Aller au contenu


Photo

3k3y Ne reconnais pas mon Disque dur


Meilleure réponse dralys, 22 février 2014 - 08:25

Bonjour,  essaie de brancher le disque dur directement dans le dongle. Ca me le fait aussi des fois, mais en branchant directement il ne devrait y avoir aucun souci, aussi n'oublies pas c'est "games"  c'est pour la xbox que c'est "GAMES" . Si les led du 3key n'indiquent aucune erreur et que la télécommande ne détecte pas ton DD c'est soit parce que :

 

-tu branche ton DD avant d'allumer la console (il faut le brancher à la télécommande une fois que t'es sur le menu de ta ps3,où y'a les icones)

 

-ton dd n'est pas compatible (pour une raison qui m'échappe) avec la télécommande ( comme l'un des miens) mais marche en  branchement directe avec le 3key (là tu peux brancher avant d'allumer).

 

 

En espérant t'avoir aidé

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 22 février 2014 - 00:41

#1
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Bonjour !

Après un Problème résolu en voilà un autre ! Vive le noobisme !!!

Breff !!!!

bon comme le titre l'indique quand je branche un disque dur à mon 3k3y celui si ne le reconnais pas 

il y a écris sur ma commande "Émulation"  sélecte game (0) j'appuis il me dit 0 HDD 

j'ai essayé avec le disque dur en NTFS puis en exFAT rien n'y fais j'ai même essayé de changer le nom du dossier "Games" écris de toutes les façons possible avec un fichier ISO dedans  

Breff voila si quelqu'un a une idée pour m'aider

MERCI


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 08:25   Meilleure réponse

#2
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes

Bonjour,  essaie de brancher le disque dur directement dans le dongle. Ca me le fait aussi des fois, mais en branchant directement il ne devrait y avoir aucun souci, aussi n'oublies pas c'est "games"  c'est pour la xbox que c'est "GAMES" . Si les led du 3key n'indiquent aucune erreur et que la télécommande ne détecte pas ton DD c'est soit parce que :

 

-tu branche ton DD avant d'allumer la console (il faut le brancher à la télécommande une fois que t'es sur le menu de ta ps3,où y'a les icones)

 

-ton dd n'est pas compatible (pour une raison qui m'échappe) avec la télécommande ( comme l'un des miens) mais marche en  branchement directe avec le 3key (là tu peux brancher avant d'allumer).

 

 

En espérant t'avoir aidé


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 09:26

#3
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Merci je vais essayer la direct je vais voir si sa marche ! Peut être quelques confusions sachant que j'avais le Xkey dans le passé et franchement rien n'à voir. Avec la ps3 c'est bien plus dur 


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 09:38

#4
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes
Oui c'est un peu different avec la xkey,je la possede aussi. Mais ca reste assez proche. Apres il faut un disque assez vieux,le pro qui m'a installé le 3key a dit que certains jeux en disque ne sont pas compatibles avec le 3key. Utilises un jeu qui date un peu.
  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 10:08

#5
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Alors je suis dans la mer... j'ai pas de jeux cd enfin ma femme a Modern Warfare 3 pour essayer on va voir ! :skeptical:  


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 10:17

#6
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

alors je dois te remercier car de le brancher directe sur la 3k3y il reconnait mon disque dur le seul soucis c'est qu'il le reconnait mon iso sans que je mette le cd

du coup je dois mettre le cd a quel moment ? ^^


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 12:35

#7
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Avec un ode ps3 il doit toujours y avoir un jeu dans le lecteur en mode ému sinon ça ne peut pas fonctionner.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 12:42

#8
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

oui mais le problème c'est quand mettre le jeu ?


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 12:48

#9
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
ba mets le jeu et démarres la console
tu peux le mettre aussi une fois sur l'interface

Modifié par Hackstore59, 22 février 2014 - 12:48.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 12:55

#10
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

oui donc j'ai testé comme sa mais le souci c'est quand je vais sur photo sa fais comme le xkey avec le nom de l'ISO puis dans le dossier une image blanche puis rien ne se passe 


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 13:38

#11
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
Après faut ejecter pour lancer le jeu.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 13:51

#12
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes
Faut ejecter quand t'as limage blanche,tu remet le cd puis tu vas dans l section jeu (icone manette) et hop c'est bon^_^
  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 16:23

#13
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Merci les gars ! grâce à vous j'en apprends un peu chaque jours   :new-style:


  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 16:40

#14
dralys

dralys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Troyes
Tu as reussis du coup?
  • Retour en haut

Posté 22 février 2014 - 16:52

#15
Mr-Gz-In-64

Mr-Gz-In-64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:PAU / TOULOUSE
  • Passions:Ma plus Grande passion est ma femme :)

Non mais je laisse tomber rien ne marche comme il faut depuis le début je suis gavé voilà :/


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)