7 fois plus de Blu-ray depuis que le HD DVD est mort
Started by Plins', févr. 21 2008 20:24
5 replies to this topic
Posté 21 février 2008 - 20:24
Posté 21 février 2008 - 20:58
le plus marrant c'est que les lecteurs de hddvd sont vendu maintenant comme lecteur de dvd de luxe upscale dvd , hdmi et en plus la lecture de hd-dvd(la fonction premiere est devenu une option.cependant c'est vrai que ça fait un lecteur dvd de luxe.ce qui est vrai avec les lecteur de salon ne l'est malheuresement pas avec le lecteur de la x360.
Posté 22 février 2008 - 00:40
Je suis quand meme deg!!!
Ca t'apprendra ...

Posté 22 février 2008 - 01:04
sdekaar, je savais pas du tout ça moi
je viens d'en apprendre pas mal ! et les platines hd-dvd upscalent vraiment bien ? (ils auraient au moins pu foutre l'upscale sur le lecteur de la 360 ...)

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 22 février 2008 - 18:49
a la sortie l'upscale n'etait pas activé mais il l'a été depuis avec les mise a jour.
mais meme upscalé ça vaut pas une vrai video hd.
qd je disait que ce n'etait pas valable avec la 360 c'est qu'il n'y a pas besoin de lecteur hddvd en plus le lecteur de serie suffisant pour ça.
mais meme upscalé ça vaut pas une vrai video hd.
qd je disait que ce n'etait pas valable avec la 360 c'est qu'il n'y a pas besoin de lecteur hddvd en plus le lecteur de serie suffisant pour ça.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)