Aller au contenu


Photo

Gateway Ultra 3.0 dispo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
325 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2015 - 03:18

#21
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

ca marche niquel pour moi par contre comment on recupere mes jeux eshop si vous savez

Comment tu les as perdu? Sinon tu peux accéder à l'eshop en créeant puis en mettant à jour ton emunand.

 

 "Ultra" ça claque plus XD.
Non sérieusement, si je fait la maj de la red card en Ultra, est ce qu'on peut toujours l'utiliser sur une 4.4?

Des fois que je récupérerais une autre 3DS en 4.5+, pour swapper le GW de l'une a l'autre.

Oui tu peux. Testé par moi même étant donné que j'ai les 2 consoles. D'ailleurs la méthode pour accéder au mode gateway en 4.X fonctionne toujours, ça évite d'avoir besoin d'internet à chaque fois.


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:21

#22
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages


ca marche niquel pour moi par contre comment on recupere mes jeux eshop si vous savez

Comment tu les as perdu? Sinon tu peux accéder à l'eshop en créeant puis en mettant à jour ton emunand.
 

 "Ultra" ça claque plus XD.
Non sérieusement, si je fait la maj de la red card en Ultra, est ce qu'on peut toujours l'utiliser sur une 4.4?
Des fois que je récupérerais une autre 3DS en 4.5+, pour swapper le GW de l'une a l'autre.

Oui tu peux. Testé par moi même étant donné que j'ai les 2 consoles. D'ailleurs la méthode pour accéder au mode gateway en 4.X fonctionne toujours, ça évite d'avoir besoin d'internet à chaque fois.

j'ai changer de sd pour une de 8giga jaimerais juste recuperer ma sauvegarde de pokemon saphire alpha j'ai fini et on peu faire du emunand avec une 9.2 maintenant ?

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:25

#23
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Si tu as changé de carte sd tu devrais même pas avoir besoin de les retélécharger, il suffit de faire un c/c entre ton ancienne cartesd et la nouvelle. Sinon oui l'emunand est dispo pour toutes les consoles 4.X-9.2

 

Et pour ta sauvegarde si tu parles du jeu cartouche il te suffit de la dumper via le menu gateway, pokemon est un jeu de type card2 donc la sauvegarde est dans la rom.


Modifié par Moody, 10 janvier 2015 - 03:25.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:27

#24
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Guide complet : http://www.maxconsol...way-Ultra-Guide

 

 

 

Comment tu les as perdu? Sinon tu peux accéder à l'eshop en créeant puis en mettant à jour ton emunand.

 

Oui tu peux. Testé par moi même étant donné que j'ai les 2 consoles. D'ailleurs la méthode pour accéder au mode gateway en 4.X fonctionne toujours, ça évite d'avoir besoin d'internet à chaque fois.

 

Thanks ;)


Modifié par littlebalup, 10 janvier 2015 - 03:28.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:33

#25
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages

Si tu as changé de carte sd tu devrais même pas avoir besoin de les retélécharger, il suffit de faire un c/c entre ton ancienne cartesd et la nouvelle. Sinon oui l'emunand est dispo pour toutes les consoles 4.X-9.2
 
Et pour ta sauvegarde si tu parles du jeu cartouche il te suffit de la dumper via le menu gateway, pokemon est un jeu de type card2 donc la sauvegarde est dans la rom.

merci bcp et non mon jeux etais un jeu eshop donc est ce que tu sais le faire ou pas ? et pour lemunand tu me conseil de conserver ma nand.bin sur pc ? et pour aider les autre donnez un qr du forum gbatemple pour lz faire directement


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:38

#26
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

merci bcp et non mon jeux etais un jeu eshop donc est ce que tu sais le faire ou pas ? et pour lemunand tu me conseil de conserver ma nand.bin sur pc ? et pour aider les autre donnez un qr du forum gbatemple pour lz faire directement

 

Dans ce cas tu n'as pas formaté ton ancienne carte j'espère? Si ce n'est pas le cas comme je l'ai dis plus haut un copier coller suffit, par contre si oui tu pourra retélécharger le jeu via l'emunand, mais la sauvegarde sera perdue par contre.


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:41

#27
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages


merci bcp et non mon jeux etais un jeu eshop donc est ce que tu sais le faire ou pas ? et pour lemunand tu me conseil de conserver ma nand.bin sur pc ? et pour aider les autre donnez un qr du forum gbatemple pour lz faire directement
 

Dans ce cas tu n'as pas formaté ton ancienne carte j'espère? Si ce n'est pas le cas comme je l'ai dis plus haut un copier coller suffit, par contre si oui tu pourra retélécharger le jeu via l'emunand, mais la sauvegarde sera perdue par contre.

non pas de formatage de lautre carte la je fais format emunand mais une fois fini je fais quoi jai pas trop compris le guide

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:45

#28
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Pourtant c'est clair sur le tuto. Tu passes en mode gateway, tu vas dans les paramètres tu vérifie que tu as bien le GW3D devant le numéro de version (étape la plus importante, si ce n'est pas le cas ne continue surtout pas), et tu fais la maj. Et surtout une fois entré dans les paramètres et avoir vu le GW3D n'en sors pas tant que la maj n'est pas faite, où tu reviendra en mode normal.


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:48

#29
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
donc en gros une foi gw30 9.2 fais je vais directement faire la mise a jour du 9.4 daccord lol desoler je suis un nouveau

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:50

#30
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Oui c'est ça, sans sortir du menu paramètres.


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:51

#31
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
j'ai eu une erreur comment faire je suis en 9.2 je dois refaire un formate emunand ou non

Modifié par drakendu78, 10 janvier 2015 - 03:55.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:56

#32
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Une erreur comment?

Sinon non, repasse par le gateway mode et tu devrais avoir de nouveau le GW3D 9.2


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 03:58

#33
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages

Une erreur comment?
Sinon non, repasse par le gateway mode et tu devrais avoir de nouveau le GW3D 9.2

oui niquel je suis en gw30 9.2 et cetais une erreur durant la mise a jour donc je vais faire la mise ajour en mode gatewaye sans faire emunand cette foi ci c'est bien ça

 

edit la deuxieme fois ça pase niquel merci  a moody pour ton aide 

 

une derniere question une fois en gw 9.4 je remplace quel dossier pour reprendre mes sauvegarde de pokemon sur lautre carte 


Modifié par drakendu78, 10 janvier 2015 - 04:13.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 05:36

#34
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Support for New 3DS is still a work in progress, please be patient! !!!!!!!!!!


ça ne marche pas encore pour la new 3DS ???????????????????? c'est quoi le délire ???????? sur la video c'est une new 3DS ....??????????

Modifié par gabs73, 10 janvier 2015 - 05:37.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 06:31

#35
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Si le linker est maintenant compatible avec les dernières MAJ, a quoi va servir le downgrade ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 06:42

#36
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages

Si le linker est maintenant compatible avec les dernières MAJ, a quoi va servir le downgrade ?


L'emunand ne tourne pas sur 4.5+, pour le moment sans downgrade en lancant l'exploit on peut lancer les roms via le multi roms menu, mais quand il faudra lancer des jeux avec un firm supérieur, ou pour l'Eshop etc. là il faut passer par l'ému qui lui n'est compatible que 4.5, d'où la raison du downgrade.

Maintenant je suis curieux du support de l'emunand sur la N3DS car elle ne possede pas de firmware 4.5...

;)
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 07:05

#37
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Donc pour ceux déjà en 4.5 on touche à rien, on attends la release finale pour changer le launcher.dat sur la SD et c'est tout ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 07:20

#38
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
J'ai une question, si je vais acheter une XL aujourd'hui, y'a des chances qu'elle soit en dessous de 9.2 ?

Modifié par alexandreou, 10 janvier 2015 - 07:26.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 07:21

#39
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Pokefan : je pense.

J'ai une 3ds xl en 9.2, je vais backuper ma nand (j'ai plein de trucs dessus), je vais essayer de la downgrader, et ensuite de me servir de mon backup de nand, et de l'injecter sur la SD en temps qu'emunand, vous pensez que ca puisse le faire ?

Comme ca j'aurais tout mes jeux eshop, mes saves compatible ^^

Ils auraient pu indiquer sur le site les avancements... ils sont abuse pour silence radio...

Sinon, ca a l'air d'etre un super taff acomplit.

ôô

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 07:27

#40
Pokefan

Pokefan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 79 messages
Super taff c'est clair mais dommage que ceux en 4.5 aient juste droit à un nouveau dragon a la place de la tête de mort. Perso je garde ma tête de mort et quand toutes les fonctions seront là je mettrai a jour. J'aime pas lancer des exploits par une page web je préfère la vieille méthode. C'est mon avis pas une critique. Merci encore à la team GW, au newser et a tous ceux qui attendaient ça regalez vous bien et quand vous pourrez downgrader pensez a ceux qui se moquer de vous avec un linker a 80€ ! (Bon il a une led bleu ou rouge si tu t es fais pigeonner, mais ça fait pas tout :D )

Modifié par Pokefan, 10 janvier 2015 - 07:31.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)