Aller au contenu


Photo

COBRA ODE => MAJ 4.60 ???


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2014 - 08:19

#1
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Bien le bonjour à tous :)

 

 

Je voit qu'il y a une MAJ dispo de 4.55 vers => 4.60

 

 

Etant en COBRA ODE, je voudrais savoir si il faut la faire ou non ?

 

 

MERCI de vos infos


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2014 - 08:41

#2
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Bonjour Galoup,

Non il ne faut pas faire cette mise à jour non seulement elle bloque tous les ODE ainsi que le swap disc mais en plus elle bloque tous les modèles de console alors que dans le 4.55 certains modèle n'était pas touché, si tu veux te connecter an psn en 4.5x je te conseil de suivre ce tuto http://www.logic-sun...-en-453-et-450/

PS : ne fais pas la mise à jour tant qu'il n'y aura pas de mise à jour de ton ODE.

Bonne journée.


Modifié par Sendel, 25 juin 2014 - 08:43.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2014 - 08:55

#3
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Merci,

 

Comment sais t-on que l'ode aura une MAJ à faire ?


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2014 - 09:04

#4
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Ils l'annonceront sur leur site et aussi sur logic-sunrise ^^


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2014 - 09:09

#5
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Je vais faire le chiant mais.... logic sunirise pour les misa a jour de l'ode, ça ce fait ou ? que je jette un oeil et que je mette le lien en favoris :D

 

Et tu dit sur leur site... celui là => http://www.team-cobra-ode.com/ ??


  • Retour en haut

Posté 25 juin 2014 - 09:14

#6
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Logic sunrise va l'annoncer quand les teams auront sorti une mise à jour, et oui le lien que tu as donné c'est bon ça sera annoncé sur celui-ci en premier après il faut voir si les teams arriveront à contourner la sécurité de ce nouveau firmware..


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 09:19

#7
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

Yop,

 

Quelqu'un a des news ?


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 09:28

#8
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Il faut etre patient =)


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2014 - 16:02

#9
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
Après plus d'une semaine. Qui a des infos svp ?
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2014 - 18:52

#10
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Y a rien. Faut attendre.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2014 - 07:45

#11
Galoup

Galoup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
Toujours pareil ? :(
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2014 - 08:40

#12
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Oui il faut attendre


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2014 - 10:31

#13
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Il y aura une news de toute façon sur LS et sur le site de la team.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2014 - 11:05

#14
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Les gars si vous avez un flasher hardware faites ça :

Modifiez le OFW DB des Ferrox en enlevant la mise a jour du lecteur avec MFW Builder, dumpez votre nor, patchez la, installez le PUP obtenu par mfw builder et théoriquement vous pourrez revenir en CFW, être en 4.60 donc accéder au PSN et avoir votre cobra ode fonctionnel ^^
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2014 - 12:00

#15
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

Les gars si vous avez un flasher hardware faites ça :
Modifiez le OFW DB des Ferrox en enlevant la mise a jour du lecteur avec MFW Builder, dumpez votre nor, patchez la, installez le PUP obtenu par mfw builder et théoriquement vous pourrez revenir en CFW, être en 4.60 donc accéder au PSN et avoir votre cobra ode fonctionnel ^^

etre en cfw et utiliser un ode ??? Waouh faut etre tordu XD surtout que la plupart des gens utilisant un ode ont des consoles qui ne supporte pas les cfw..

Modifié par Red-J, 29 juillet 2014 - 12:03.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 29 juillet 2014 - 20:26

#16
yannouchka

yannouchka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Sa commence à devenir long d'attendre et de ne pas savoir quand ou bien si une fois on pourra retrouvé notre console avec le psn tout ça commence à me faire chier  :mad: En plus être en vacance avec un temps moche comme ça et de ne pas pouvoir jouer en ligne c'est trop frustrant  : J'espère vraiment qu'il trouve une solution  :fear:


  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2014 - 09:55

#17
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

etre en cfw et utiliser un ode ??? Waouh faut etre tordu XD surtout que la plupart des gens utilisant un ode ont des consoles qui ne supporte pas les cfw..


Toi t'a un mal compris le but de mon post mdrr (sans vouloir te vexer bien sûr :P)

Alors je récapitule
Psn en CFW => Ban
Psn en ODE => Clean

J'en conclus que l'argument premier de vente des ODE pour les PS3 flashables est l'accès au PSN sans risque de ban.

Bien sûr pour les 2k5, 3k et 4k inflashables l'argument de vente c'est qu'ils peuvent enfin utiliser des backups mais ça osef puisque je parle de mon propre cas et de mon utilisation des ODE.
Jouer a GTA Online en CFW tu trouve ça raisonnable ? Recommencer tout les 2 jours son parcours en gaspillant une IDPS/Console ID valide ?

Tu m'diras le hack ne rime pas avec le online ouais mais quand tu hack ta play tu veux l'utiliser a fond ? Sans psn tu peux pas, ou alors tu passes par le vieux réseau xlink kai qui est au passage complètement désertique a part les jeux populaires comme call of où tu peux espérer trouver grand max 12 joueurs et faut encore prier pour pas tomber avec des bouffons qui cheat et tout ça on peut y accéder quand on arrive finalement à configurer correctement ce réseau qui ne mérite même pas qu'on l'utilise tellement il est mauvais.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2014 - 05:31

#18
don-kikas

don-kikas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
La mise à jour 2.2 arrive.
  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2014 - 08:45

#19
xow-b

xow-b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

La mise à jour 2.2 arrive.

 

 oui! ca a l'air cool! j'été un peu déprimé...

 


News 30 - 7 - 2014 Cobra ODE News - Information   We are pleased to announce that we will be releasing an update in the next week or so for 4k users which allows all versions of Cobra ODE to function on 4.60 OFW  including all game updates. A swap disc is still required. This makes us the first team to confirm full support of 4.60 OFW with 4k consoles.

We are currently devloping methods to bypass 4.60 OFW on PATA phat, 2k and 2k5/3k systems. A news update will follow again shortly, stay tuned!

The update for 4k users to bypass 4.60 OFW will be bundled with several other improvements and a couple of added features in the 2.2 update.

In addition, we can now confirm that shipments of the 5.30A complete version of the Cobra ODE took place over the weekend and stocks should be available from your local resellers over the next couple days.

 

 

Nous sommes heureux d'annoncer que nous allons publier une mise à jour dans la semaine prochaine pour 4k utilisateurs qui permet toutes les versions de Cobra ODE de fonctionner sur 4.60 OFW y compris toutes les mises à jour de jeux.

Un disque de swap est toujours nécessaire.

 

cela fait de nous  la "première équipe" à confirmer le soutien complet de 4,60 OFW avec les consoles 4k.

 

La mise à jour pour les utilisateurs pour contourner 4k 4.60 OFW sera livré avec plusieurs autres améliorations et quelques fonctionnalités ajoutées à la mise à jour 2.2.

Nous developpons actuellement une méthodes pour contourner 4.60 OFW sur PATA phat, 2k et 2k5/3k systèmes.

Une mise à jour suivra sous peu de temps, restez branchés!
 

En outre, nous pouvons maintenant confirmer que les expéditions de la 5.30A version complète du Cobra ODE ont eu lieu pendant le week-end et les stocks devraient être disponibles à partir de vos revendeurs locaux au cours des deux prochains jours.
 


  • Retour en haut

Posté 31 juillet 2014 - 10:43

#20
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons publier la semaine prochaine une nouvelle mise a jour permettant aux utilisateurs de PS3 4K equiper de cobra de n'importe quelle version de fonctionner avec l'OFW 4.60 y compris avec toutes les mises a jour de jeux.

Cependant un disque de swap est toujours necessaire.

 

Cette future mise a jour fait de notre team la premiere a fournir une mise a jour de leur ODE compatible 4.60 OFW avec les consoles 4K.

 

La mise a jour permettant de contourner la nouvelle protection de l'OFW 4.60 sera livré avec plusieurs autres améliorations et quelques fonctionnalités ajoutées à la mise à jour 2.2.

 

Nous developpons actuellement une methode pour contourner l'OFW 4.60 sur les consoles PS3 Phat, slim 2k/2k5/3k.

 

Nous confirmons egalement que les commandes des Cobra ODE ver.  5.30A ont ete expediees durant ce week end et que les stocks devraient etre dispo chez vos revendeurs locaux au cours des deux prochains jours.

 

J'pense que c'est plus francais comme ca :P (dsl pour les accents je suis sur un clavier US)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)