Aller au contenu


Photo

Gateway: Sortie de la version 2.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2014 - 13:05

#21
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
le gars en bas mon message t'as pas capté , ( oui ceux qui auront acheté une 3ds en 6x ou 7x 8x ou 9x d'origine bien avec le sky 3ds forcément ça marchera toujours puisque compatible sur ces versions ) mais si tu réflichirais un peux , c'est que les futurs 3ds en fabrication seront natives et bouchées la faille par nintendo par un 10x par exemple, ça t'a surement pas encore compris que il y aura certes un stock qui va relancer les ventes en 6x 7x 8x 9x mais nintendo pas si couillon les prochaines version sortie d'usine bien ça sera bouché et ce que je voulais dire c'est que ont en arrivera comme la 4.5 qui devient rare et bien si la faille est bouchée en 10.x , les autres 3ds compatible en 6/7/8/9x deviendront rare meme en occasion car ceux qui les achetent ne savent pas tous qu'il y a des linker et mettent a jour sans compter que d'usine ça sera bouché comme le dit OuahOuah , quand a maximum021 j'ai vu rarement du matos nintendo griller , ont est pas chez MS ou sony , t'as quel age maximum021 ?

Modifié par bidou670, 31 octobre 2014 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 14:22

#22
maximum021

maximum021

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bidou670, un peu léger comme argumentaire...
Au pire si Nintendo corrige la faille exploitée par le SKY3DS, les gens qui ne mettent pas à jour leur 3DS pourront toujours l'utiliser donc ce que tu racontes, c'est de la bêtise pure !
Tu connais Nintendo car ils se sont toujours battus depuis la SNES ? Laisse moi rire !
Toutes les consoles Nintendo ont été hacké et la WII U est en cours...
Alors reste avec ta pauvre gateway et ta 3DS en 4.5, le jour où ta console grillera, tu viendras chialer pour avoir une 3DS + SKY3DS !

Modifié par maximum021, 31 octobre 2014 - 14:29.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 14:28

#23
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
Comme de nos jours nous ne pouvons plus parler ni dire notre avis tu sais ce que je te dit poliment parlant a des gens comme toi "maximum021" VTFF et mets toi le dans ton ...Le sky3ds , les mots j'ai dit poliment donc je les écrits pas en toute lettre , faut dire le gars il est directe et il est Pro pour un produit meme pas sortis et meme pas testé ;) "il me dit le jour ou ma console grillera tu viendra chialer " , sinon je lui aurais pas repondus comme ça , ça peux pas s'empecher certains il faut que ça pique toujours et toujours :)

Modifié par bidou670, 31 octobre 2014 - 14:54.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 14:31

#24
maximum021

maximum021

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
si t'es courageux, écris le en toutes lettres
pauvre lâche
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 14:44

#25
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Ca vole haut les commentaires aujourd'hui...

Le gateway a l'avantage de ne connaitre aucune limitation et d'utiliser une méthode sur qui permettra surement la compatibilité avec tout les futurs jeux.

Le Sky3DS même si il représente potentiellement une innovation semble avoir pas mal de limites, premièrement celle des 10 jeux, que l'on ne puisse y mettre que 10 jeux et ce définitivement et que la faille utilisée semble potentiellement bouchable par Nintendo, donc à voir dans l'avenir mais pour l'instant je suis content avec mon Gateway...

Modifié par Stakhanov, 31 octobre 2014 - 14:49.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 14:47

#26
maximum021

maximum021

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

l'autre d'en bas mon message il a rien capté , ( oui ceux qui auront la 3ds en 6x ou 7x 8x ou 9x d'origine les plus récentes 3ds bien avec le sky 3ds forcément ça marchera toujours ) mais si dans ta ptite tete tu réflichirais un peux , c'est que les futurs 3ds en fabrication seront natives et bouchées la faille par nintendo par un 10x par exemple, ça t'a surement pas encore compris que il y aura certes un stock qui va relancer les ventes en 6x 7x 8x 9x mais nintendo pas si couillon les prochaines version sortie d'usine bien ça sera bouché et ce que je voulais dire c'est que ont en arrivera comme la 4.5 qui devient rare et bien si la faille est bouchée en 10.x , les autres 3ds compatible en 6/7/8/9x deviendront rare


T'as peur des corrections de Mr Nintendo mais jusqu'à présent, c'est toujours le hack qui l'a emporté.
Tu peux chialer dans ton coin maintenant :)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 15:08

#27
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Oui le hack l'a emporté toujours, la preuve, la 3DS aujourd'hui n'est hackable qu'en 4.x alors que ça fait plusieurs années qu'elle est sorti.

La Wii U ça fait 2 ans qu'elle est sorti, y'a toujours rien et la seule "faille" a été comblée et c'était une faille du navigateur Web, c'est-à-dire rien.

 

Trop puissant le hack.

 

On peut aussi parler de la PS3 où il a fallu attendre la fin de vie pour hacker sur les derniers firmwares (plus récents que le 3.55 quoi).

 

Le Sky3DS on attend de voir les tests genre GBATemp + la réaction de Nintendo avant de dire que c'est top.

Et 120$ les 10 jeux, faut aimer :)


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 15:37

#28
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
OuahOuah oui comme tu dit bien résumé , trop puissant le hack , l'autre il est FANBOY déja du sky3ds sans l'avoir vu ni touché ni meme savoir les test , encore un qui a certainement une 3DS de 6x ou plus et qui est haineux de ne pas pouvoir jouer les backup , ont connait la chanson a force " oui l'autre il est mieux que le gateway" mdr :) et les 10 jeux ça c'est sure faut aimer et ça quel atout ça ^^

Modifié par bidou670, 31 octobre 2014 - 15:42.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 15:41

#29
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Au passage, quand j'ai été obligé de racheter une 3DSXL d'occasion (4.5) parce que la précédente avait bouffé par un chien, j'ai pas payé beaucoup plus que le prix du Sky3DS :D


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 15:42

#30
maximum021

maximum021

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Oui le hack l'a emporté toujours, la preuve, la 3DS aujourd'hui n'est hackable qu'en 4.x alors que ça fait plusieurs années qu'elle est sorti.
La Wii U ça fait 2 ans qu'elle est sorti, y'a toujours rien et la seule "faille" a été comblée et c'était une faille du navigateur Web, c'est-à-dire rien.

Trop puissant le hack.

On peut aussi parler de la PS3 où il a fallu attendre la fin de vie pour hacker sur les derniers firmwares (plus récents que le 3.55 quoi).

Le Sky3DS on attend de voir les tests genre GBATemp + la réaction de Nintendo avant de dire que c'est top.
Et 120$ les 10 jeux, faut aimer :)


Le hack l'emporte toujours, c'est une question de temps.
tu dénigres le hack et t'utilises un gateway...no comment :)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 15:42

#31
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Au passage, quand j'ai été obligé de racheter une 3DSXL d'occasion (4.5) parce que la précédente avait bouffé par un chien, j'ai pas payé beaucoup plus que le prix du Sky3DS :D


ha ouais éxéllent ;)
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 15:43

#32
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
ça y est OuahOuah il s'en prends a toi maintenant, c'est a ton tour , " ha il a mis en + un gros mot pour moi LOL mdr "

ps: sauf qu'il apas capté que le hack l'emportera en fin de vie de la console :P

Modifié par bidou670, 31 octobre 2014 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 15:44

#33
maximum021

maximum021

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Message édité : Merci de tenir un langage correct et sympathique sur LS à l'avenir. Merci de re-lire la charte


Modifié par Pass_Code, 31 octobre 2014 - 19:55.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 17:25

#34
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

bidou670, un peu léger comme argumentaire...
Au pire si Nintendo corrige la faille exploitée par le SKY3DS, les gens qui ne mettent pas à jour leur 3DS pourront toujours l'utiliser donc ce que tu racontes, c'est de la bêtise pure !
Tu connais Nintendo car ils se sont toujours battus depuis la SNES ? Laisse moi rire !
Toutes les consoles Nintendo ont été hacké et la WII U est en cours...
Alors reste avec ta pauvre gateway et ta 3DS en 4.5, le jour où ta console grillera, tu viendras chialer pour avoir une 3DS + SKY3DS !



Sauf qu'on ne sait pas si le linker sera updatable, si ce n'est pas le cas et que Nintendo bloque le linker en 10.X,alors ok on pourra toujours jouer si on ne met pas sa console à jour, mais on ne pourra plus profiter des nouveaux jeux. Bref avec ca plus la limititation à 10 jeux pour moi le sky3ds n'a vraiment d'interet que pour les new 3ds (voir la 2ds), dans le cas contraire une 3ds en 4.X plus gateway est une bien meilleure option.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 19:15

#35
mars-chronik

mars-chronik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 749 messages
  • Sexe:Male
@TOUS Le Monde
Rien n'égalera un Gateway! Leur Team est au TOP:
Réactivité, suivit et MAJ, Leur produit et fiable et c'est une valeur Sur même avec de nouveau linker arriver durant, pendant et après le Gateway aura toujours une longueur d'avance car il maitrise parfaitement leur code, leur travail et leur linker! on a qua voir le suivit de R4 i gold EDeluxe lol il sont au point mort! breff Gateway arrivera toujours a faire fonctionner leur linker avec 100% des jeux supporter grâce a leur emulNand :)
les autres Teams vende Du Rêve sur le papier, quand certains se définisse comme un mirage le Gateway se Dresse comme une Réalité ,
breff Wait & See
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 20:52

#36
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

@TOUS Le Monde
Rien n'égalera un Gateway! Leur Team est au TOP:
Réactivité, suivit et MAJ, Leur produit et fiable et c'est une valeur Sur même avec de nouveau linker arriver durant, pendant et après le Gateway aura toujours une longueur d'avance car il maitrise parfaitement leur code, leur travail et leur linker! on a qua voir le suivit de R4 i gold EDeluxe lol il sont au point mort! breff Gateway arrivera toujours a faire fonctionner leur linker avec 100% des jeux supporter grâce a leur emulNand :)
les autres Teams vende Du Rêve sur le papier, quand certains se définisse comme un mirage le Gateway se Dresse comme une Réalité ,
breff Wait & See


+ 1 t'as tout résumé tout bon ;)

Modifié par bidou670, 31 octobre 2014 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 21:15

#37
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Je pense que la team Gateway a bien une technique pour une compatibilité avec toutes les 3DS, il faut juste attendre.
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 23:47

#38
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la News !!
Firmware parfaitement fonctionnel !
le region free marche impeccable(pour moi qui avait une 3DS américaine !!! Gateway rulez !!! Je peux enfin activer mon street pass !
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 10:45

#39
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
on s'éparpille un peu les gars, et vous avez même pas remarquer un truc c'est la première MAJ J+1 de la team gateway-team

c'est une première et temps mieux pour nous je vais faire la maj dès que j'ai 5 minutes

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 14:52

#40
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Ok pour ce news. On attend peu pour New 3DS ;)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)