Aller au contenu


Photo

Lancement d'un nouveau linker : le BLUE 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 04 mai 2015 - 21:16

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Une nouvelle Team est en train de préparer ce qui sera probablement un linker proche du Gateway, portant le nom de "Blue 3DS" ce nouveau linker supporte les New3DS et New3DSXL, les anciennes 3DS et 3DSXL et également les 2DS.
 
Au programme, un pack composé de 2 linkers, un bleu pour les jeux 3DS et un autre pour jouer en mode DS ou installer la faille (les fonctionnalités de ce linker sont encore à définir). L'emballage des deux linkers sera préparé avec des matériaux recyclables (cartons et plastiques).
 
La Team confirme que ce linker supporte l'EmuNAND 9.7, ce qui confirme que l'on est proche d'un Gateway.
 
 
 

Features May 04, 2015
BLUE3DS
 
We are proud to announce that the BLUE3DS Flashcart can now play 3DS GAMES on ANY 3DS Console Directly !
 
Features
 
* Support all new 3DS/3DSXL, old 3DS/XL, 2DS consoles(US,EU,JP).
* Support 3DS system version 2.0-9.2
* Plug & Play, easy to use, 3DS/3DZ Multi-ROM menu, region free system
* Support online game and eShop access.
* Compatible with any MicroSD 2GB,4GB,8GB,16GB,32GB,64GB,128GB SDHC/SDXC card. 
*exFat & Fat32 support 
*Support system Nand backup & restore, EmuNand version 9.7 
*Support game cart backup 
*Save to TF directly, no need of pressing home to backup SAVE
*Use the updated chip, working faster and lower power consumption.

 

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 21:22

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
À suivre

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 21:29

#3
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Le premier clone de Gateway 3.0 ! (Ceci n'est pas une blague.)
Hourra ! Les bricks sont de retour ! (Ceci est une blague.)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 21:31

#4
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Après les clones du Sky3ds, les clones du Gateway !!! Vu les fonctions, sa ne peut qu’être un clone (support jusqu’à la MAJ 9.2, pas de NTFS, menu multi-ROM, EmuNand...)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 21:34

#5
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Après les clones du Sky3ds, les clones du Gateway !!! Vu les fonctions, sa ne peut qu’être un clone (support jusqu’à la MAJ 9.2, pas de NTFS, menu multi-ROM, EmuNand...)

C'est loin d'être le premier :
-Orange 3DS
-3DS Link
-R4i Gold 3DS Deluxe
-MT-Card
-etc.
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 21:47

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
*Use the updated chip, working faster and lower power consumption.

Cette phrase me fait peur. Ca utilise un chip mis a jour, ou tres recent. fonctionne plus vite, et consomme moins.

Le gateway tourne a vitesse normale, et il ne consomme pas tant que ca (bien que je n'ai fait aucun test). Et on peut l'enlever pour les CIA... une fois qu'on a lance l'emunand.

Ca sent la grosse copie...

ôô

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2015 - 22:31

#7
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Encore? C'est l'histoire sans fin XD

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 00:14

#8
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Encore une copie sur sur une copie, la guerre est loin d’être terminer ;)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 06:04

#9
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
Bonne nouvelle,

ce type de concurrence à tendance à faire baisser les prix!!
Reste à voir la qualité et le suivie?

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 06:08

#10
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Si ca fini comme le Gold ca sert a rien lol

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 07:25

#11
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages
Vous me faites rire avec vos clones copies...Le sky quand il est sortie tout le monde a crié au scandale comme quoi c'etait la copie du gateway...Maintenant le gateway peine vraiment a le rattrapper..
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 07:32

#12
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Si ca permet de baisser les prix je dit pas non =)
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 09:07

#13
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Vous me faites rire avec vos clones copies...Le sky quand il est sortie tout le monde a crié au scandale comme quoi c'etait la copie du gateway...Maintenant le gateway peine vraiment a le rattrapper..


Comment ? Quoi ?

En toute sympathie ! :

le gateway surpasse de très très loin ces concurrents, pour le peu que l'on dispose d'une console en OFW 9.2 max...c'est le seul "point noir" du gateway...

néanmoins, il est tout de même facile de se procurer une console sous le firmware 9.2 non ?

de plus l'emunand 9.7 new3ds viendra tôt ou tard...de toute façon le 9.7 est "inutile" sauf pour se connecter au nintendo eshop et encore, tout passe en 9.2 sans emunand...

seul le gateway est capable de jouer tous les jeux 3ds + eshop + émulateurs... +++

voilà !

au final tous les linkers sont bons, avec leurs avantages et leurs inconvénients, mais le gateway est encore et toujours au dessus d'un "simple émulateur de cartouche legit"

@+ les gens ;-)

et bienvenue au blue3ds ! la concurrence est bonne pour le consommateur ! cool ça !

Modifié par franssulink, 05 mai 2015 - 09:18.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 09:52

#14
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Vous me faites rire avec vos clones copies...Le sky quand il est sortie tout le monde a crié au scandale comme quoi c'etait la copie du gateway...Maintenant le gateway peine vraiment a le rattrapper..


Sauf que le sky3ds n'est pas une copie du gateway (contrairement à ce qu'à l'air d'être ce linker), ils ont touq deux un fonctionnement différent. Et j'aimerai bien savoir en quoi le gateway peine à le rattraper, ils ont chacun leur qualités et leur défauts...
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 11:39

#15
relome07

relome07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
bonjour, faudrait sortir un linker qui fait marcher jeux 3ds et 2ds sur la meme carte avec fonction sky3ds et le multirom de Gateway ( evite d appuyer sur bouton )
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 13:36

#16
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
l'actu hack est pluto triste en ce moment et franchement se connecter pour lire une news ou les seuls commentaires sont :
a un clone de sortie pff il fera pas mieu que le gateway ...
les gars créé un site a la gloire du gateway et allez vous palucher dessus ma parole !!!
on est sur un site de hack reconnu pour son intelligence , ses news et ses analyses pertinantes et vous transformer cela en cour de recrée maternelle gateway vs clone ....
s'il vous plais les administrateur faites quelques chose !!!
ca deviens enervant a un point inimaginable .
autant je prenais du plaisir a venir decouvrir et lire plein de chose interessante tous les jours , que au jour d'aujourd'hui je me connecte une fois dans la semaine avec le depit de lire toujurs les memes conneries .
alors au bout de pres de deux ans on peu conclure vive gateway le reste se sont des mechants copieur pirate ...
je parie meme qu'a la prochaine news de linker , on va retomber sur ces avis super constructif ...
je me fous de si c'est contrefacon ou quoi que se soit (comme plusieur membre je pense . ) je pense qu'il est plus constructif de voir comment ils ont realiser grace a quoi et qu'est ce que cela nous permettra de faire !!!
bref franchement avec des debat sterile de la sorte vous aller transformer une communautée de passionné en une cour de recreation pour enfant qui feront un concour de celui qui pisse le plus loin ....
(coup de gueule finis )
merci pour cette news interessante :D
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 13:57

#17
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Vous me faites rire avec vos clones copies...Le sky quand il est sortie tout le monde a crié au scandale comme quoi c'etait la copie du gateway...Maintenant le gateway peine vraiment a le rattrapper..


Provocation je le savais XD. Mais non merci car la police et le pompier sont venu demander si mon pote porte la plainte ou pas? Car il a entier cassé la figure d'un inconnu qui lui a fait le beau " bras d'honneur". Il est battu au couloir dans l'immeuble puis il est accompagné dans l'ascenseur et battu encore, puis il est sorti rempi de sang. Tout le monde le voit bonjour la police et le pompier. Mon pote refuse de porter la plainte. Comment tu peux expliquer ca? Ce debile insultant ne disit rien en recevant plein de blessures en restant à l'hosto... Insultant ou provocation rien à foudre !
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 14:32

#18
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
emunand en 9.7 ?? c'est bien le sysnand actuelle ca non ?? cela voudrait dire qu'ils aurrait trouvé avant gateway le moyen de faire tourner les new 3DS sur le tout dernier firmware ??
perso je garde foi en gateway , mais c'est interessant...
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 15:07

#19
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

l'actu hack est pluto triste en ce moment et franchement se connecter pour lire une news ou les seuls commentaires sont :
a un clone de sortie pff il fera pas mieu que le gateway ...
les gars créé un site a la gloire du gateway et allez vous palucher dessus ma parole !!!
on est sur un site de hack reconnu pour son intelligence , ses news et ses analyses pertinantes et vous transformer cela en cour de recrée maternelle gateway vs clone ....
s'il vous plais les administrateur faites quelques chose !!!
ca deviens enervant a un point inimaginable .
autant je prenais du plaisir a venir decouvrir et lire plein de chose interessante tous les jours , que au jour d'aujourd'hui je me connecte une fois dans la semaine avec le depit de lire toujurs les memes conneries .
alors au bout de pres de deux ans on peu conclure vive gateway le reste se sont des mechants copieur pirate ...
je parie meme qu'a la prochaine news de linker , on va retomber sur ces avis super constructif ...
je me fous de si c'est contrefacon ou quoi que se soit (comme plusieur membre je pense . ) je pense qu'il est plus constructif de voir comment ils ont realiser grace a quoi et qu'est ce que cela nous permettra de faire !!!
bref franchement avec des debat sterile de la sorte vous aller transformer une communautée de passionné en une cour de recreation pour enfant qui feront un concour de celui qui pisse le plus loin ....
(coup de gueule finis )
merci pour cette news intéressante :D

On verra bien mais les clones n'ont jamais apporter quoi que ce soit (a part des bricks). Si c'est un troisième linker original, avec du travail derrière, ok. Je répond juste car, quand j'ai vu l'expression "au jour d'aujourd'hui", j'ai failli jeter mon PC par la fenêtre, prendre une hache et exploser mon PC.
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 15:16

#20
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

emunand en 9.7 ?? c'est bien le sysnand actuelle ca non ?? cela voudrait dire qu'ils aurrait trouvé avant gateway le moyen de faire tourner les new 3DS sur le tout dernier firmware ??
perso je garde foi en gateway , mais c'est interessant...

emuNAND 9.7 sur O3DS, je pense...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)