Aller au contenu


Photo

nand d origine perdu


Meilleure réponse roubig2, 03 juin 2015 - 17:31

Si t'a  un backup de ta nand en glitch ça serait pas mal, envoi en mp car t'a déjà exposé tes clés dvd et cpu

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2015 - 16:18

#1
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

bonjour a tout les membre de LS j espere que vous allez bien , j ai un petit souci je viens de glitche une xbox slim model corona 250 go j ai recuperer la cle cpu mais j ai perdu ma nand retail  pour faire la nand rgh comment dois je proceder si quelquin sais merci de me filer la nand direct voici les coordonnées

LDV;1

 

 

 

SMC : 2.5 

CBA : 9188           CBB: 13121                             CD: 8453

 

dashboard 16197


Modifié par dark alexo, 04 juin 2015 - 11:14.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 17:31   Meilleure réponse

#2
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Si t'a  un backup de ta nand en glitch ça serait pas mal, envoi en mp car t'a déjà exposé tes clés dvd et cpu


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 17:59

#3
dark alexo

dark alexo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages

ok roubig2 il est disponible


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 19:02

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 224 messages
  • Sexe:Male
Vire ta clé cpu du post
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 20:24

#5
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 463 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

bonjour a tout les membre de LS j espere que vous allez bien , j ai un petit souci je viens de glitche une xbox slim model corona 250 go j ai recuperer la cle cpu mais j ai perdu ma nand retail  pour faire la nand rgh comment dois je proceder si quelquin sais merci de me filer la nand direct voici les coordonnées

LDV;1

 

DVD: FBAC325552382D77B58098B153800AE3

SERIAL : 008604325143

SMC : 2.5 

CBA : 9188           CBB: 13121                             CD: 8453

MAC : 6045BD4B5594

dashboard 16197

tu n est pas presser de retirer ta clef cpu du post donc je crois que tu va pouvoir dire adieux si un jour tu veut aller sur le live avec :noob:  si un modo peut intervenir THANK


Modifié par daf 05, 03 juin 2015 - 21:44.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2015 - 21:55

#6
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Les gars, j'ai cru comprendre que seul le dump nand + la clé cpu marchait pour un changement de KV.
Vous dites qu'il peut dire bye au live à cause du vol de kv ou microsoft qui ban avec la clé cpu ?


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2015 - 00:16

#7
Thomas56890

Thomas56890

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vannes
  • Passions:Hack Consoles,Rétro gaming, Ma femme et le sexe.....

à cause du vol de kv


1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.

PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC

 

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2015 - 01:22

#8
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Bah une clef cpu sans nand ça sert autant qu'une clef sans porte à ouvrir...

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2015 - 16:21

#9
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

D'où ma question... :)

 

Bref j'ai refais une nand pour le monsieur, il l'a injecté et tout a marché comme prévu :)


Modifié par roubig2, 04 juin 2015 - 18:26.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)