Aller au contenu


Photo

La SuperCard DSTWO PLUS arrive enfin en 4 en 1 courant Octobre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2015 - 10:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male

Voilà le grand retour de la Team SuperCard avec son tout nouveau linker DSTWO PLUS, les informations proviennent de leur site internet officiel en version chinoise, la disponibilité est assurée pour courant Octobre, le prix étant encore inconnu. 

 

 

in-la-supercard-dstwo-plus-arrive-enfin-

 

 

Faisons le tour du propriétaire, le linker DSTWO PLUS est un 4 en 1, sous entendu il pourra gérer les jeux de la Nintendo 3DS, de la DS, de la Game Boy Advance et ceux de la SuperNintendo. Tout cela sera concentré dans une seule cartouche. 

 

 

in-la-supercard-dstwo-plus-arrive-enfin-

 

 

in-la-supercard-dstwo-plus-arrive-enfin-

 

 

Pour gérer les jeux 3DS, cela se fera via une émulation de cartouche originale, on serait donc proche d'un Sky3DS. Plus de carte DS, la cartouche gèrera la faille DS directement, d'ailleurs sur la partie DS la Team informe qu'il sera possible de sauvegarder en temps réel, de cheater, de ralentir en slow-motion qui sont des fonctions qui étaient déjà présente sur la DSTWO première du nom,  ou encore de fixer les problèmes de corruption en live qui pouvaient survenir lorsqu'on combinait plusieurs fonctions  (cheat+slowmotion+jeu par exemple) dans un jeu, parfois sur de gros gros jeux (N2B2 par exemple) il arrivait des crashs ou des corruptions de mémoire, et un peu plus souvent des lags. et justement le passage à 32Mb de Ram fixe le problème.

 

 

 

 

549284lasupercarddstwoplusarriveenfinen4

 

 

 

in-la-supercard-dstwo-plus-arrive-enfin-

 

 

La DSTWO PLUS va s'appuyer sur un CPU embarqué de 396 MHz et une mémoire RAM de 32 Mo, par rapport à la précédente version, la capacité à était multiplié par 4 et la puissance a été multiplié par 2, de plus son firmware évolutif pourra changer selon l'arrivée de nouvelles fonctionnalités.

 

 

in-la-supercard-dstwo-plus-arrive-enfin-

 

 

 

Bref, très prometteur, il reste simplement un doute à lever, est-ce qu'on sera plus en présence d'un linker de type Gateway (dont on retrouve le logo sur une image) ou bien d'un Sky3DS (avec une émulation d'une cartouche originale comme semble le dire le descriptif).

 

 

in-la-supercard-dstwo-plus-arrive-enfin-


Modifié par tralala, 02 octobre 2015 - 07:23.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 11:49

#2
cmottard

cmottard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
hâte de voir le prix !
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 11:53

#3
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
superbe nouvelle pour un super linker et une superteam mais Idem hate de voir le prix ! un bon 140€ a mon avis ? ou j'extrapole ? !

Modifié par bidou67000, 30 septembre 2015 - 11:54.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 12:03

#4
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

superbe nouvelle pour un super linker et une superteam mais Idem hate de voir le prix ! un bon 140€ a mon avis ? ou j'extrapole ? !

a ce prix la tu achete une n3ds avec firmware inférieur au 9.0
il sera comme tout les autres (si veulent vendre) dans les alentours de 60 à 80 euros
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 12:13

#5
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
 

La capacité d'espace FLASH quatre fois plus grand mécanisme de la mémoire indépendante.

Bondiou! Google Translate spotted  :P

 

Plaqué or, anti-oxydation absolument.

Arf! Absolument? Woké...   XD


Modifié par Kim_Kaphwan, 30 septembre 2015 - 12:15.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 12:36

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male
personnellement, je n'ai pas fait chinois en deuxième langue.

mais comme je suis pointilleux je vais modifier l'image, créér des masques, rajouter du texte dessus... bref ...

Modifié par tralala, 30 septembre 2015 - 12:46.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 12:42

#7
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

superbe nouvelle pour un super linker et une superteam mais Idem hate de voir le prix ! un bon 140€ a mon avis ? ou j'extrapole ? !

a ce prix la tu achete une n3ds avec firmware inférieur au 9.0
il sera comme tout les autres (si veulent vendre) dans les alentours de 60 à 80 euros


oui a 80/90 ca va ;) , mais quels sites fiables vont le proposer ? :)
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 12:48

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male
je suis pas certain, sachant qu'il n'y a qu'un seul linker qui fait tout, il est possible d'économiser les 7 ou 10 euros que représentait le linker DS (celui qui permet de créer la faille sur un Sky3DS ou un Gateway).

Mais déjà quand on voit le soin qui est proposé par la Team à sa présentation, il y a fort à parier qu'il soit fourni dans un packaging ambitieux comme l'était la version DSTWO.

Modifié par tralala, 30 septembre 2015 - 12:50.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 13:32

#9
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Perso, j'ai compris que ce team voulait montrer qu'il "bouffe" GW, Sky3DS etc. Si c'est le cas ca signifie que ce linker supporte tous les FW de 3DS sans souci. Je crois qu'il utilise l'emulateur de quoi enlever la version de FW tranquillou... On verra la suite.

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 13:38

#10
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
et surtout trouver les endroits fiables qui le proposeront , LS store je sais pas si ils le feront ? j'espères LStore le proposera :)

Modifié par bidou67000, 30 septembre 2015 - 13:39.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 13:38

#11
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

personnellement, je n'ai pas fait chinois en deuxième langue.

mais comme je suis pointilleux je vais modifier l'image, créér des masques, rajouter du texte dessus... bref ...

Cétait plus rigolo qu'embêtant. Mais je salue l'effort que tu apporte à tes news. Chapeau l'artiste.  ;)


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 15:26

#12
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

et surtout trouver les endroits fiables qui le proposeront , LS store je sais pas si ils le feront ? j'espères LStore le proposera :)


Ca signifie que tu n'as pas confiance...? Si tu n'as pas confiance alors pourquoi venir ici?
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 15:37

#13
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 539 messages
  • Sexe:Male


personnellement, je n'ai pas fait chinois en deuxième langue.
mais comme je suis pointilleux je vais modifier l'image, créér des masques, rajouter du texte dessus... bref ...

Cétait plus rigolo qu'embêtant. Mais je salue l'effort que tu apporte à tes news. Chapeau l'artiste.  ;)


gracias :) , excuses moua de m'être un peu emporté bêtement ^^ .
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 16:23

#14
LSstore

LSstore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Hello.

On est en contact avec la team, sur le principe on vas le proposer si le produit est intéressant.

A faire à suivre, mais on manquera pas de le signaler :)
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 16:24

#15
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

et surtout trouver les endroits fiables qui le proposeront , LS store je sais pas si ils le feront ? j'espères LStore le proposera :)


Ca signifie que tu n'as pas confiance...? Si tu n'as pas confiance alors pourquoi venir ici?


Qu'est ce que tu raconte... Justement il vient ici parcequ'il fait confiance au Lsstore....
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 17:20

#16
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Hello.

On est en contact avec la team, sur le principe on vas le proposer si le produit est intéressant.

A faire à suivre, mais on manquera pas de le signaler :)


ok si j'ai compris donc vous le ferais si c'est interessant , car si je prends c'est ici sur lSstore only car j'ai confiance au LSstore

Modifié par bidou67000, 30 septembre 2015 - 17:21.

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 17:49

#17
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
comme dit il y aura un gros avantage vu que il fait ds et 3ds sans changer de linker, mais a ce que j'ai pu lire c'est plus une sky3ds vu qu'il simule une vrai cartouche (donc logiquement compatible avec tout les FW) et le gros avantage est que ont pourra mettre à jour la puce de la DSTWO (pas comme Sky3ds). Reste à savoir si ont aura aussi des options comme propose GTW comme le backup de la NAND etc...
Affaire à suivre
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 19:35

#18
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
On dirait qu'il n'y a pas de bouton dessus, sa pourrait être le troisième vrai linker 3ds ! (Gateway, Sky3DS et DSTwo+?) Peut-être comme les linkers ds, on lance le jeu linker et on a un menu pour choisir les jeux, comme la DSTwo !
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 20:27

#19
Sloeb88

Sloeb88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male

en faite d’après leurs site , il émule le gateway:  

Emulate Gateway plug in.


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2015 - 20:44

#20
jeff027

jeff027

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages

Voici la fiche produit: 
Pas de lien de boutique merci

 

La fiche produit est dispo sur le site officiel !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)