Aller au contenu


Photo

Easy Reset Glitch Hack (eRGH) Glitch360Team pas mal du tout


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2012 - 12:46

#21
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
faut quand même avouer la facilité du RGH avec le eRGH

apres la Team SEb117 montre pas patte blanche c'est clair

mais il y a eu aussi des problème avec tout les teams de puces RGH , problème de fabrication de puce , etc......

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 13:00

#22
ptitgrec

ptitgrec

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CAEN
Dommage qu il soit nécessaire d avoir leur spi sinon j aurais test pour le fun avec mon squirt programmer
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 13:08

#23
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Je posterai une photo d'une install alternative qui donne de bons résultats


Ok =) j'attends

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 17:44

#24
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Certes crash, mais de mon coté j'ai pleinement assumé l'erreur de fabrication de mon usine, avec un topic officiel, une soluce, et le remplacement de tous les stocks de v1.4 chez les revendeurs par des v2 gratuitement.

Chez eux, c'est pas une erreur mais une mauvaise foi monstrueuse et un manque de fairplay, d'éthique sans conteste

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 17:51

#25
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui pour l'éthique je suis d'accord avec toi , et je ne vise pas que toi avec les problèmes de fabrication etc...

pour revenir à seb117 , c'est le faite de prendre les Techs, les membres , pour des bons à rien, qui leurs fait mal.

et le coup des multi comptes qui met tout la crédibilité de la team par terre.

c'est pour cela qu'ils sortent un eRGH pour de nouveau attirer les personnes réticent au RGH , de la manipulation , ils s'ouvrent à un plus large plublic pour de nouveau faire bonne figure.

mais comme dit précédemment , les Techs suivent l'actualitées,ils ne sont pas dupent. et savent très bien ceux que vaut la team SEB117

donc 95% des techs se tournerons a coup sure vers des produit Sh, TX, squirt , la ou le SAV répond et faiblité du produit.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 18:15

#26
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Tu sais crash, meme avec un super logiciel qui fait tout tout seul, un mauvais montage donnera toujours des résultats pourris.

J'ai également sorti un logiciel tout en un et automatique, mais je me suis aperçu que 80% des utilisateurs préfèrent garder la main sur ce qu'ils font.

Donc bon... Au final je trouve l'intéret très faible surtout que c'est un logiciel lié au matos...

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 18:31

#27
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui tout a une relation comme tout

si ta une voiture et pas d'essence t'avance pas ....

c'est pareil.

après oui je suis pareille , je prefère avoir la main sur ce que je fait le RTU c'est pas ce qui m'intéresse personnellement

mais comme dit plus haut la Seb117 veux se faire une nouvelle réputation en touchant des gens pas tenté par le RGH. c'est tout pour moi je ne vois que ça.

puis faut avouer aussi que faire tout automatique peut inclure aussi des risques , même si il ya des checks du soft de seb etc...

mais personnellement le eRGH n'est pas pour moi, je laisse de coté.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 18:44

#28
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

si ta une voiture et pas d'essence t'avance pas ....


Tu peux tjs essayer de pédaler lol mdr.
Ok je sors.

Modifié par SoulHeaven, 15 décembre 2012 - 18:45.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 18:56

#29
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Pour ma part je ne vais rien dire sinon je vais me prendre un Ban mais j'en pense pas moin.
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2012 - 19:53

#30
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Moi je dirais pareil les software automatique c'est bien quand les montage sont bon !
Je préfère également avoir la main mise sur ce que je fait !!
Ensuite j'ai de très bon résultat avec glitchip sur corona et rgh2 fat et de bon résultat également avec les coolrunner sur trinity et rgh1 fat. Pourquoi deux sortes de puce vous allez me dire ?! Bin le prix je prend mes puces en fonction du prix par 10, et très souvent (chez mes fournisseur^^) tx est moins chère!!
Puis quand je vois tout le bien que je vois sur cette team sur divers forum sa fait pas envie ^^
Mais merci du retour Michael !!

Modifié par freemancalais, 15 décembre 2012 - 19:54.

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 14:40

#31
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male
Y'a pas de quoi pour le retour Freemancalais ;)

Sinon @ soul excuse moi mais tu dit la team est morte je te rassure bien que non y'a une key v2 qui va sortir bientôt et d'autres chose dont je ne parlerais pas afin de ne rien dévoiller maintenant mais beaucoups vont être surpris :P
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 16:12

#32
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Tu sais ils peuvent sortir la puce ultime c'est pas cela qui va me décidé a acheter leur matos
Faire travaillé des gens malhonnêtes moi sa m’intéresse pas et rien ne me feras changer d'avis et sache que je pèse mes mots en disant malhonnête car j'ai vu et lu de quoi ils sont capables de faire et ne pas faire.
Certe leur spi est peut etre ultra rapide et ba tans pis pour moi j'attend et bois un café entre chaque dump^^.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 18:13

#33
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male

Sinon @ soul excuse moi mais tu dit la team est morte je te rassure bien que non y'a une key v2 qui va sortir bientôt et d'autres chose dont je ne parlerais pas afin de ne rien dévoiller maintenant mais beaucoups vont être surpris :P

D'un point de vue plutôt objectif, en ne me concentrant que sur les produits de la team et non leur image publique :

- le Glitch360Spi 3.0 rev B est rapide, complet et évolutif. La compatibilité avec les Corona v2, sans add-on supplémentaire, était annoncée mais apparemment c'est en suspend (http://glitch360key....ible-corona-v2/),

- un Glitch360Shark v2 serait prévu mais qu'apporterait t il de plus ? L'intégration du Spi 3.0 dans le Shark v1 ne parait pas indispensable et son retrait aurait peut être fait baisser le prix, non ?

- la Glitch360Key v1 semble accuser le coup et la question est de savoir quand arrivera la v2.

Au final, la team donne l'impression d'avoir quelque peu lâché prise. Le logiciel e-Rgh nécessitera pourtant un suivi tout particulier, il faudra assurer.

Reste à voir les "autres choses" dont tu parles mais surtout le temps que mettra la team a sortir leurs nouveaux produits. En face, la concurrence n'attend pas... ^^
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2012 - 18:52

#34
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud

Faire travaillé des gens malhonnêtes moi sa m’intéresse pas

C'est exactement à ça que je voulais en venir :-) Merci.

@Millenium : C'est bien le problème, vu la team, on ne peut absolument pas dissocier les deux.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2012 - 23:37

#35
PePe Ricket

PePe Ricket

    Sunriseur

  • Technicien
  • 234 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique Liège
Quoi c'est encore en vente ça ? Y a encore des revendeurs maintenant qui veulent bosser avec eux ?

Faut avouer que commercialement parlant ils l'ont bien cherché, ils se sont cramer tout seul

Sans revendeur la mort d'un produit est proche mais ils l'ont cherché

Modifié par pp_ricket, 19 décembre 2012 - 23:38.

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2012 - 16:06

#36
kimous

kimous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Ma premiere puce glitch posé sur phat : glitch360key 1.1 ( a lepoque puce vraiment correct )
sur xbox360 slim trinity la puce boot vraiment rapidement sans modif montage ( contrairement a la cool runner revb )

par contre a parement il ont une sale reputation (ca explique que aucuns de leur produit ne soit sur logic sunrise )
et ca fait longtemps que les autres puces glich integre l oscillateur contrairement a la glitch 360 key ( dommage , parce qu au niveau matos tout est de qualité )
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)