoir la même.

 

hykem a cas sortir son exploit et continuer a chercher un autre exploit tout le monde aurai été content .mais voila limite y doit demander l'autorisation pour sortir son exploit.

 

allez hykem vole de tes propres ailes.


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 21:07

#27
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

J arriverais jamais à comprendre le délire de certains hackers...

"J ai trouvé je le montre, ne le publi pas et ne aide pas les autres..."

Bon courage à Hykem, l un des seuls à partager ses trouvailles...


Bien résumé.... avec la team failoverflow et les hackers qui jouent avec nos nerfs... Franchement c'est puéril.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 21:07

#28
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
je pense que c'est quelque que l'on ne vera jamais si ces comme le wiiukey mdr
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 21:30

#29
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Je suis les sources directement sur Gbatemp depuis plusieurs jours et Hykem n'a rien posté depuis samedi.
Les sources sur lesquels se base l'article source de Wololo s'appuie sur ces même sources et en aucun cas il est dis tout ça.

La sortie de l'exploit à été repoussé à fin Janvier et sortira au plus tard avant Juillet dans tout les cas. Mais ça c’était avant le tweet de Plutoo.
Maintenant Hykem à dit qu'il mettait ne souhaitais pas travailler d'avantage là dessus, qu'il pensai que l'exploit était mieux dans leurs mains à eux, qu'il attendait de voir s'ils allaient le dévoiler ou pas et que s'ils ne le faisaient pas, il choisirait de le faire lui même.

Rien ne dit que l'exploit de Plutoo est différent de celui d'Hykem et ses travaux sur le MCP ont l'air compromis depuis le tweet.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:13

#30
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

J arriverais jamais à comprendre le délire de certains hackers...

"J ai trouvé je le montre, ne le publi pas et ne aide pas les autres..."

Bon courage à Hykem, l un des seuls à partager ses trouvailles...


+1 pour tout le monde.
Moi aussi, j'ai trouvé plein de remèdes contre d'affreuses maladies, la faim dans le monde et un tas de plaies affectant l'humanité depuis la nuit des temps...mais je le garde pour moi ! Pas con, le mec....
Je suis extrêmement reconnaissant envers tous ces bonhommes qui se démènent mais demeure une limite difficilement acceptable quant à hacker une console (micrologiciel) et à se revendiquer 'anti-piracy'. Inquiétant...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:13

#31
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages
Et comme par hasard c'est encore repoussé ! Du fack de A à Z ils n'ont rien trouver et ce pseudo hykem d'ici quelque semaines quant février arrivera il annoncera deux possibilité " soit qu'il repousse encore son hack " soit qu'il se retire du monde du hack pour la wii u " je vous l'annonce en plein.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:31

#32
twititi

twititi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Merde ca pue du cul ca je pense :/ moi qui suis passer en 5.5 apres cette annonce et aussi pr l'eshop :/ je sent que je vais me retrouver le bec dans l'eau :(
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:47

#33
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

a mon avis c'est ni plus ni moins de la poudre au yeux surtout du coté plutoo et l'autre en gros ont montre une video ont c"'est  pas d'ou elle sort ..

 

 

Ce qui me faire doucement rire c'est qu'il annonce un truc pour noel (poudre au yeux) après janvier le 4 puis la fin janvier début février temps cas faire fin d'année  2016 . en gros ils  prenez les gens est les membres pour des cons ni plus ni moins si il veule rien dire ou faire ou donne qu'il annonce rien ,ça évitera tout polémique sur un pseudo hack de la wiiu qui est ni plus ni moins en fin de vie !

 

en tout cas une chose a retenir c'est que la wii normale avait des gens consciencieux maintenant que des pseudo dernier un pc ! Qui montre des video quond c'est pas d'ou elle sort !


Modifié par jgjules, 07 janvier 2016 - 22:53.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 05:45

#34
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
franchement je salut le boulo des hackers, bravo. mais je ne supporte pas leurs grande gueule genre "cadeau pour noël sur wii u".
cadeau mon cul !!!!
franchement arrêtez de l ouvrir à tord et à travers pour rien.
sortez vos truc ou pas mais arrêtez de faire languir et espérer le publique.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 07:50

#35
tomess

tomess

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
On ne peut pas être Hacker et faire du commercial , je pense qu on a tous compris ça maintenant .
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 08:06

#36
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Je suis extrêmement reconnaissant envers tous ces bonhommes qui se démènent mais demeure une limite difficilement acceptable quant à hacker une console (micrologiciel) et à se revendiquer 'anti-piracy'. Inquiétant...


Si, il y a un développeur qui a bien fait le travail, en publiant, sans inciter au piratage, souvenez vous "Devolution" qui demandait d'insérer le disque une première fois pour utiliser le back up... Cette limite était un peu pénible (surtout pour ceux qui avaient une Wii non compatible gamecube), et cela limitais l'intérêt, mais cela était en accord avec le principe de faire plus...

Après, je reconnais que je n'ai fait que l'essayer, le fait d'insérer le jeu étant justement une chose que je voulais éviter...

@jgjules, si elle est réellement en fin de vie (la NX étant annoncée moins chère que la Wii U, je me demande si il n'y aura pas juste une forme de gain minime de perf et la suppression de la mablette en utilisant la ludothèque de la Wii U et peut-être la N3DS en manette optionnelle...), je me contente d'espérer (et me sentirais escroqué par Nintendo s'ils ne le faisaient pas), les sorties déjà prévues pour la Wii U (Le Zelda remake, le Zelda Wii U, mario et sonic aux JO et les quelques autres annoncés) avec des jeux véritablesment "Wii U" (et pas un truc du genre on sort deux versions, une pour la NX, l'autre pour la Wii U mais ce sera mieux sur NX parcequ'on aura mieux travaillé dessus/mis des bonus ou autre, un peu comme Twilight Princess sur Gamecube et Wii en même temps, les Skyladers sur Wii U et sur Wii... car je ne trouve pas cela agréable: celui de l'ancienne console aura une version au rabais, celui sur la nouvelle une version limité pour pouvoir adapté sur l'ancienne...)

Modifié par Ropy's, 08 janvier 2016 - 08:12.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 10:12

#37
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

Les hackers c'est des gens comme vous et moi, ils y en a qui partagent et d'autres qui veulent juste vous faire raler.  :evillaugh:


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 11:11

#38
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
C'est la fin de tout espoir qui guettent les contributeurs ici ou là lorsque l'on aborde la question de "quand pour cet exploit". Beaucoup d'annonces suscite beaucoup d'appétit et d'attente que le frustration rend brutaux parfois. Je continue à croiser les doigts..
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 11:17

#39
isamudyson

isamudyson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

Merde ca pue du cul ca je pense :/ moi qui suis passer en 5.5 apres cette annonce et aussi pr l'eshop :/ je sent que je vais me retrouver le bec dans l'eau :(


Sans blague, ils font chier avec leurs annonces à la noix.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 14:09

#40
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
La c est moi ou ceux qui nous sortent les News pnt besoin d un cour d anglais....

Ce n est aucunement dit qu il repoussait à février mais plutot avant février.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)