Aller au contenu


Photo

Concernant les problèmes de 3k3y


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2014 - 22:14

#1
BoBleGamer

BoBleGamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Bonjours, pour les gens qui se demande pourquoi leurs 3key ne fonctionne plus c'est Sony qui a bloquer les 3key depuis la maj 4.55 en effet avant vous faisiez les maj tranquillement et votre 3key fonctionnait mais ils nous ont tendu un piège et des qu'on a fait la maj 4.55 notre 3key a cessé de fonctionner. Je ne sais pas si une solution s'imposera mais je l'espère car j'ai eu ma 3key un ou deux moi avant la sortie de la maj 4.55 et sa me fout vraiment les boules de payer et ne pas pouvoir jouer heureusement il me reste mes bon vieux jeux originaux mais quand même je l'espère qu'il y ait une solution pour que les 3key refonctionne. J'espère que cela vous a aidé. Merci ;)


Modifié par BoBleGamer, 17 mars 2014 - 22:14.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 23:08

#2
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Cela fait un moment que le soucis du 4.55 est connus =)

Il y n'y a pas de piège hein XD Juste que ca reste du hack alors faut pas pleurer si il y a des maj qui vienne bloquer tout ce petit monde =)
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 01:13

#3
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Exact,

Un des gros pb, ou l'erreur des gens je dirai, est de foncer sur une nouvelle maj sans se soucier de l'éventuel impact sur leur console cracké.

Les gens qui se sont renseigné un minimum n'ont pas fait la maj 4.55, ou alors en connaissance de cause.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 22:01

#4
BoBleGamer

BoBleGamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

J'veux pas dire mais mon vendeur (celui qui a installé ma 3key) m'a dit que je peut pouvais faire toutes le Maj sans problèmes donc je l'ais faite sans savoir et je savais que beaucoup de gens savais sa mais beaucoup demander pourquoi cela ne marchais plus donc c'etait pour leurs informer que c'est a cause de la 4.55

 


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 22:07

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

oui mais a l'époque ton vendeur ne savait pas que le 4.55 allait bloquer les odes sur 4k

 

cependant pour ma part , j'informe mes clients qu'une MAJ va sortir et de ne pas la faire et d'attendre les retours.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 18:05

#6
BoBleGamer

BoBleGamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Ok... Mais beaucoup de gens disent que la team 3key est dissoue mais je pense pas car ils ont ya longtemps sur leurs site :" Ne pas faire la maj 4.55 nous faisons de notre possible pour trouver une solution" (j'ais abreger) et depuis plus de nouvelle alors moi je pense qu'il sont en train de chercher CETTE solution et quelle va bientot arriver :) apres c'est mon point de vue :)


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 18:15

#7
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

oui je suis du meme avis que toi , meme si je n'ai pas posé de 3k3y a mes clients

 

ils sont tous sous E3pro /cobra ode


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 20:53

#8
BoBleGamer

BoBleGamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Ouep :)


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2014 - 14:55

#9
cedric1986

cedric1986

    Sunriseur

  • Technicien
  • 144 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Maubeuge
  • Passions:Jeux video informatique etc...

moi j en est installer et mes clients qui on fait la mise a jour je leur est proposser que je leur installe l e3 ode pro sans cout de montage juste le prix de la puce et resulta tous mes client sont content et maintenant je monte juste des cobra et e3 


Brichecedric@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2014 - 15:37

#10
Redex Dja

Redex Dja

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

moi j en est installer et mes clients qui on fait la mise a jour je leur est proposser que je leur installe l e3 ode pro sans cout de montage juste le prix de la puce et resulta tous mes client sont content et maintenant je monte juste des cobra et e3 

Bravo !


1412621133-1411327642-1398771040-sans-ti

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2014 - 20:30

#11
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes

non la team 3key n'est pas dissoute,ils ont posté qu'ils recherchent une solution,mais ils n'ont posté aucune avancée de leur travail... ils sont à la traine et ça commence aussi à m'agacer parce que payer 150 balles pour ne plus pouvoir jouer ça facilite le transite intestinal pour ne pas dire autre chose!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)