Aller au contenu


Photo

Gateway supporte emunand 9.4 avec GW 2.7 Omega


  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2014 - 22:08

#101
i-name

i-name

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
@cormaltes

pourrait tu me donner un lien par MP de la ou tu la pris ton sky3ds avec bouton bleu please
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 22:28

#102
couetteart

couetteart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Auxerre

je suis comme toi si j'ai bien compris toi aussi tu as une 9.2 moi aussi j'aimerais lavoir dis moi ca serais possible que tu me montre la carte bleu stp savoir si j'ai une reel ou un fake car le rouge on trouve des photo partout mais pas le bleu


Oui c'est bien ca ma 3ds est en 9.2 et mon gateway dans sa boite lol.Je te mp une photo demain la je vais me coucher.

Modifié par couetteart, 16 décembre 2014 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 22:44

#103
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

je suis comme toi si j'ai bien compris toi aussi tu as une 9.2 moi aussi j'aimerais lavoir dis moi ca serais possible que tu me montre la carte bleu stp savoir si j'ai une reel ou un fake car le rouge on trouve des photo partout mais pas le bleu

Le linker bleu t'est inutile de toutes façons, il ne fonctionne que jusqu'en 6.X


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 22:55

#104
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages



je suis comme toi si j'ai bien compris toi aussi tu as une 9.2 moi aussi j'aimerais lavoir dis moi ca serais possible que tu me montre la carte bleu stp savoir si j'ai une reel ou un fake car le rouge on trouve des photo partout mais pas le bleu

Le linker bleu t'est inutile de toutes façons, il ne fonctionne que jusqu'en 6.X


a comment ça? on fais comment pour les maj omega lol

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 23:11

#105
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

En 4.X le linker bleu sert juste à installer l'exploit, ensuite c'est un simple linker ds. Mais en 9.0-9.2 l'exploit utilisé est différent et on ne sait pas encore commence ça fonctionne.


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 00:02

#106
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages

En 4.X le linker bleu sert juste à installer l'exploit, ensuite c'est un simple linker ds. Mais en 9.0-9.2 l'exploit utilisé est différent et on ne sait pas encore commence ça fonctionne.

a ok donc si je te suis on mettra le dat sur la console et les jeux et tout sur le rouge mais j'ai vue sur internet justement pour utiliser le rouge faut lancer la bleu .

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 08:23

#107
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video



je suis comme toi si j'ai bien compris toi aussi tu as une 9.2 moi aussi j'aimerais lavoir dis moi ca serais possible que tu me montre la carte bleu stp savoir si j'ai une reel ou un fake car le rouge on trouve des photo partout mais pas le bleu

Le linker bleu t'est inutile de toutes façons, il ne fonctionne que jusqu'en 6.X


a comment ça? on fais comment pour les maj omega lol



3 façons :

1 : le hack gateway c'est avec la carte bleu .....
( je l'ai vendu et j'ai mis son ficher nds sur une DSTWO compatible avec tout les FW ( juste pour vous dire que si avez déjà une R4 3DS vous êtes pas obliger de la garder )

2: les MAJ ( compatibilité sysnand ( la dernière c'est 9.4 ) ) il faut simplement remplacer le launcher.dat sur la carte SD de la console :)


3: MAJ de la carte rouge : Au moment de la sélection du profil " maintenir "R" et pas "L" :) et vous avez l'Update qui apparaitra ...

Modifié par gabs73, 17 décembre 2014 - 08:27.

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 10:07

#108
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages



je suis comme toi si j'ai bien compris toi aussi tu as une 9.2 moi aussi j'aimerais lavoir dis moi ca serais possible que tu me montre la carte bleu stp savoir si j'ai une reel ou un fake car le rouge on trouve des photo partout mais pas le bleu

Le linker bleu t'est inutile de toutes façons, il ne fonctionne que jusqu'en 6.X


a comment ça? on fais comment pour les maj omega lol



3 façons :

1 : le hack gateway c'est avec la carte bleu .....
( je l'ai vendu et j'ai mis son ficher nds sur une DSTWO compatible avec tout les FW ( juste pour vous dire que si avez déjà une R4 3DS vous êtes pas obliger de la garder )

2: les MAJ ( compatibilité sysnand ( la dernière c'est 9.4 ) ) il faut simplement remplacer le launcher.dat sur la carte SD de la console :)


3: MAJ de la carte rouge : Au moment de la sélection du profil " maintenir "R" et pas "L" :) et vous avez l'Update qui apparaitra ...


1°) avec le firmware wood multi émulateur du coup ce linker est pas mal si on a pas un supercard

2°) c'est pas une maj SYSNAND mais EMUNAND en 9.4 avec la version 2.7 du launcher

3°) le maintient de R est juste la pour réinstaller l'update firmware interne de la carte rouge disponible depuis les launcher 2.X. si le linker ne propose pas automatiquement la maj hardware au lancement du menu GW c'est que la carte rouge est déjà à jour


4°) la compatibilité avec la firmware 9.X n'est pas ENCORE SORTI, gateway ne fonctionne qu'en 4.5 max pour le moment

Modifié par testeurfou63, 17 décembre 2014 - 10:13.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 11:52

#109
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
testerfou63
" 1°) avec le firmware wood multi émulateur du coup ce linker est pas mal si on a pas un supercard "

Si j'ai bien compris on peut mettre un autre fw sur gw carte bleu ? lequel ? un lien ? Merci .
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 12:32

#110
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
tiens :

http://www.manialink...ds-blog.com.zip

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 17:01

#111
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

tiens :http://www.manialink...ds-blog.com.zip

Merci bien , vais tester ...

edit : lien mort . Pas grave j'ai trouver http://www.r4depot.c...tikernel-v1-01/

Modifié par Jonh Waine, 18 décembre 2014 - 08:50.

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 20:27

#112
rados

rados

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Avant de me lancer je veux être bien sur de pas faire de connerie pour faire la màj.

Actuellement j'ai une 3DS XL en Sysnand 4.4, et un Gateway V2.6 avec une Emunand 9.2 (ou 9.3 je sais plus trop en tout cas la derniere avant la 9.4)

 

Si je veux mettre à jour j'ai juste à copier launcher.dat sur la SD puis de lancer la màj de l'Emunand ?


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 20:32

#113
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

C'est celà oui, bien sur bien vérifier la présence du GW3D avant de faire la MAJ.


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2014 - 21:03

#114
rados

rados

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
OK, merci pour la confirmation Moody ;-)
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 13:34

#115
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
la team à fait une news disant que c'est pour bientôt surement noel comme certain mal le prouve en attendant patience est de mise

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 13:58

#116
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
des nouvelles de la team GW :



We know many Gateway users are eagerly anticipating our upcoming native firmware support for Systems over 4.5 up to 9.2.
We have currently implemented support for firmware versions 7.0 until 9.2 and adding support for lower versions every day.
We apologize for the delay but want to reassure our users that it will be released soon.

Our proven policy is not to rush a product for a quick shameless buck, but to release highly featured updates which are also future proof. All Gateway owners have been enjoying our product for up to 18 months now and none of them regret their purchase. The same will remain for new users who we are sure will enjoy their Gateway, probably for the lifetime of their console.

Thank you for your support and we ask you for just a little more patience, our release is now just around the corner.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 14:23

#117
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages

des nouvelles de la team GW :



We know many Gateway users are eagerly anticipating our upcoming native firmware support for Systems over 4.5 up to 9.2.
We have currently implemented support for firmware versions 7.0 until 9.2 and adding support for lower versions every day.
We apologize for the delay but want to reassure our users that it will be released soon.

Our proven policy is not to rush a product for a quick shameless buck, but to release highly featured updates which are also future proof. All Gateway owners have been enjoying our product for up to 18 months now and none of them regret their purchase. The same will remain for new users who we are sure will enjoy their Gateway, probably for the lifetime of their console.

Thank you for your support and we ask you for just a little more patience, our release is now just around the corner.

oui c'est pour bientôt surement comme les email le dis avant noel

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 16:18

#118
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
hummm cela sent vraiment bon !

j'ai bien l'impression que l'emunand sera de la partie pour les natifs 9.x

car la team parle de toute la durée de vie de la console !

nous avons tous hâte !

surtout sur nos new 3ds australiennes,

car franchement après plusieurs heures de jeu ce modèle surpasse en tous points les old 3ds !

la 3d est juste dingue
les écrans sont de meilleurs qualité et +++ !
le 2eme stick est deja bien pratique,

c'est cool pour l'avenir !

Modifié par franssulink, 18 décembre 2014 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 21:15

#119
lolo57950

lolo57950

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
Salut, je suis en 9.2, est-ce que je peux déjà commandé la Gateway ou bien il vont en sortir une nouvelle exprès pour les version 9.2 ?
 
Merci

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2014 - 21:39

#120
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Non, tu peut la commandé c'est bon, en tout cas, moi, j'ai la mienne
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)