Aller au contenu


Photo

Problème mise à jour Fifa 14 : 3cd6-3f4a-2800-0f00-c000-0034


Meilleure réponse coeur2004533, 13 octobre 2013 - 00:19

encore 1 qui a fais la mise a jour direct par xkey!!!!
tj faire mise a jour de la console xkey desactiver
essaye l update 16202 c est celle du jeu en question Aller au message complet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 janco

janco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • 5 messages

Posté 13 octobre 2013 - 00:09

Bonjour,

 

J'ai eu un problème lors de la mise à jours demandée lors du premier lancement de Fifa14 via Xkey. J'ai validée la mise à jour, la console a démarée et se retrouve bloquée avec code erreur : 3cd6-3f4a-2800-0f00-c000-0034 - Ca m'était déjà arrivé et j'avais alors mis la dernière mise à jour sur clef USB. Après reboot la mise à jour était passée. Sauf que cette fois avec l'update 16537 sur clef USB (formatée en Fat32) je reviens toujours sur la même erreur. J'ai essayé de changer de clef USB et de port USB mais sans succès...

 

J'ai essayé de démarrer la console avec la touche eject au lieu de power mais ça ne change rien non plus...

 

Bref... Help !!!



#2 coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 807 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)

Posté 13 octobre 2013 - 00:19   Meilleure réponse

encore 1 qui a fais la mise a jour direct par xkey!!!!
tj faire mise a jour de la console xkey desactiver
essaye l update 16202 c est celle du jeu en question

Modifié par coeur2004533, 13 octobre 2013 - 00:20.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94


#3 Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Posté 13 octobre 2013 - 00:21

essaye avec la 16202 ou 16203, démarre la console avec la touche eject


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce


#4 coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 807 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)

Posté 13 octobre 2013 - 00:22

dans fifa c est la 16602
c est certain

Modifié par coeur2004533, 13 octobre 2013 - 00:22.

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94


#5 Hackstore59

Hackstore59

    please wait...

  • Technicien
  • 6 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
  • Passions:les tortues ninjas

Posté 13 octobre 2013 - 00:29

Sinon tu passes ton jeu sous ABGX et tu seras sûr de l'update contenu dans FIFA14

Edit: ok Coeur ;) c'était au cas où

Modifié par Hackstore59, 13 octobre 2013 - 00:31.

89814_bannerfans_11596500.png~

Xbox 360 ▪ Flash lecteur ~ Installation xkey ~ RGH ~ Dual Nand ~ JTAG

PS3 ▪ Installation CFW/Downgrade ~ Installation Cobra ODE ~ Cobra DMC ~ Swap Disc - Boot Disc

Wii & Wii U ▪ Flash ~ Pose de puce  /  3DS ▪ Dump/Flash Nand ~ Débrickage

Xbox 360/One PS3/PS4 ▪ Installation Kit Rapid Fire ~ Burn ~ Scuf

PC/PC Portable ▪ Installation/Réinstallation/Formatage Windows

Réparation/Entretien Console et PC ~ Devis Gratuit  /  Vente console neuve/occasion déjà modifiées

~

Cliquer pour consulter services/tarifs/évaluations clients


#6 coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 807 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)

Posté 13 octobre 2013 - 00:30

j ai verifier avant de m avancer!!!!!

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94


#7 Hackstore59

Hackstore59

    please wait...

  • Technicien
  • 6 052 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620
  • Passions:les tortues ninjas

Posté 13 octobre 2013 - 00:32

j ai verifier avant de m avancer!!!!!

No stress j'avais pas vu ta réponse :)

89814_bannerfans_11596500.png~

Xbox 360 ▪ Flash lecteur ~ Installation xkey ~ RGH ~ Dual Nand ~ JTAG

PS3 ▪ Installation CFW/Downgrade ~ Installation Cobra ODE ~ Cobra DMC ~ Swap Disc - Boot Disc

Wii & Wii U ▪ Flash ~ Pose de puce  /  3DS ▪ Dump/Flash Nand ~ Débrickage

Xbox 360/One PS3/PS4 ▪ Installation Kit Rapid Fire ~ Burn ~ Scuf

PC/PC Portable ▪ Installation/Réinstallation/Formatage Windows

Réparation/Entretien Console et PC ~ Devis Gratuit  /  Vente console neuve/occasion déjà modifiées

~

Cliquer pour consulter services/tarifs/évaluations clients


#8 janco

janco

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • 5 messages

Posté 13 octobre 2013 - 00:48

Merci vous êtes au top. Avec la 16202 c'est passé !!!



#9 Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Posté 13 octobre 2013 - 00:55

Ben voila rien de grave problème résolu ;)


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)