Aller au contenu


Photo

Xbox ONE : bientôt un patch pour booster le GPU ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 07 février 2014 - 19:22

#41
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

ce n’est pas drôle de dire attention au ROD quand on sait que c'est la ps4 qui chauffe et qui fait le plus de bruit

mopi j'ai la ps4 et je pense avoir le droit de dire que "oui killzone est certes beau (même si c'est une coquille vide) mais contient de l'aliaizing (comme tous les jeux) et n'est pas fluide, c'est bien beau le 60 FPS mais quand c'est loin d'être constant, ça se voit"

 

sinon cette news est une rumeur et je n'y crois pas trop, maintenant il est clair que le kinect (qui sert a rien, le mien est débranché) imposé été une erreur


  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 19:40

#42
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling
 

Enfin pour la revendre y aurait déjà fallu que tu en possède une, c'est pas bien de mentir ^^

@mopi connais tu suffisamment  @nightWolf pour affirmer ça?

APrés que tu sois fan d'une console ou d'une autre

De l'aliasing ou non

Du nombre d'image par seconde

Ne te permet pas de dénigrer un membre surtout celui la!

La vérité ,toute la vérité ....Oo

 

Tu est le premier a en faire de fausse...non?


  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 19:50

#43
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Mouais en faisant ça il avoue surtout le plantage royal dans le montage de leur console....

argument de vente sans preciser non voyant a l oeil pour un individu lambda perso ma ps4 revendu au bout de48 h apres avoir jouer a killzone j ai meme pas pri la peine de le finir tellement il est deguelasse niveau gameplay et pas fluide du tout

Enfin pour la revendre y aurait déjà fallu que tu en possède une, c'est pas bien de mentir ^^


Pk tu parle sans savoir toi? J adorr les mecs qui parlent pour rien dire la ps4 et la one je les avais pre co tout les deux la ps4 me play pas jlai vendu point finale arrete de parler pour dire des clnnerie aussi grosse que toi et surtout qui ne serve a rien maintenant si tu es jaloux sache que j en ai meme une autre a vendre c es ca d avoir des contact reponsable a micromania
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 19:50

#44
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

 

Enfin pour la revendre y aurait déjà fallu que tu en possède une, c'est pas bien de mentir ^^

@mopi connais tu suffisamment  @nightWolf pour affirmer ça?
APrés que tu sois fan d'une console ou d'une autre
De l'aliasing ou non
Du nombre d'image par seconde
Ne te permet pas de dénigrer un membre surtout celui la!
La vérité ,toute la vérité ....Oo
 
Tu est le premier a en faire de fausse...non?


merci megaoctet :)
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 19:57

#45
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Moi je trouve que les gamers on de bon yeux :)
Car voir la différence en 30 fps et 60 fps vous êtes fort en sachant que l’œil d'un humain normalement constitué voit seulement 25 images/s, cette histoire d'fps et pour le moment qu'un argument de vente.

Serte après je pense qu'on verra la différence sur des jeux plus gourmand, ça laisse une marge de puissance pour sony contrairement à MS.

Mais sur un jeux comme Tom Raider... Pourquoi faire tourner se genre de jeux à 60 fps ?? à par juste faire chauffer le gpu un peux plus, je vois pas vraiment d’intérêt.

Je comprend que sur pc 30 fps n'est pas suffisant, car sur pc la différence c'est que les fps ne sont pas constamment en 30 fps ils peuvent tomber à 25 20, donc la on voit une différence mais, sur console les fps reste constant donc bon...

Juste un exemple pour tous ceux qui ne me croirait pas, sur youtube les vidéos sont bridé à 30fps voilez-vous des saccades ?

Après je ne suis pas proMS ou proSony, je donne juste un avis.


argument de vente sans preciser non voyant a l oeil pour un individu lambda perso ma ps4 revendu au bout de48 h apres avoir jouer a killzone j ai meme pas pri la peine de le finir tellement il est deguelasse niveau gameplay et pas fluide du tout




Y a des trolls maintenant sur logic sunrise :( perso nightwolf t pas sur jv.com ici


perso tu parle beaucoup toi aussi as tu compris le sens de mon commentaire je n evalu pas le jeux je fais rappel a killzone annoncer en 60 fps donc normalement fluide et qui ne l ai pas du tout alors que les gens parle de tomb raider jeux non develloper pour new gen a la base donc garde tes commentaire pour toi car c est toi qui trole la merci
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 19:59

#46
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

ce n’est pas drôle de dire attention au ROD quand on sait que c'est la ps4 qui chauffe et qui fait le plus de bruit
mopi j'ai la ps4 et je pense avoir le droit de dire que "oui killzone est certes beau (même si c'est une coquille vide) mais contient de l'aliaizing (comme tous les jeux) et n'est pas fluide, c'est bien beau le 60 FPS mais quand c'est loin d'être constant, ça se voit"
 
sinon cette news est une rumeur et je n'y crois pas trop, maintenant il est clair que le kinect (qui sert a rien, le mien est débranché) imposé été une erreur



merci enfin quelqu un qui a remarquer que killzonne edt loin d etre ce qu il aurait du etre
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 21:40

#47
megaoctet

megaoctet

    +++++++++++++++++++

  • Shining VIP
  • 2 763 messages
  • Sexe:Not Telling

merci megaoctet :)


t'inquiéte je sais qui est dans le vrai :)
Il est en résidive de trollage!!
  • Retour en haut

Posté 07 février 2014 - 21:55

#48
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Killzone est vraiment spécial et surtout compliqué en solo, perso j accroche pas mais je le trouve assez reussi, faut que j essaye le multi je pense qu il doit etre pas mal.

 

Aussi je fais tomb raider sur PS4 , ( je n ai jamais joué a celui de la 360 ou PS3) et rien a dire une tuerie totale ce jeu !! On est quand meme loin du portage raté de Ghost et BF4. Il y a des moments ou le jeu est vraiment trop beau !!! ( notamment la scene de la descente et du parachute qui se suive ) et celle ou lara monte en haut de la station radio la aussi c est vraiment magnifique.

 

Apres les jeux le plus important c est le plaisir qu on y prends.


  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 00:32

#49
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Mouais en faisant ça il avoue surtout le plantage royal dans le montage de leur console....

argument de vente sans preciser non voyant a l oeil pour un individu lambda perso ma ps4 revendu au bout de48 h apres avoir jouer a killzone j ai meme pas pri la peine de le finir tellement il est deguelasse niveau gameplay et pas fluide du tout

Enfin pour la revendre y aurait déjà fallu que tu en possède une, c'est pas bien de mentir ^^


Pk tu parle sans savoir toi? J adorr les mecs qui parlent pour rien dire la ps4 et la one je les avais pre co tout les deux la ps4 me play pas jlai vendu point finale arrete de parler pour dire des clnnerie aussi grosse que toi et surtout qui ne serve a rien maintenant si tu es jaloux sache que j en ai meme une autre a vendre c es ca d avoir des contact reponsable a micromania

Édit: Erreur sur la personne désolé !

Modifié par mopi, 08 février 2014 - 00:52.

  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 00:41

#50
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Ouai enfin ce que je disais c etait pas mechant mais cela n empeche pas que je ne voie pas qui tu es mdr rep en mp
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 00:47

#51
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Oups j'ai rien dit, j'avais cru lire nightwalf mais toi c'est nightwolf, la je passe pour un con >_<
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 00:48

#52
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Ah dsl je m appele alexandre aussi donc c est un kiproco lol mais le mouton ca me disais rien
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 00:53

#53
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !
Effectivement si tu te prénomme pareil sa aurai pu partir loin, j’édite mon message du dessus et encore désolé ;)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 00:55

#54
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
pas de souci :D
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 01:33

#55
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
Après ce que certain développeurs des studio comme EA,Ubisoft et Capcom on dit sur la Xbox One il est logique que Microsoft apporte ce changement coté GPU. Maintenant pas sur que cela suffise a comblé la différence !
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 07:32

#56
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Ce retard risque de faire couter tres cher à Microsoft. Visiblement c'est mal perti pour MS causant par la reflexion inferieur de Sony pour PS4.

Merci pour l'info ;)
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 09:49

#57
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

Ce retard risque de faire couter tres cher à Microsoft. Visiblement c'est mal perti pour MS causant par la reflexion inferieur de Sony pour PS4.

Merci pour l'info ;)


Toi bien écrire français!!!!!
je suis ravi moi que MS ce décide à corriger cette anomalie, qui n'aurais jamais du existé cela dit.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 10:30

#58
saqaz

saqaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
je possedes les 2 consoles

il est claire que visuellement la ps4 est nettement plus beau cella ce vois a l œil nu pour les jeux multiconsole( pourtant je suis un pro MS)la ps4 est plus belle aussi mais les batterie de manette ne tiennent pas et c est vraiment dommage(c est une betise de ps4 d avoir inversé L1 avec L2 et de R1 avec R2)

maintenant la X1 question appliquation est nettement au dessus et je lis que le Kinect ne serre a rien,hors je ne suis pas d accord (elle va très viens avec la console),maintenant graphiquement DR3 est magniphique a mon gout pour ryse je ne sais pas je n ai pas tester


n oublions pas que les consoles viennent de sortir et que bcp de maj vont venir pour améliorer les 2 machines

vous avez des debat qui n ont ni queu ni tete
  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 10:33

#59
PePe Ricket

PePe Ricket

    Sunriseur

  • Technicien
  • 234 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique Liège
C'est de la poudre aux yeux ces trucs là.
Quand le EyeToy PS4 façon Kinect va sortir car ça va être copié, il va prendre ses ressources où lui ? Tout simplement sur le CPU/GPU de la PS4 du coup les ressources actuelles passent à la trappe et il y aura un nivellement de performance.
On est à fond dans la poudre aux yeux commerciale là

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

  • Retour en haut

Posté 08 février 2014 - 12:00

#60
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

(c est une betise de ps4 d avoir inversé L1 avec L2 et de R1 avec R2)


Ou tu as vu ça, les touches L1,R1, etc... sont toujours à la même place seul les touches "Start" et "Select" ont changé .

Modifié par kuwabara, 08 février 2014 - 12:02.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)