Aller au contenu


Photo

Manette type Burn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2013 - 21:04

#41
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

apres je joue pas des masses non plus donc bon...

 

Mais le coup des palettes, au pire cest pas indispensable, le gars ce démerde avec ces boutons, mais si tarrive a en trouver a bons prix, pk pas !


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 15:32

#42
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Ha bien chacun son truc Cantique, depuis que j'ai essayé avec les boutons déportés du dessou je crois que je ne m'en passerait plus pour mon jeu GOW. Je n'ai plus a me contortionner les doigts pour arriver a courrir et regarder avec la caméra en meme temps.

 

J'ai 2 kits rapide fire ici que j'avais commandé pour pas trop cher mais bon je n'oses meme pas les mettres car je détestes tomber sur un joueur qui l'utilise donc les utiliser moi meme ...

 

 

Yvan17, je crois que je suis trop con mdr, meme avec la derniere photo que tu m'a envoyé je n'arrive vraiment pas a figurer ou la vis de réglage doit etre vissée. On dirait que le systeme de gachette n'est pas identique.

 

Fait nous une petites video, ca sera tres bon pour le topic mdr !!


Modifié par acide0, 05 mars 2013 - 15:36.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 18:47

#43
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

T'as une cg2 et moi aussi, les gachettes sont pas différentes chez moi, j'ai pas vue de diff sur filaire et sans fil à ce niveau.
Je crois que c'est trop simple et tu cherche compliqué, ou t'as manette est différente peut être, envois moi une photo de t'as gachette pour voir, si elle est pas différente je te mets le point ou la vis doit pousser sur la gachette, et je te donnerais un repère ou percer :).


  • Retour en haut

Posté 05 mars 2013 - 20:01

#44
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Ah non jcritique pas du tout les boutons sous la manette, ca je trouve meme plus tot utile dans certains jeux, ca me gonfle de lacher les pad pour appuyer sur A ou B, donc cest plus tot bien fouttu cette idée !

 

Mais on rigolait sur les kevin des rapid fire, parceque, ya pas tellement d'autre chose à dire, la plus part des modif des rapid fire peuvent etre considérer comme de la triche quoi.


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2013 - 12:38

#45
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ha ok, effectivement le rapid fire est de la triche point barre.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2013 - 15:32

#46
yvan.17

yvan.17

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fr
  • Passions:Faire l'amour.

C'est claire que c'est un cheat, pour COD c'est un peut inutile sur le live les dev ont tout prévus, le jeu en lui même comporte un cheat embarqué qui est intouchable, c'est le système de co. Même avec un rapid fire, en camp, en faisant un pre-shoot, tirer dans le dos (même si le mec joue en sensi 1 il aurra le temps de faire un turn) c'est mort quand le mec a 2 secondes de décalage. Je sais pas si les gens regardent souvent les kilcam en jouant, si elles sont désactivées dans le mode studio de BO2 c'est pas pour rien. C'est une dés 1° chose à modifier pour une personne qui joue à COD le ping, plus puissant qu'un cheat, surtout quand tu sponge et que tu tue en 2 balles XD.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 14:09

#47
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Slt,

Je remonte ce topic pour savour si quelqu'un a un site pour acheter des palettes?
Palette fine/large, avec ou sans motif...bref ce que vous avez :)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 11:11

#48
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu peux te les faire toi même ces dites palettes, un bout de plastique que tu taille au dremel et voila !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 14:10

#49
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Oui mais là c'est pour les clients donc je cherche un minimum d'esthétique ^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 18:20

#50
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

http://www.stealth-g...-scuf-noir.html

 

Regarde sur les site du style 

 

Burn Controller

Scuf

Stealh Gamer 


  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 18:36

#51
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Merci Yo ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)