Aller au contenu


Photo

A l'E3, Microsoft aurait triché sur le rendu en jeu de Forza Motorsport 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2013 - 23:24

#41
lorenzo7830

lorenzo7830

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Je viens juste de joue et honnêtement la différence ce voit a peine pour les détail des arbres sa d'épand de la vue vue cockpit nickel si on mais la vue avec la voiture un peu brouillon mais pas autant que sur l image montre
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 01:05

#42
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
A quoi sert d'avoir une console next gen alors qu'ils sortent que des jeux pourris ou avec des graphismes digne d'une Wii

je préfère un jeu bien moins joli avec une bonne histoire qu'un jeu qui déchire tout en graphisme avec une histoire nul à chier !!

ou sont les bons jeux ?
Max payne 1/2
Fear le 1er
Half life ect ect maintenant rare sont les jeux à avoir une histoire qui tienne la route , je comprends de plus en plus les gens qui retournent sur de vieux emus

aujourd'hui quand un jeu à du succès on le reprends (un vulgaire copié collé) et on le ressort sans avoir honte de le vendre au prix d'un nouveau jeu (BT4 le DLC de BT3) COD qui sort de plus en plus de nanards et j'en passe donc pour moi qu'il y est moins de détail sur un arbre ou je ne sais quoi je m'en tape, si le jeu est correct au niveau histoire ,ça me suffit!
De toute façon quand on est bien pris dans un jeu je suis pas convaincu qu'ont fasse réellement attention au moindre détails

Bonne soirée!
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 01:13

#43
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .

lol un tableau avec des comparaisons et tout et tout .

Camera pro et camera ???

saqaz mais il faut aussi la TV qui vas avec ...

 

edit : http://uk.ign.com/vi...hics-comparison


Modifié par Jonh Waine, 29 novembre 2013 - 01:27.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 01:36

#44
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
vraiment honteux :(
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 02:08

#45
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
pfffff mais n importe quoi

Je joue sur un ecran LED Samsung 800hz (smart tv) je peux vous dire qu il envoie
et certainement pas ce qu on vois sur les screen de droite
le mec il joue sur un catodique ou quoi ??

A comparer avec celle de gauche je m en rapproche tres fort
Par contre c est vrai y as certain bug mais bon c est un jeux video qui viens de sortir donc y aura des mise a jours pour corriger tout ça ..

@ Daytona ?? des graphisme digne d une Wii mais lool a quoi t as jouer pour en dire autant ?
Moi j ai Forza, Rise, Battle, Crismon dragon, Killer instinct, tous m on laisser sur le cul aussi bien sur le niveau des graphisme que sur la jouabiliter
Rise c est vraiment le mieux fait pour moi une vrai tuerie (certe un peux repetitif mais le fun est bien au rendez vous

Perso j en suis super content de la one une très bonne console qui me fera passser de bonne années devant mon écran

édit :
+1 Jonh Waine

Modifié par Ooo B3N 007 ooO, 29 novembre 2013 - 02:19.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 04:48

#46
xEasy

xEasy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Belgium ☩ France
  • Passions:✶ Désigner website html/cs , php.
    ✶ Love Smoking Weed.
    ✶ SQL injecter pour les databases.
    ✶ Learning reverse engineering langage and often use
    python.

    ,d88b.d88b,
    88888888888
    `Y8888888Y'
    `Y888Y'
    `Y'

 

Pour vous dire la performance de la plateforme PC restera toujours devant les consoles et que surtout chez M$ il n'y a que la maille qui compte...


console = pc avec une architecture propriétaire et des composant moins cher, arreter de faire les connaisseurs en comparant les 2 comme si c'était une essence et un diesel.

 

Rien avoir coco sauf si t'es aveugle et que tu ne vois pas la différence.Pour dire qu'une console est égale a un PC c'est là qu'on voit un type qui fait le connaisseur mais qui ne connais rien.. Le PC est toujours mis a jour niveau matos a la différence des consoles, peut etre que maintenant on dira qu'ils sont plus au moin sur pied d'égalité avec les sorties ''next-gen" mais dans 2-3 ans tu verras encore plus là différence mais comme je t'ai dit sauf si t'es aveugle ;) .


Modifié par xEasy, 29 novembre 2013 - 05:00.




atari-pong-gif-10.gif





  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 07:03

#47
Winny

Winny

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Il faut être réaliste quand même, c'était sur ! --'
Et pas sauter directement sur Microsoft
Sony a fait exactement pareil pour sa PS4.

Donc dans les deux cas ils sont égaux :)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 10:52

#48
fabbox

fabbox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Il faut changer le temps de la phrase décrivant la news: aurait triché par A triché !!!
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 13:18

#49
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Depuis longtemps on sais que M$ et Sony utilisent des pc en demo.

 

Et là suffit de regarder les images pour voir que c pipoté, dsl mais là cette news est faite pour les neuneux XD...


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 13:23

#50
Choca33

Choca33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
A l'auteur de la news : Bien ta grotte ? :P
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 14:21

#51
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

A l'auteur de la news : Bien ta grotte ? :P


On demande aux newsers de ne pas prendre parti dans les commentaires concernant leurs news ^^


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 14:35

#52
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Pour vous dire la performance de la plateforme PC restera toujours devant les consoles et que surtout chez M$ il n'y a que la maille qui compte...

console = pc avec une architecture propriétaire et des composant moins cher, arreter de faire les connaisseurs en comparant les 2 comme si c'était une essence et un diesel.

 

 

Rien avoir coco sauf si t'es aveugle et que tu ne vois pas la différence.Pour dire qu'une console est égale a un PC c'est là qu'on voit un type qui fait le connaisseur mais qui ne connais rien.. Le PC est toujours mis a jour niveau matos a la différence des consoles, peut etre que maintenant on dira qu'ils sont plus au moin sur pied d'égalité avec les sorties ''next-gen" mais dans 2-3 ans tu verras encore plus là différence mais comme je t'ai dit sauf si t'es aveugle ;) .

 

 

Malheureusement même avec la sortie de la one/ps4 ces 2 machines sont pas assé puissante pour faire tourner certains jeux pc. Alors oui c claire que ces machines sont  à la rammasse avant même d'être sortie comparé au pc.


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 15:14

#53
Bomberman

Bomberman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Ce n'est pas nouveau. Regardez les images de GTA 5 vendu dans la pub et celles qui s'affichent su votre écran. Il y a une différence notable! et avant de me faire pourrir, ma PS3 et ma Xbox 360 (le résultat est le même) sont branchées en HDMI sur un Plasma Panasonic Full HD de 55 pouces.
Je trouve qu'on nous vend un peu trop de rêve. Mais après, les jeux sont quand même très beaux
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 15:25

#54
kitopa

kitopa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
Salut tout le monde

Comparer une console a 400-500 euros au monde du PC (pour arriver a une tel puissance faut bien compter 700-800 euros, et je sais de quoi je parle), c'est vraiment malvenu et dénoué de sens. Un PC ne saura faire tourner de manière optimale un jeu comme sur console. Alors oui un PC a 3000 euros fera nettement mieux, mais certains jeux sont disponible uniquement sur console et d'autres uniquement sur PC. Stop la comparaison par pitié.

Autrement, pour le sujet en lui même. Le mot troll me vient a l'esprit. J'ai fait une partie chez un pote, bien équipé cela dit, et ça rien à voir avec la photo de droite... Et beaucoup plus a voir avec la photo de gauche. Nombre de personne qui ne comprenne pas qu'une télé ça se règle (niveau de noir, couleur, luminosité etc) et que la console c'est idem (résolution, niveau des détails etc). Forcément on se retrouve avec ce genre de comparatif qui n'a pas été fait pas des pros de l'imagerie, mais seulement un Gus qui a (volontairement ou non) mis les détails graphique au minimum. Peut être une question de latence si jeu en réseau car connexion pourrie? Ou juste pour broyer du MS?
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 15:52

#55
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male

un Gus qui a (volontairement ou non) mis les détails graphique au minimum.


Il me semble qu'il y a aucunes options pour régler les détails sur un jeu console Hormis le réglage de la TV rien est possible donc l'histoire du nombre d'arbre ou autre c'est pas réglable sur console
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 16:07

#56
picsou148

picsou148

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male
Coucou,ayant le jeux depuis sa sortie je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice. Le fait qu'il y ai une différence entre ce qui était à l'E3 et le jeux final ne me surprend pas, on sait depuis longtemps que les consoles sont développés sur des pcs devkit... Après comme certains l'ont déjà dit, si on couple la One a une bonne tv (bien réglée) la différence n'est pas si énorme. Personnellement je ne trouve pas qu'ils se sont moqués de nous pour les graphismes (et je penses que ceux qui crient au scandale n'ont tout simplement pas essayé le jeu). Mon plus gros regret se trouve dans le contenus du jeux tronqué par l'apparition de DLC... Ce problème est bien plus grave et va malheureusement se généraliser de plus en plus mais sa c'est une autre histoire....
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 16:32

#57
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Salut tout le monde

Comparer une console a 400-500 euros au monde du PC (pour arriver a une tel puissance faut bien compter 700-800 euros, et je sais de quoi je parle), c'est vraiment malvenu et dénoué de sens. Un PC ne saura faire tourner de manière optimale un jeu comme sur console. Alors oui un PC a 3000 euros fera nettement mieux, mais certains jeux sont disponible uniquement sur console et d'autres uniquement sur PC. Stop la comparaison par pitié.

 

Justement la question se pose, une one a 500€ sans abo XBL ou un pc à 700€, après de 2 ans d'utilisation il y a pas une grosse diff de prix si il y en a une...


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 16:53

#58
Ebug

Ebug

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Justement au bout de 2 ans le Pc aura bien veilli et la console non car les jeux resteront opti pour la console, tu prend une PS3 en 2006 a 400€, t'en a jusqu'en 2013, ça m'étonnerait qu'un Pc de 2006 qui coûtait 400€ à l'époque te fasse tourner des jeux (si il était sur pc) comme the last of us.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 17:02

#59
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

Je suis d'accord avec toi dans 2 ans faudra mettre à jour le pc, la diff tu auras toujours pas d'abo a payer et les jeux sont moins cher donc la diff est pas énorme avec une one à 500€, même en faisant une maj du pc tous les 2/3 ans...
Après je dis ça et ça m'empêchera pas d'acheter la one, j'ai les moyens d'avoir les 2. J'aurais pas le choix je me dirigerais certainement vers le pc, qui est un choix plus judicieux je trouve (tous les jeux consoles tourne sur pc, hors mis exclus ps)  :)


Modifié par yvan.17, 29 novembre 2013 - 17:21.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2013 - 17:07

#60
sko59

sko59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
lol même forza 4 sur 360 est plus beau que l'image de droite, et celle de gauche s'en rapproche ^^ déjà qu'il commence a régler les couleurs de sa télé pour avoir le même orange sur la voiture XD
pour comparer vraiment faudrait les même écrans cote a cote je pense

Modifié par sko59, 29 novembre 2013 - 17:16.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)