Aller au contenu


Photo

Identifier son CFW et l'upgrader?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2014 - 19:03

#1
NuclearSpiritMan

NuclearSpiritMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonjour à tous!

 

Désolé de me pointer avec une question de noob total :rolleyes:

 

Voila, j'ai fait modifier ma console il y a un moment par quelqu'un m'ayant installé un CFW. De souvenir, il me semble que c'est Habib 3.55, mais je n'en suis plus sûr du tout.

 

Je voulais donc savoir dans un premier temps comment identifier simplement le CFW que j'ai, puis comment l'upgrader pour avoir un truc à jour, compatible avec les derniers jeux (la console prenait un peu la poussière, j'ai envie de la ressortir!).

 

Et du coup, si je veux upgrader, est-ce réellement important de connaitre mon CFW, ou est ce que n'importe quel tuto ferait l'affaire?

 

Merci à vous!


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2014 - 11:36

#2
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Installe directement habib cobra 4.65 ou darknet te prend pas la tete et installe un manager a jour genre irisman iris manager ;(
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2014 - 14:21

#3
NuclearSpiritMan

NuclearSpiritMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Ok, donc peu importe le CFW déjà en place il suffit que je suive un tuto d'install du habib 4.65 et ça roule?

 

En manager j'ai déjà multiman, il faut que je mette à jour ou que je le remplace obligatoirement?

 

Merci à toi pour ta réponse


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2014 - 23:53

#4
surchus-730

surchus-730

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages
Il faudra que tu mette à jour multiman en version 4.65. Mais attention, il y a eu des retours disant que multiman est buggé avec cette version. Moi j'ai la version 4.65 moddé, et elle marche très bien

Modifié par surchus-730, 18 octobre 2014 - 23:55.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)