Aller au contenu


Photo

Faq - Tout Savoir Une Fois Votre Wii Pucée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2008 - 20:36

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Ou je peux trouver des isos de jeux ?
Logic-Sunrise.com ne donne pas et ne vend pas de jeux. De même manière nous ne donnons aucune information pour se procurer des jeux.

Ma console est-elle encore sous garantie une fois modifiée ?
Oui, il suffit en cas de soucis de revenir me voir pour enlever la puce avant envoie chez Nintendo. Toute cette étape est totalement gratuite. ATTENTION ! les consoles qui ont "3 pattes coupées" perdent leur garantie.

Est-ce que je peux faire les mises à jour officielles de Nintendo quand on me les demande lorsque je met un jeu ou que je me connecte sur internet ?
Oui sans aucun soucis. Le fait qu'il soit modifiée ne change rien pour les mises à jour.
ATTENTION ne jamais faire de mise à jour si votre iso est un jeu étranger ! Si votre console demande une mise à jour, ejectez le DVD, puis faite une mise à jour via internet dans le menu "option" de votre wii, afin d'installer la dernière version du systèm PAL.

Comment faire les mises à jour de firmware ?
Le méthode est différente en fonction des puces. Sur une Wiinja v2 deluxe (anciens chipset), la mise à jour se fait par DVD. Il faut graver le .iso disponible sur le site officiel de wiinja puis le lancer dans la console. Une erreur sera générée, et la puce sera à jour. Concernant les puces Argon (chipset D2C) la mise à jour se fait via un petit programmateur qu'il faut brancher en USB. Cet adaptateur est disponible sur les sites de vente de console, ou bien ici, auquel cas la mise à jour sera gratuite.

Comment graver les jeux que je trouve sur internet ?
Les jeux Wii sont des .iso. il suffit de prendre n'importe quel logiciel qui grave des .iso, comme Nero, ou Imgburn.

Peut-on mettre les jeux sur la carte mémoire ?
Non, malheureusement aujourd'hui aucune faille n'a été trouvé pour copier les jeux sur carte mémoire.

Comment copier un jeu déjà gravé ?
Très simple, sous CloneCD, ou nero il suffit de cliquer sur l'option "copie de CD"

Comment copier un jeu depuis un original ?
C'est une étape longue qui necessite d'acheter un lecteur Samsung SH-D162C qui sera flashé avec un firmware modifié, le firmware KREON. Utiliser ensuite le soft "XboxBackupCreator" pour faire des copies de vos originaux.

Quels graveur / médias / vitesse de gravure je dois utiliser ?
Beaucoup de graveurs marchent, mais seuls les Pioneer sont compétents (n'importe quel Pioneer double couches). Essayez d'utiliser des Pioneers. Concernant les médias, le discours est le même. Si possible Verbatim simple couche (dvd-R).
Pour la vitesse de gravure, utilisez des vitesses très basses, comme 2 ou 2.4X.

Est ce que je peux aller sur internet avec une console et des jeux modifiés ?
Oui. Aucun cas de bannissement n'a été signalé à ce jour de la part de Nintendo

Est ce que la pose de puce dézonne la console ?
Oui, mais une étape intermédiaire est necessaire. Quand vous êtes en possession de votre .iso étranger (NTSC par exemple), il faut utiliser "Wii region patcher" pour convertir la region du jeu, de NTSC en PAL.
ATTENTION ne jamais faire de mise à jour si votre iso est un jeu étranger ! Si votre console demande une mise à jour, ejectez le DVD, puis faite une mise à jour via internet dans le menu "option" de votre wii, afin d'installer la dernière version du systèm PAL.



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2008 - 13:32

#2
jason91350

jason91350

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
comment telecharger des jeux wii
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2008 - 20:37

#3
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

comment telecharger des jeux wii

c'est de l'humour j'espère !!
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2008 - 10:59

#4
leptitdave

leptitdave

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Il y a une chose qui me choque. Si on ouvre la WII normalement la garantie est perdue non? (c'est ce qu'il y a d'ecrit en citation sur certains post du forum) et là apperement non donc comprends plus rien moi. quelqu'un peut m'éclairer. ??
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2008 - 23:48

#5
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

Il y a une chose qui me choque. Si on ouvre la WII normalement la garantie est perdue non? (c'est ce qu'il y a d'ecrit en citation sur certains post du forum) et là apperement non donc comprends plus rien moi. quelqu'un peut m'éclairer. ??


Oui.

une wii pucée (d'ailleurs une wii ça se puce ça se flash pas selon moi) perd sa garantie :
1/ logiquement du fait de l'ouverture de la console. Mais si c'est ouvert proprement, ça ne se voit pas, ce n'est donc pas un problème.
2/ par contre les traces de soudures se verront toujours, donc wii, la garantie de la wii saute lors du pucage (ya qu'avec les wii clip de merde qu'on ne fait pas de traces si on fait ça bien et que les pattes du chipset ne sont pas trop pliée)

La Wii c'est pas comme les xbox360 ou l'on peut ouvrir/refermé/flasher/deflasher sans que personne ne puisse sans rendre compte.

++

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2008 - 15:07

#6
valpatvietnam

valpatvietnam

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

J'ai fait des backups de jeux et je voudrais en refaire une copie, j'ai lue sur le forum que cela etait facile avec imgburn ou nero ou clonecd.
J'ai testé avec nero et imgburn j'ai toujours des erreurs de crc a partir de secteurs 2294256 jusqu'a la fin.
J'ai crue voir que pour certain soft il faut spécifier des options.
Pouvez vous m'aider ?

SVP

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2009 - 21:15

#7
BIP

BIP

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
SALUT ON PEU JOUER AVEC LA WII AVEC UN JEU COPIER MAI SENS PUCE ??
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2009 - 22:26

#8
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil

comment telecharger des jeux wii

lo, 1 message pas étonnant !! lol j'en peut plus moi de voir de réponses comme ça ^^ piouffe

sinon merci artik pour cette sorte de mini FAQ ;)

SALUT ON PEU JOUER AVEC LA WII AVEC UN JEU COPIER MAI SENS PUCE ??


tu pourrait écrire plus GROS s'il te plait :) n'en fait rien c'est une boutade :D
et pour te répondre , non !! ;)

Bonjour,

J'ai fait des backups de jeux et je voudrais en refaire une copie, j'ai lue sur le forum que cela etait facile avec imgburn ou nero ou clonecd.
J'ai testé avec nero et imgburn j'ai toujours des erreurs de crc a partir de secteurs 2294256 jusqu'a la fin.
J'ai crue voir que pour certain soft il faut spécifier des options.
Pouvez vous m'aider ?

SVP

Merci d'avance


simple te prend pas la tète utilise CloneCD ;) pas CloneDVD ok CLONE CD :D

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2009 - 13:48

#9
Jakh

Jakh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour !

J'espère que remonter un "vieux" sujet n'est pas interdit.

Donc, j'aimerai confirmer une petite chose :

Est-ce que je peux faire les mises à jour officielles de Nintendo quand on me les demande lorsque je met un jeu ou que je me connecte sur internet ?
Oui sans aucun soucis. Le fait qu'il soit modifiée ne change rien pour les mises à jour.
ATTENTION ne jamais faire de mise à jour si votre iso est un jeu étranger ! Si votre console demande une mise à jour, ejectez le DVD, puis faite une mise à jour via internet dans le menu "option" de votre wii, afin d'installer la dernière version du systèm PAL.


Est-ce que cela s'applique à une Wii pucée par n'importe qui ?

J'en possède une mais ne préférant pas télécharger de jeux, je compte m'en acheter deux la semaine prochaine.
Le problème étant que je ne sais pas s'il y aura une demande de MàJ, mais s'il y en a, d'après le passage de la FAQ que j'ai cité, je ne devrai pas avoir de problèmes, c'est bien ça ?

Modifié par Jakh, 06 novembre 2009 - 13:49.

  • Retour en haut

Posté 28 janvier 2010 - 14:40

#10
rasenga93

rasenga93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
rien a dire sur le tuto au top vous etes de genies
  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 06:27

#11
Tchiii

Tchiii

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Moi j'est une question :) ^^

Peut on jouez online sur une wii pucée ? :)
  • Retour en haut

Posté 27 février 2013 - 07:27

#12
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Oui, mais actuellement avec le hack software, une puce est usless.


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2023 - 15:57

#13
Randylia

Randylia

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 57 messages
HOW TO BUY DRIVERS LICENSE ONLINE-Buy Best Quality Counterfeit Currencies[Want To Live Without Worry? Then Place An Order For Fake Money On Our Website!https://vipdocuments...terfeit-money/ vipdocumentsonline@iname.com WhatsApp +447451278171
Apply for, renew or update your Driver's license, passports, I,D card and New driving licence, add new categories, https://vipdocumentsonline.com/
 
ID Card, Enhanced Driver’s License, Registered Passports Online Get A Schengen Visa, EU Passports, Resident Permits, US Passports for Business Travel,
 
Are you looking for the best online application process to apply and get your driver’s license, ID card or passport? You are in the right place! We have partnered with My VIP Documents Online to provide our customers with an easy and fast way of applying for their passport and other travel documents. Get verified identification documents, driver’s license, ID card, enhanced driver’s license and registered passports online. Apply for driving licenses in the UK.
 
 "Buy Real And Fake Documents Online”   PASSPORTS,VISA AND TRAVEL ASSISTANCE 
 
0acae9d780aef18919b1a469d44333f8.jpg
 
50-Bills.jpg
 
 
  
 
 
 About Registered Document https://vipdocumentsonline.com/
 
1)Registered  documents  are registered in the national database and contain all the applicant’s vital information.
2)With the  registered documents , you can apply for renewal when needed.
3)Our registered documents comply with all the legal requirements imposed by authorities. They can be used for border crossings and other cases involving scanning procedures.
4)With all registration issues in mind, production of registered documents takes 3 to 4 working days.
 
 About Fake Documents https://vipdocumentsonline.com/
 
1)Fake documents are not registered in any system. They are issued to a person for camouflage purposes only.
2)Although they do look like government-issued ones, false documents shall not be scanned by data-reading machines as your personal information is not going to show up.
3)You cannot apply for renewal if your ID card or driver’s license hasn’t been registered previously.
In most cases, your false document will be ready in a matter of hours or within a day or two.
Our Top Fields of Expertise
Registered British Driving Licence
Registered Canadian Driver’s License
Registered French Driver’s License
Registered Denmark Driver’s License
Registered USA Driver’s License
Registered Japanese Driver’s License
Registered Chinese Driver’s License 
Registered Italy Driver’s License
Registered Greece Driver’s License
Registered Austria Driver’s License
Registered Spain Driver’s License
Registered Singapore Driver’s License
Registered Germany Driver’s License
Registered S Korea Driver’s License
Registered Japanese Driver’s License
Registered Finland Driver’s License
Registered Luxembourg Driver’s License
Registered Australian Driver’s License
Registered Austria Passports
Registered Spain Passports
Registered Singapore Passports
Registered Germany Passports
Registered S Korea Passports
Registered Japanese Passports
Registered Finland Passports
Registered Luxembourg Passports 
Registered Greece Passports
Registered British Passports
Registered Canadian Passports
Registered French Passports 
Registered Denmark Passports
Registered USA Passports
Registered Japanese Passports
Registered Chinese Passports
Registered Australian Passports
“Buy Real And Fake Documents Online”
“Buy Real And Fake Documents Online” 
 
 
BUY PASSPORTS,GET PASSPORT ONLINE NY,GET PASSPORT NUMBER ONLINE,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I ORDER MY NEW PASSPORT ONLINE,CAN I GET A NEW PASSPORT ONLINE,GET PASSPORT RENEWED ONLINE,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I GET PASSPORTS ONLINE,BUY PASSPORT ONLINE UK,GET PASSPORT ONLINE US,GET PASSPORT NUMBER ONLINE UK,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I GET PASSPORTS ONLINE,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I GET PASSPORTS ONLINE,HOW TO BUY ONLINE PASSPORT FORMS,CAN I ORDER MY NEW PASSPORT ONLINE,GET PASSPORT DETAILS ONLINE,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINEHOW TO BUY ONLINE PASSPORT FORMS,CAN I ORDER MY PASSPORT ONLINE,BUY PASSPORT FORMS ONLINE GHANA,CAN YOU BUY PASSPORTS ONLINE,CAN I GET PASSPORTS ONLINE,CAN I ORDER MY NEW PASSPORT ONLINE
CAN I GET DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I GET MY DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I GET INTERNATIONAL DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I GET REPLACEMENT DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I ORDER NEW DRIVER’S LICENSE ONLINE,CAN YOU GET A DRIVER’S LICENSE ONLINE,CAN I GET MY NC DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN I GET A LOUISIANA DRIVER’S LICENSE ONLINE.CAN YOU GET A DRIVER’S LICENSE ONLINE
CAN I GET DRIVERS LICENSE ONLINE,HOW TO BUY DRIVERS LICENSE ONLINE,CAN YOU GET YOUR LICENSE ONLINE,HOW TO GET DRIVERS LICENSE ONLINE IN TEXAS,HOW TO BUY DRIVERS LICENSE ONLINE,HOW TO GET DRIVERS LICENSE ONLINE,HOW TO GET DRIVERS LICENSE ONLINE IN TEXAS,HOW TO GET YOUR LICENSE ONLINE.HOW TO GET DRIVING LICENSE ONLINE,HOW TO GET TEMPORARY DRIVERS LICENSE ONLINE,HOW TO GET NEW DRIVER’S LICENSE ONLINE,HOW TO GET REPLACEMENT DRIVERS LICENSE ONLINE
Buy fake documents online, where can I buy fake passport, counterfeit-notes/ 
 
 
Contact Us
 
WhatsApp :+44 7451278171
Email: vipdocumentsonline@iname.com
       vipdocumentsonline@gmail.com
 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)