Aller au contenu


Photo

Lancement d'un nouveau linker : le BLUE 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2015 - 15:34

#21
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@phoenix59 : la news laisse penser a un clone du gateway.

Sur leur site, les telechargements pointent sur "RIEN".

Aucune info differente de ce que le gateway propose deja.

Pas de video, pas d'image du linker... bref, normal de cet acceuil.

Et leur phrase, sur leur site ... " BLUE 3DS is the world’s first 3DS flash card! " C'est juste un magistral LOL.

C'est vrai que la scene etait mort sans ce linker, et qu'on a jamais pu vivre sans.

Quand a certains qui serait trop fan du gateway, n'oubliez pas qu'il y a encore 1 mois, avant la sortie du FW 3.2, ca crachait sur la team, plus de news, pas de support emunand 9.6 puis 9.7, cerains affirmaient presque que la team etait morte a cause de leur silence radio.

Si ceux qui ont un gateway en son aussi content, c'est qu'il y a une raison, et ceux qui ont un sky3ds, le sont tout aussi bien.

Donc ok, ce linker pourrait etre cool, mais ils n'annoncent rien qui n'a pas deja ete fait, et surtout d'innovant.

ôô

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 19:30

#22
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

emunand en 9.7 ?? c'est bien le sysnand actuelle ca non ?? cela voudrait dire qu'ils aurrait trouvé avant gateway le moyen de faire tourner les new 3DS sur le tout dernier firmware ??
perso je garde foi en gateway , mais c'est interessant...

emuNAND 9.7 sur O3DS, je pense...

ouais ce serait trop beau je pense sur new3DS... lol
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 21:14

#23
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

l'actu hack est pluto triste en ce moment et franchement se connecter pour lire une news ou les seuls commentaires sont :
a un clone de sortie pff il fera pas mieu que le gateway ...
les gars créé un site a la gloire du gateway et allez vous palucher dessus ma parole !!!
on est sur un site de hack reconnu pour son intelligence , ses news et ses analyses pertinantes et vous transformer cela en cour de recrée maternelle gateway vs clone ....
s'il vous plais les administrateur faites quelques chose !!!
ca deviens enervant a un point inimaginable .
autant je prenais du plaisir a venir decouvrir et lire plein de chose interessante tous les jours , que au jour d'aujourd'hui je me connecte une fois dans la semaine avec le depit de lire toujurs les memes conneries .
alors au bout de pres de deux ans on peu conclure vive gateway le reste se sont des mechants copieur pirate ...
je parie meme qu'a la prochaine news de linker , on va retomber sur ces avis super constructif ...
je me fous de si c'est contrefacon ou quoi que se soit (comme plusieur membre je pense . ) je pense qu'il est plus constructif de voir comment ils ont realiser grace a quoi et qu'est ce que cela nous permettra de faire !!!
bref franchement avec des debat sterile de la sorte vous aller transformer une communautée de passionné en une cour de recreation pour enfant qui feront un concour de celui qui pisse le plus loin ....
(coup de gueule finis )
merci pour cette news interessante :D

Merci, tu as tout dit... Depuis le temps, on a prit l'habitude des kevins hélas ... :(

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2015 - 22:38

#24
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

l'actu hack est pluto triste en ce moment et franchement se connecter pour lire une news ou les seuls commentaires sont :
a un clone de sortie pff il fera pas mieu que le gateway ...
les gars créé un site a la gloire du gateway et allez vous palucher dessus ma parole !!!
on est sur un site de hack reconnu pour son intelligence , ses news et ses analyses pertinantes et vous transformer cela en cour de recrée maternelle gateway vs clone ....
s'il vous plais les administrateur faites quelques chose !!!
ca deviens enervant a un point inimaginable .
autant je prenais du plaisir a venir decouvrir et lire plein de chose interessante tous les jours , que au jour d'aujourd'hui je me connecte une fois dans la semaine avec le depit de lire toujurs les memes conneries .
alors au bout de pres de deux ans on peu conclure vive gateway le reste se sont des mechants copieur pirate ...
je parie meme qu'a la prochaine news de linker , on va retomber sur ces avis super constructif ...
je me fous de si c'est contrefacon ou quoi que se soit (comme plusieur membre je pense . ) je pense qu'il est plus constructif de voir comment ils ont realiser grace a quoi et qu'est ce que cela nous permettra de faire !!!
bref franchement avec des debat sterile de la sorte vous aller transformer une communautée de passionné en une cour de recreation pour enfant qui feront un concour de celui qui pisse le plus loin ....
(coup de gueule finis )
merci pour cette news intéressante :D

On verra bien mais les clones n'ont jamais apporter quoi que ce soit (a part des bricks). Si c'est un troisième linker original, avec du travail derrière, ok. Je répond juste car, quand j'ai vu l'expression "au jour d'aujourd'hui", j'ai failli jeter mon PC par la fenêtre, prendre une hache et exploser mon PC.

^^ desoler pour l'expression , mais bon ca fais bien 6 moi que j'ai le meme ressentit quand je lis des news sur la 3ds avec les linker etc...
dans l'histoire du hack , on a eu de nombreux fake ainsi que de nombreux hacker et developpeur qui ont ete salies pourrie pour des aneries , maintenant il faudrais etre patient , avoir le produit dans les mains avant de faire des commentaires sur ce qui sera .a mon humble avis c'est comme cela qu'on avance , sinon autant demander d'arreter toute nouveautés sur la 3 ds et se contenter de stagner sur le gateway :D , je pense que la plupart ici sont la pour les renseignement et perso , gateway ou autre je m'en fout mais je me demande s'ils ne renumere pas les gens pour en faire autant de pub ^^.
je regrette juste qu'une communaute aussi ancienne que ls , tombe si bas dans les analyses et nous bourrine a chaque news sur un debat stupide , totalement inutile , et ou je pense on a deja fait le tour il y a plus d'un an .
apres si je voudrais lire ce genre de commentaire a chaque news j'irais sur jeux video ou d'autre site aussi ininteressant .
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2015 - 09:15

#25
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour l'info ;)

C'est toujours bon la concurrence :)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2015 - 10:05

#26
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
c'est clair que c'est de la copie direct de gateway, suffit de regarder dans feature de ce linker pour voir et se rendre compte que ceux qui ont une gateway ce linker ne sert absolument à rien vu que c'est toujours pour les 3DS en firmware 2.0 à 9.2 avec donc support emunand.
Je sais pas pourquoi vous parlez de la Sky3DS car c'est un linker à part avec fonctionnalités différentes de la GW, celà ne sert à rien de dire que la Sky3DS est une copie de la GW parce que là ça devient du n'importe quoi.
Les 2 seul linkers valable à ce jour et qui dure sont bien la GTW et Sky, les autres qui ont été une copie de la GTW et Sky n'ont pas tenu le coup, donc avis personnel, avant d'acheter un linker parce que il est moins chère, dites vous si elle va tenir le coup car sinon vous allez devoir encore débourser une nouvelle somme d'argent pour un autre linker parce que celui que vous avez ne font plus de mise à jours comme beaucoup avant et cité plus haut
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2015 - 01:26

#27
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Après le Gateway, le seul linker innovant a été le Sky3DS.
Sorti de ces 2 systèmes, il n'existe pour le moment rien d'autre.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 07 mai 2015 - 11:03

#28
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
sauf qu'il faut pas oublier le début du Sky3DS... tout le monde leur tombait dessus en disant "acheter du Gateway..." .

On s'est rapidement trouvé dans une situation où Nintendo bloquait le Gateway (ou tentait de le faire), laissant tranquille le Sky3DS.

Aujourd'hui le discours est différent en disant que le Sky3DS est finalement une "alternative" à Gateway qui peine désormais car Nintendo le lâche pas, tandis que sur Sky3DS pour le moment aucune inquiétude à avoir, ce qui peut paraître étrange d'un certain côté.

Autre chose, l'arrivée des clônes peut aussi être une bonne chose, permettant à des nouveaux entrants de chercher d'autres failles ou des évolutions possibles... y a qu'à voir le MT-CARD, le multirom ou les ouvertures sur les possibilités de ne pas utiliser de linker sur certaines consoles grâce à des possibilités offertes par le firmware MT-CARD.

Pour moi chaque nouveau linker (copie ou pas, et ça on n'en sait rien encore il faut ouvrir le linker physiquement) permettra soit de faire avancer les choses, soit de mettre un peu en mouvement les teams actuelles, soit de trouver des nouvelles ouvertures.

La Team Sky3DS est très active car la Team Gateway l'est moins, si la Team Sky3DS était pas aussi active, la Team Gateway paraitrait active car le support est bel et bien là... mainteant tout est affaire de nuance.

Attendons de voir, attendez la prochaine news :) .
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2015 - 11:22

#29
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
"sauf qu'il faut pas oublier le début du Sky3DS... tout le monde leur tombait dessus en disant "acheter du Gateway..." .
"

Au contraire, vu qu'à l'époque de l'annonce le gateway était encore limité au firmware 4.5 les gens étaient plutôt excités, sa mauvaise réputation viebt surtout de la limite volontaire à 10 jeux max au départ, quu a été mal vu par beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2015 - 18:10

#30
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
En ce moment là, le probleme majeur chez 3DS : 3DS est "pollué" par bcp de "pub de hack". C'est dommage. Car l'argent ruine le travail chez le hack.
  • Retour en haut

Posté 07 mai 2015 - 18:14

#31
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Pour ca, je vois que Rogero ou Habib presente leur bon exemplaire comme leur travail en sortant leur CFW chez PS3 par exemple.

Stop comme le comportement d'un gamin chez 3DS....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)