Salut à tous,
je viens de downgrader une 80Go (VER-001 CECHL04) et tout s'est bien passé mais je n'ai plus d'affichage maintenant...
En gros, j'ai injecté le dump patché (à la main comme avant hin), placé le dongle puis entrer en mode factory, puis j'ai vérifié le fichier LOG update donc qui me dit que c'est ok. J'ai ensuite placé le lv2diag pour sortir du mode factory, on voit bien que la console fait son truc et s'éteind mais là, au démarrage, pas d'affichage. Mais rien de rien...
J'ai tout essayé sauf de me retaper le montage mais je sent que c'est mon dernier recours. Ce qui me chagrine c'est que je vois bien que la console est en état de fonctionnement au niveau software :/ Tout fonctionne correctement dans les étapes mais je n'ai plus rien en sortie.
Le HDMI mort? Un composant que j'aurais arraché sans faire gaffe? Chipset graphique c'est possible sans que ça provoque de Ylod?
Je pense au RSX parcequ'en fait, le propriétaire avait changé la pate thermique mais je suppose qu'il a "arraché" la plaque alu posée dessus... Dès que l'on veut retirer la carte mère, cette plaque reste collée et j'ai vu nettement de la pate thermique sur les 4 composants et sur le centre.
Cela dit, elle fonctionnait avant intervention donc bon...
Vous en pensez quoi?
Merci!