Aller au contenu


Photo

La Xbox ONE pour le 22 novembre 2013


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2013 - 18:55

#21
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour cette bonne nouvelle

hâte qu’elle sort cette console

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 18:58

#22
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Lespectre94: "je l’achèterai quand un "exploit" aura été trouver je tournerai avec ma 360 autant que possible"

Heureusement qu'on pense pas tous comme toi sinon on jouerais encore sur des Gameboy black and white... :x


En meme temps, Il y en a eu des bons jeux sur cette console... Donc on n'en serait pas mort.

Mais nous n'aurions jamais eu la GBA, ni la DS :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 19:21

#23
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 19:39

#24
Télémaque

Télémaque

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 761 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:DIJON
  • Passions:Free60 of course...
Arf, j'avais oublié mais sans importance pour moi...
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois...
Pour le reste: Flash tous lecteurs 360, Réparation RROD, Installation JTAG/RHG, Déban JTAG/RGH.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 19:45

#25
mopi

mopi

    Sunriseur avancé

  • Validating
  • PipPipPip
  • 473 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Toute la vérité, rien que la vérité !

Je vois pas ce que les annonces et contre annonce ont changés ... au contraire ils ont écouté les joueurs tout en ayant fait des choix pour imposer leur technologie "kinect"

Moi je rpeco la One raf de la PS4

 

Sauf que crosoft a bien dit qu'il remettait ça à plus tard, en gros dans 6mois y a une maj qui va faire couler beaucoup d'encre !!!!

Et c'est pas les joueurs qu'ils ont écouté, mes les actionnaires qui ont clairement fait savoir à crosoft que s'il remettait pas ça à plus tard il partirait voir ailleurs. Étonnant que tu sois pas au courant vu le nombre de dossier/news qui en à parlé .

 

Ils coupent l'herbe sous Sony ^^

 

Pas vraiment dans le sens ou ça changera pas les precommande actuelle ^^


Modifié par mopi, 04 septembre 2013 - 19:51.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 20:13

#26
KoSLoW

KoSLoW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 115 messages
C'est logique ils allez pas laisser sony sortir la leurs comme ça bien avant...ca faisait trop long début d'année
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 20:26

#27
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Merci

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 20:59

#28
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Que la guerre commence ;)
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:01

#29
Hack360lizard63

Hack360lizard63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Male
Perso j'espère que j'arriverai à patienter jusqu'à ce que les prix baissent, mais avec des jeux comme Forza ça va etre très dur. Merci pour la news.

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:49

#30
vocidul

vocidul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

Je vois pas ce que les annonces et contre annonce ont changés ... au contraire ils ont écouté les joueurs tout en ayant fait des choix pour imposer leur technologie "kinect"
Moi je rpeco la One raf de la PS4

 
Sauf que crosoft a bien dit qu'il remettait ça à plus tard, en gros dans 6mois y a une maj qui va faire couler beaucoup d'encre !!!!
Et c'est pas les joueurs qu'ils ont écouté, mes les actionnaires qui ont clairement fait savoir à crosoft que s'il remettait pas ça à plus tard il partirait voir ailleurs. Étonnant que tu sois pas au courant vu le nombre de dossier/news qui en à parlé .
 

Ils coupent l'herbe sous Sony ^^

 
Pas vraiment dans le sens ou ça changera pas les precommande actuelle ^^


Dis le fan boys sony

pourtant tu devrais connaitre cela avec ta ps3....sony ta vire la retro ps2 ,2port usb et l installe de linux ....

Quand tu auras de vrai argument , tu viendra nous revoir
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 21:57

#31
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
13 pays au lancement je trouve ça vraiment limité ... on va en avoir de partout sur ebay...
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:02

#32
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le probleme tralala c est que la console a besoin quand meme d une premiere connection au live pour ce configurer. En gros les pays non supportés auront pouvoir acheter sur le net mais ne pourront pas en profiter.

Une semain après la ps4 moi j aurais pensé avant.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2013 - 22:36

#33
donmakaveli

donmakaveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Oui tu pourra je suis en suisse il suffit de mettre france dessus a la place de suisse et ca passe

Le probleme tralala c est que la console a besoin quand meme d une premiere connection au live pour ce configurer. En gros les pays non supportés auront pouvoir acheter sur le net mais ne pourront pas en profiter.
Une semain après la ps4 moi j aurais pensé avant.


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 07:44

#34
maxan00

maxan00

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 133 messages
Salut, étant belge si j achète la xbox via la France, je pourrai quand même jouer en ligne ? Ils ont deja répondu a cette question ? Car apparemment il fallait une adresse dans le pays d achat. Si quelqu'un a la réponse. Merci
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 08:31

#35
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Un ami suisse a le meme soucis et apparement c'est bon.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 09:14

#36
fgouike

fgouike

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Grave de voir sur les forums de console des noobs qui attende juste un hack.Mais si un hack devait être dispo direct vous n aurait plus rien a l avenir .A écouter les 3/4 si pas de hack pas de consoles.Le pire c est que la moitie critique aujourd’hui , mais d ici la fin d année auront une des 2 consoles next gen .Cela deviens soûlant de voir de telle comportement .J ai 40 piges mais je préfère vraiment mes anciennes années , car la au moins nous avions le respect .La a voir vos réaction c est du hack juste pour pas payer vos jeux PITOYABLE .

Tu lis dans mes pensées. Depuis tout à l'heure je lis les commentaires et je me dis mais c'est quoi c'est gens, ils ont quel age sérieux !!!
D'accord on est pas sur un site d'information pure, mais un peu de respect envers les créateurs et les développeurs de jeux, ça ne va pas vous tuer quand même.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 12:18

#37
sebastienp1172

sebastienp1172

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male

Je vois pas ce que les annonces et contre annonce ont changés ... au contraire ils ont écouté les joueurs tout en ayant fait des choix pour imposer leur technologie "kinect"
Moi je rpeco la One raf de la PS4

 
Sauf que crosoft a bien dit qu'il remettait ça à plus tard, en gros dans 6mois y a une maj qui va faire couler beaucoup d'encre !!!!
Et c'est pas les joueurs qu'ils ont écouté, mes les actionnaires qui ont clairement fait savoir à crosoft que s'il remettait pas ça à plus tard il partirait voir ailleurs. Étonnant que tu sois pas au courant vu le nombre de dossier/news qui en à parlé .
 

Ils coupent l'herbe sous Sony ^^

 
Pas vraiment dans le sens ou ça changera pas les precommande actuelle ^^


Dis le fan boys sony

pourtant tu devrais connaitre cela avec ta ps3....sony ta vire la retro ps2 ,2port usb et l installe de linux ....

Quand tu auras de vrai argument , tu viendra nous revoir

Exactement l'ami, tu la tué celui là.
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 13:52

#38
Finality

Finality

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 6 504 messages
  • Sexe:Male
Nickel à voir si il y aura des problèmes peu de temps après la sortie ou pas :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.


Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 14:19

#39
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Pré-commandé pour ma part, je serais le premier devant la boutique Micromania le jour de la sortie!


  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2013 - 14:41

#40
FuRiouZeHD

FuRiouZeHD

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 344 messages
  • Sexe:Male

Grave de voir sur les forums de console des noobs qui attende juste un hack.Mais si un hack devait être dispo direct vous n aurait plus rien a l avenir .A écouter les 3/4 si pas de hack pas de consoles.Le pire c est que la moitie critique aujourd’hui , mais d ici la fin d année auront une des 2 consoles next gen .Cela deviens soûlant de voir de telle comportement .J ai 40 piges mais je préfère vraiment mes anciennes années , car la au moins nous avions le respect .La a voir vos réaction c est du hack juste pour pas payer vos jeux PITOYABLE .

Tu lis dans mes pensées. Depuis tout à l'heure je lis les commentaires et je me dis mais c'est quoi c'est gens, ils ont quel age sérieux !!!
D'accord on est pas sur un site d'information pure, mais un peu de respect envers les créateurs et les développeurs de jeux, ça ne va pas vous tuer quand même.


"Logic-sunrise.com
Un des plus important portail Français sur le hack du jeu vidéo : Xbox 360, Wii, Playstation 3, 3DS / DS, PS VITA / PSP ... Actualité 24/7, Tutoriaux sur le hack des consoles, le plus important référencement de techniciens consoles par départements, petites annonces ..."

Moi aussi j'attend le lancement de backups sur next-gen avant l'achat. Un OneKey serait la perfection ( dans mes rêves )
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)