Aller au contenu


Photo

toggle qa flag


Meilleure réponse roubig2, 04 janvier 2015 - 00:40

Bonjour.....bonsoir......

C'est une console qui était en OFW 4.66 au départ que j'ai mit en CFW pour la mettre en CFW 4.46 rebug rex
J'ai une console en 4.66.02 darknett cobra et je dois la mettre en 4.46 rebug rex.

Donc j'ai mit la console en rogero downgrade 3.55 et de la il faut que j'installe le
PKG TOOGLE QA FLAG
Mais voila quand je l'installe ca me donne un dossier de contrôle parentale et ca me prend un mots de passe
et pourtant je vois bien le pkg sur ma clef usb quand je fait install pakage.
Pourtant dans les config. il n'y a pas de mots de passe et meme le jeune m'a bien dit qu'il n'en avait pas
Auriez-vous une idée :badplayer:


Paramètres par défaut et pouf y'a plus de mot de passe

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2015 - 00:07

#1
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Bonjour.....bonsoir......

 

C'est  une  console qui était en OFW 4.66 au départ que j'ai mit en CFW pour la mettre en CFW 4.46 rebug rex

J'ai  une console  en  4.66.02 darknett cobra et  je  dois  la  mettre  en  4.46 rebug rex.

 

Donc  j'ai  mit la  console  en   rogero downgrade 3.55  et  de  la  il  faut  que  j'installe  le

 PKG  TOOGLE  QA FLAG 

Mais  voila  quand  je  l'installe  ca  me  donne un  dossier de  contrôle parentale et ca me prend un mots de passe

et pourtant je  vois  bien  le  pkg sur  ma  clef  usb quand  je  fait  install pakage.

Pourtant dans les config. il n'y a pas de mots de passe et  meme  le  jeune m'a bien dit qu'il n'en avait pas

Auriez-vous une idée :badplayer:

 


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2015 - 00:40   Meilleure réponse

#2
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Bonjour.....bonsoir......

C'est une console qui était en OFW 4.66 au départ que j'ai mit en CFW pour la mettre en CFW 4.46 rebug rex
J'ai une console en 4.66.02 darknett cobra et je dois la mettre en 4.46 rebug rex.

Donc j'ai mit la console en rogero downgrade 3.55 et de la il faut que j'installe le
PKG TOOGLE QA FLAG
Mais voila quand je l'installe ca me donne un dossier de contrôle parentale et ca me prend un mots de passe
et pourtant je vois bien le pkg sur ma clef usb quand je fait install pakage.
Pourtant dans les config. il n'y a pas de mots de passe et meme le jeune m'a bien dit qu'il n'en avait pas
Auriez-vous une idée :badplayer:


Paramètres par défaut et pouf y'a plus de mot de passe
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2015 - 00:43

#3
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Pour info un bon tuto pour le qa flag
http://www.logic-sun...es-cfw-ps3.html

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2015 - 02:04

#4
shawisud

shawisud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Merci Roubig


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2015 - 09:35

#5
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Pas de soucis ;)
J'utilisais ça pour mes cousins qui se faisait bloquer leur play par leur parents hahaa
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)