Aller au contenu


Photo

Récapitulatif Hack vWII (Mise à jour du sujet)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2015 - 12:11

#1
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages
Bonjour à tous, bonjour à toute !
 
Je viens de faire l'acquisition d'une Wii U et lorsque j'ai voulu m'intéresser à la partie concernant le hack du mode vWII, j'ai remarqué que les derniers sujets mis à jour dataient de 2012-2013. Ainsi je propose aujourd'hui l'ouverture d'un sujet que je metterai régulièrement à jour en fonction des réponses que chacun apportera et qui aura pour but de réunir toutes les questions qui peuvent être posées à ce sujet. En résumé, je pense qu'une mise à jour s'impose !
 
A chaque réponse donnée, je l'a rajouterai dans ce premier message en dessous de la question concernée, en y mettant également le pseudo de la personne qui y a répondu. Bon je me lance, en ne doutant pas que l'aide et la coopération seront de mise ! ;D
 
1-Comment lancer des jeux Wii à partir d'un Disque Dur Externe ?
 
 
2-Peut-on lancer des jeux Wii depuis une carte SD ?
 
mens59 : Oui, il faut juste changer le chemin d'accès dans USB Loader et mettre vers la carte SD.
 
3-Faut-il obligatoirement que le Disque Dur Externe soit branché sur 2 ports USB ?
 
mens59 : Oui car les ports USB de la Wii U ne sont pas assez puissants..!
 
4-Je n'ai qu'une Wiimote Wiimotion Plus, est-ce quand même possible ?
 
mens59 : Oui "ce mod de fix94 apporte le support du Wiimotion plus"
 
5-Puis-je installer également comme sur oui des émulateurs Nes, Snes, megadrive, gameboy, N64, DS, Gamecube ?
 
mens59 : Gamecube : Oui via l'installation de Nintendont.
 
6-Puis-je jouer avec mes manettes GameCube sur tous les jeux que je lance depuis le menu vWii ?
 
mens59 : Pour le moment seul les jeux gamecube lancés depuis Nintendont peuvent être compatible avec l'adaptateur Gamecube Wii U.
 
7-Y a-t-il des personnes qui travaillent pour rendre l'adaptateur Gamecube compatible avec tous les jeux ?
 
 
8-Peut-on installer une chaîne (forwarder) sur le bureau Wii de la wiiU avec une wiimote MotionPlus?
 

Vilko : oui, testé avec succès avec YAWMM rev5e; A voir avec d'autres logiciels pour compléter (pimp, MMM etc.)

 

 

Voilà, si d'autres questions viennent se poser dans les commentaires, je les ajouterai au fur et à mesure. N'hésitez pas à corriger les réponses donnés si vous avez plus de précisions ou si elles sont tout simplement erronées.
Bonne journée à vous amis gamers et bonnes fêtes de fin d'année ! <3 <3 <3

Modifié par mens59, 22 décembre 2015 - 18:20.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 14:08

#2
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Personne ne veut participer ?  :(  :(  :(


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 22:53

#3
Vilko

Vilko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Ils ont tous leur Wii hackée depuis 2012 :fear:

 

Attendons demain et les jours prochains: des cohortes de parents voudront protéger les dvd de jeux que le père noël aura déposé au pied du sapin, à côté de la WiiU. Là ils se diront "Tiens, il paraît qu'on peut utiliser des sauvegardes au lieu des disques physiques, allons de ce pas voir ce qu'en dit mens59 sur le topic Rafraîchissement de Hack 2016"

 

Hardi !


WiiU 32Go 5.5.1 cfw CBHC

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 22:56

#4
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Qui vivra verra ! :$ (Et merci pour ton soutien ! XD <3 )


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)