Aller au contenu


Photo

question dual boot


Meilleure réponse Modbox, 21 mars 2013 - 06:15

j ai mis le dna  puis je les retirer vais plutot mettre le live sur une phat pour les enfant moin compliquer mais quand je l ai remonter j ai toujour xell quasi instantané et elle a boot sur le dash officiel puis apres led rouge j ai eteint puis redemaré et la toujour xell mais plus de boot avec power est ce la nand ou quoi merci de vos reponse

 

 

Bonjour

 

A tu reinjecter la nand d'origine a ta console ?

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2013 - 03:37

#1
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

bonjour je vais installer le dna mais avant j ai une question vu que la nand d origine doit etre interne est qu il est possible d injecter la nand d origine par flash360 v1.0 en passant par xexmenu et apres de faire mon montage merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 06:46

#2
Goldorman

Goldorman

    .:: Hardstyle God ::.

  • Technicien LS expert
  • 3 308 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga

tu peux flasher les deux nands via le xell, tu chosis laquelle tu veux flasher via le bouton sync.

 

Mais bon perso sur DNA,

 

la retail en interne tu la met à jour via clé usb ou via xboxlive, la glitch tu met à jour via xell ...


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 15:39

#3
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

donc je peut installé mon dna vierge et le flasher via le xell et pour ma nand glitch 16203 qui dans l interne je peut faire un maj 16203 officiel meme si il on le meme kermel ou je doit remettre celle d origine qui est en 13599 et faire une maj apres. merci a vous


Modifié par virus8882, 19 mars 2013 - 18:11.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 16:02

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620

perso j'installerais d'abord le dna et je le flasherais avec une nand glitch 16203 et je testerais que tout est fonctionnel,

ensuite reflash de la nand interne avec la nand d'origine en 13599,

ensuite mise à jour de celle ci en 16203 officielle par clé usb ou par le live


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 17:55

#5
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

merci hackstore moi jsuis de feignies vais faire ça on verra bien


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 18:24

#6
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

j oublier un truc mon lecteur est flasher faut il le remettre en original ou c pas important merci


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 18:33

#7
Myloo

Myloo

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 020 messages
  • Sexe:Male
Fait un read du DNA avant afin de voir si il n'a pas de bad block .
Flash Xbox 360 dans le 63
Mon profil technicien: Cliquez ici !
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2013 - 20:01

#8
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620

merci hackstore moi jsuis de feignies vais faire ça on verra bien

pas de soucis, hésites pas si tu as des questions :)


Modifié par Hackstore59, 19 mars 2013 - 20:01.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2013 - 01:47

#9
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

je vien d enlever ma CR pour y mettre la glitchip v2.2 mais avec les fils fournies c de la merde donc g pris ce de coolrunner j ai eu des reset mais pas de boot donc g racourci un peu les fil de 55 a 38 cm et la plus de reset  que faire merci


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2013 - 02:42

#10
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

j ai remis 55 est j ai des reset mais pas de boot . le point rgh2 doit il etre ponter si quelqun connait bien cette puce merci


Modifié par virus8882, 20 mars 2013 - 02:48.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2013 - 03:08

#11
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

 ça y est c bon j ai enfin un boot xell en 3-4 reset et un boot fsd en 3-7 reset mais  j ai du remonter la console  pour avoir c boot sinon demonter rien quelqun aurez une idee du pourquoi bon bin demain je mais mon DNA 


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2013 - 09:52

#12
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 469 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59620

Sur slim faut ponter slim + timing 65 + condo 330 ou 390

C'est une config de base après tu peux essayer d'autre valeur pour améliorer le boot si nécessaire,

Faut voir ton montage aussi, mets quelques photos on pourra mieux t'aider :)


Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2013 - 04:47

#13
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

j ai mis le dna  puis je les retirer vais plutot mettre le live sur une phat pour les enfant moin compliquer mais quand je l ai remonter j ai toujour xell quasi instantané et elle a boot sur le dash officiel puis apres led rouge j ai eteint puis redemaré et la toujour xell mais plus de boot avec power est ce la nand ou quoi merci de vos reponse


Modifié par virus8882, 21 mars 2013 - 04:48.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2013 - 06:15   Meilleure réponse

#14
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

j ai mis le dna  puis je les retirer vais plutot mettre le live sur une phat pour les enfant moin compliquer mais quand je l ai remonter j ai toujour xell quasi instantané et elle a boot sur le dash officiel puis apres led rouge j ai eteint puis redemaré et la toujour xell mais plus de boot avec power est ce la nand ou quoi merci de vos reponse

 

 

Bonjour

 

A tu reinjecter la nand d'origine a ta console ?


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2013 - 16:20

#15
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

oui mais dans l interne . je vais regarder a la nand je vais la reflasher pour voir 


Modifié par virus8882, 22 mars 2013 - 04:46.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 04:44

#16
virus8882

virus8882

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

bon bin elle refonctionne normalement sans reflasher la nand elle a du avoir un coup de nerf hier enfin sa refonctionne nickel merci les mec pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2013 - 06:05

#17
Modbox

Modbox

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Devant mon PC ..........a MONTAUBAN
  • Passions:les consoles de jeux ,les potes, la mer .....

bon bin elle refonctionne normalement sans reflasher la nand elle a du avoir un coup de nerf hier enfin sa refonctionne nickel merci les mec pour votre aide

 

 

Salut

 

cool pour toi quelle soit repartie ^^

 

pense a passer ton sujet en résolu stp


Cordialement
Modbox
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)