Aller au contenu


Photo

Installation iso.menu


Meilleure réponse eliope, 15 janvier 2014 - 13:30

Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à regler le problème et tout fonctionne nickel. Mon DD 2.5 arrive même à bien tourner sans avoir à brancher sur les deux ports usb ce qui aurait nécéssité une rallonge vus la longueur du cable y et le fait que les deux ports usb restant sur la console se trouve sur la facade.

Bref, je mets le sujet en résolu et merci encore pour l'aide et les conseils apportés.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 11 janvier 2014 - 11:54

#1
eliope

eliope

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour,

 

je me suis fait installé hier la dernière version du xkey sur paris, sans telecommande et étant novice, j'avoue que je suis un peu perdu, les explications du technicien n'etant pas très clair.

Il m 'a juste fait une démonstration rapide en lançant un jeu et m'a ensuite dis que je devait installé deux programmes. Je lui ai demandé le nom des programmes mais il m'a juste répondu que je les trouverais sur internet.

 

Après recherche, je pense qu'il devait sans doute parler de l'iso menu ou du dvd menu. Actuellement, mon dd n'apparait pas lorsque je suis la procédure habituelle et j'avoue ne pas avoir complétement retenu la façon dont il a procédé pour lancer le jeu sauf les grosse étapes et également le fait qu'il a cliqué sur le bouton eject de la console durant la procédure.

 

La question que je me pose est de savoir si il faut que je fasse une mise à jour pour pouvoir installer ou activer l'iso.menu car mon installation ayant eu lieu hier, elle devrait être normalement à jour.

De plus n'ayant pas la télécommande, je ne sais pas comment connaître la version du firmware xkey installé sur ma xbox.

 

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter et désolé si le sujet a été abordé.

 

 


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2014 - 12:10