Aller au contenu


Photo

Fer à souder



  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2014 - 20:17

#1
Hadramos

Hadramos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Qq part en France

Helo,

 

Je possède une 4k en 4.53 et j'aimerai me lancer pour pouvoir passer en 4.60 ou plus et pouvoir enfin retrouver le PSN et les partie en coop.

J'a regarder cette vidéo sur YouTube et cela ne me semble pas non plus impossible :)

 

J'aimerai donc souder la petite partie pour pouvoir bénéficier du Bypass et du SwapDisc.

 

Quel genre de Fer à Souder faut-il sachant que j'ai pas besoin non plus d'un Fer à Souder de professionnel ?

Pouvez m'aider la dessus ? Me donner des liens vers Amazon par exemple ? ou autre ;)

 

Merci par avance pour votre aide


PS3 UltraSlim with OFW v4.81
Cobra ODE v4.30A | Manager v1.6 | BootLoader v1.3 | FW v2.2Fix3
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 20:19   Meilleure réponse

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

voila pour toi

 

http://www.conrad.fr...0V12W-Antex-M12

 

063315_BB_00_FB.EPS_1000.jpg


Modifié par crash251, 04 septembre 2014 - 20:19.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 20:43

#3
Modchip83

Modchip83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 214 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Modification et réparation de consoles de jeux vidéo

Par contre il faut maîtriser un minimum les soudures car si non tu vas faire un carnage sur ta carte mère.


Mail: contact@modchip-france.com pour toute modification de console (Uniquement par correspondance)

 

 


PS3 : Jailbreak PS3 - Swap Disc - Consoles PS3 CFW

3DS : Sky3ds+ - Gateway - Custom Firmware - Downgrade - Debrickage
Wii -U: Flashage pour disque dur externe, Installation USB Loader GX 

Xbox One & PS4: Depannage - changement de lentille
Xbox360 Fat & Slim : Flash lecteurs, hack Reset Glitch, Installation ODE X360Key 

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 20:46

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

voila pour toi

 

1393696859-capture.png


Modifié par crash251, 04 septembre 2014 - 21:01.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 20:54

#5
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 462 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Lisez bien les gars ;)

Je pense qu'il a déjà un cobra posé sur sa 4k et il veut juste souder le câble pour le bypass.

Modifié par Hackstore59, 04 septembre 2014 - 20:55.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 20:55

#6
Hadramos

Hadramos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Qq part en France

Merci @crash251 :)

 

A 30 euros le Fer à Souder ca me va pafaitement :)

 

Sur la technique, je pense pas avoir de problème, j'ai déjà soudé et je m'en sortais pas si mal que ca :) maintenant j'avais un gros bouzin, c'était l'occasion de le changer :)

 

Affaire à suivre, mais la vidéo que j'ai vu rassure car pas grand chose à faire...


PS3 UltraSlim with OFW v4.81
Cobra ODE v4.30A | Manager v1.6 | BootLoader v1.3 | FW v2.2Fix3
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 20:56

#7
Hadramos

Hadramos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Qq part en France

Lisez bien les gars ;)

Je pense qu'il a déjà un cobra posé sur sa 4k et il veut juste souder le câble pour le bypass.

 

C'est ca :) avec le Conrad, ca devrait le faire (marque connu et réputée)


PS3 UltraSlim with OFW v4.81
Cobra ODE v4.30A | Manager v1.6 | BootLoader v1.3 | FW v2.2Fix3
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 20:58

#8
Modchip83

Modchip83

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 214 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
  • Passions:Modification et réparation de consoles de jeux vidéo

Lisez bien les gars ;)

Je pense qu'il a déjà un cobra posé sur sa 4k et il veut juste souder le câble pour le bypass.

Euh oui .... je crois qu'on s'est un peu emballé  :new-style:

 

Effectivement la soudure que tu veux faire est plutôt simple à réaliser.


Mail: contact@modchip-france.com pour toute modification de console (Uniquement par correspondance)

 

 


PS3 : Jailbreak PS3 - Swap Disc - Consoles PS3 CFW

3DS : Sky3ds+ - Gateway - Custom Firmware - Downgrade - Debrickage
Wii -U: Flashage pour disque dur externe, Installation USB Loader GX 

Xbox One & PS4: Depannage - changement de lentille
Xbox360 Fat & Slim : Flash lecteurs, hack Reset Glitch, Installation ODE X360Key 

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 21:01

#9
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il te reste plus cas souder un fils et faire un swap disc 4.60

 

si besoin me mp j'ai des verbatim en stock


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 21:06

#10
Hadramos

Hadramos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Qq part en France

il te reste plus cas souder un fils et faire un swap disc 4.60

 

si besoin me mp j'ai des verbatim en stock

 

Merci @crash251, j'ai ce qu'il me faut à la maison :)

 

Autre petite astuce pour bien réaliser la soudure ? fil, étain, etc ?

 

Merci les gars, vous êtes au top :) (peux plus attendre là besoin d'être sur la toile :))


Modifié par Hadramos, 04 septembre 2014 - 21:06.

PS3 UltraSlim with OFW v4.81
Cobra ODE v4.30A | Manager v1.6 | BootLoader v1.3 | FW v2.2Fix3
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 21:10

#11
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 363 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

awg 30 etaint 1mm

 

ou une nappe IDE

 

nappe_ide.jpg


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2014 - 22:01

#12
Hadramos

Hadramos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Qq part en France

Un grand MERCI @crash251 !


PS3 UltraSlim with OFW v4.81
Cobra ODE v4.30A | Manager v1.6 | BootLoader v1.3 | FW v2.2Fix3
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)