Aller au contenu

Photo

Xkey ou flash ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 12 septembre 2012 - 07:45

detroit60

detroit60

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Je possède une Xbox360 Arcade avec un lecteur Liteon 74850c.
Je l'ai flashé il y a plus d'un an, et la dernière mise à jour réalisée fut celle en LT2.0.
Je possédais alors un graveur quelconque et des DVD double couche de marque différente à chaque fois, et la gravure se déroulait très bien à chaque fois.
Je réalisais également sans problème les différentes mises à jour du dashboard (la dernière réalisée étant celle du dashboard métro, où il me suffisait de débrancher la console et ses câbles pendant un certain temps).

Aujourd'hui, avec les nouvelles protections AP25 et XGD3, il me semble que cela devient de plus en plus difficile de bénéficier des derniers jeux sans problèmes. Par exemple : tous les derniers jeux gravés (Dirt3, par exemple) ne passent plus. Le jeu se lance, arrive même jusqu'au menu du jeu parfois, puis me lance une erreur "Code d'accès..." (je ne me souviens plus de l'erreur).
Après quelques recherches sur Internet, il s'avérerait que la gravure soit à mettre en cause, et que ce dernier n'est plus capable de graver correctement les derniers jeux.

Je souhaitais savoir quelle était la solution la plus intéressante à l'heure actuelle pour moi :
         _ acheter un graveur Lite-on iHas124b (trouvé à 40€ sur un site français) et des DVD Verbatim spécifiques (je ne me souviens plus de la référence exacte qu'il faut utiliser, donc si quelqu'un a une idée de tarif, merci de me renseigner), et flasher ma console en LT3.0 ;
         _ acheter un xKey (85€ environ, non ?), et installer les jeux sur un disque dur ? (je n'ai pas compris le fonctionnement du xKey, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer svp (faut-il encore graver les jeux sur DVD avant même de pouvoir les installer ?, au contraire, n'a-t-on plus besoin de graveur ?, etc.).
         _ une autre solution que je ne connaîtrais pas ?

Je vous remercie par avance de vos réponses, et vous souhaite à tous une bonne journée.
À bientôt.

detroit60
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 08:19

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Alors attention. Le fait que les jeux les plus récents que tu aies gravés ne passent plus, ce n'est pas un défaut de gravure, mais une nouvelle protection. Tu dois passer ton lecteur en LT 3+ puis patcher tes jeux avant gravure :)

Le iHas n'est pour l'instant pas obligatoire. Si tu utilises un graveur, tes jeux ne seront pas gravés à 100% mais pour le moment, cela fonctionne très bien.

Le xkey, c'est une puce que tu poses dans ta console (pas de soudure, juste des branchements). Tu dois néanmoins avoir un minimum de matos pour la poser car il faut récupérer le clé de ton lecteur. Une fois qu'elle est posée, il suffit de mettre directement tes isos sur un disque dur externe pour y jouer ;)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 10:41

detroit60

detroit60

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour.

OK pour le xkey, j'ai encore mes fichiers d'usine.

Si je passe en LT3, mon graveur pourrait être capable de graver à 100% ? Mais que se passerait-il alors ?

Merci pour la réponse.
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 10:43

lordfrederiks

lordfrederiks

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 652 messages
le LT3 s'est pour le lecteur pas pour le graveur ça n'a rien a voir

sign.jpg

• Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 10:53

koala0145

koala0145

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 134 messages
  • Lieu:Angers
  • Passions:Xbox One X + DD 2To
    ------------------------------
    Switch V1 patchée SXOS
    Xbox 360 FAT + DD 250Go
    Dashboard 16203
    Liteon 74850c
    Xkey V2 + DD 1To externe
    DVD Menu
Si tu reflash en LT3, ça te couteras une soixantaine d'euros je crois, plus quelques DVD vierges pour 20 euros. Bref tu arrive au prix du Xkey (auquel il faut rajouter un DD externe, mais tu en as peut-être déjà un). Ca n'est que mon avis, mais fonce sur le Xkey, en plus tu as déjà les fichiers .bin de ton lecteur. Tu pourra l'installer toi même en suivant les différents tuto, et franchement tu gagne grave en confort à tout les niveaux après, plus de galère de gravage, d'iso à patcher, tu copie sur le DD et ça se lance direct !

Modifié par koala0145, 12 septembre 2012 - 11:56.

Laurent

Xbox One X + DD 2To
Switch V1 patchée SXOS
Xbox 360 FAT + DD 250Go
Dashboard 16203
Liteon 74850c
Xkey V2 + DD 1To externe
DVD Menu
  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2012 - 14:07

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
En fait le iHas te permet de graver les jeux à 100%. Le LT3 te permet de lancer les backups avec les dernières MAJ :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)