Aller au contenu


Photo

vérifier la version de sa corona (software)


Meilleure réponse Hackstore59, 21 août 2014 - 21:26

^^ non une v2 dans une coque de 360E y a pas de risque, la cm est un peu différente.

Regardes déjà rien que le connecteur d'alimentation n'est pas le même sur une 360E par rapport aux autres slim ;)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 21 août 2014 - 19:47

#1
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie

bonsoir

je possède une 36E 4go achetée neuve déjà glitchée, c'est normalement une v6, mais quand je lance "simple nand flasher" il m'affiche v2 de même pour "usb auto dumper de blackat" (xell?), est-ce normal ? est-ce qu'il y a moyen de connaitre la version à partir de la nand ou un programme (dashlaunch et autogg affichent corona tout court sans précision de la version)

merci d votre aide :)


  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 20:01

#2
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Qui dit 360 E dit V6 forcement c'est juste que les programme que tu as utilisé sont pas MAJ pour la reconnaître en tant que telle. 


  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 20:14

#3
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie

oui j'ai pensé à ça aussi...mais comme je suis un peu parano j'imaginais qqun remplacer la CM de la 360E par une corona v2 :fear:

bref, n'existe t-il pas un programme à jour qui permet de distinguer une v6 ?


Modifié par Seif, 21 août 2014 - 20:14.

  • Retour en haut

Posté 21 août 2014 - 21:26   Meilleure réponse

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
^^ non une v2 dans une coque de 360E y a pas de risque, la cm est un peu différente.

Regardes déjà rien que le connecteur d'alimentation n'est pas le même sur une 360E par rapport aux autres slim ;)

Modifié par Hackstore59, 21 août 2014 - 21:27.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 22 août 2014 - 10:43

#5
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie

merci à vous les gars ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)