recherche technicien
Posté 24 octobre 2012 - 17:30
#21
Posté 24 octobre 2012 - 18:30
#22
Posté 24 octobre 2012 - 18:47
#23
Posté 24 octobre 2012 - 20:05
#24
Posté 24 octobre 2012 - 23:54
#25
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 octobre 2012 - 07:28
#26
Posté 25 octobre 2012 - 09:30
#27
Moi j'appelle ça du foutage de gueule, surtout quand tu sais que tu as le matos de clients chez toi.
Posté 25 octobre 2012 - 10:05
#28
Posté 25 octobre 2012 - 10:07
#29
Son entreprise a été radiée il y a 3 mois mais peut-être a-t-il d'autres problèmes persos aussi.
Après quand des entreprises rencontrent des difficultés, qu'elles sont saisies, raidées etc ... tu ne peux rien faire pour récupérer le matériels puisque tout est saisi.
J'ai déjà eu ce cas là. Il y a plusieurs années j'avais déposé du matériel informatique dans une boutique puis quand j'ai voulu le récupérer 10 jours après, mauvaise surprise de voir le rideau baissé avec des scellés ...
Je n'ai jamais revu mon matos ni mon argent ...
Essaye d'appeler la chambre des commerces pour en savoir plus.
Posté 25 octobre 2012 - 10:16
#30
Posté 25 octobre 2012 - 10:57
#31
Que tu discutes avec lui en tant que personne ou patron ne change pas grand chose je pense. Ça reste dans le cadre de son activité qui a malheureusement cessé d'après ce qu'on trouve sur le net.
Ce que je veux dire c'est que si tout est stoppé pour une raison ou une autre, peut-être ne se préoccupe-t-il même plus de sa boite mail etc ...
Je ne sais pas pas quelle relation tu entretenais avec lui mais si ce n'était qu'une simple relation du style client/commerçant dans ces cas là il ne faut pas trop se faire d'illusions (dans l'hypothèse où il a cessé son activité et ça ne reste que des suppositions).
Tu n'as plus qu'à espérer qu'il réapparaisse sur le forum ou qu'il fasse un tour sur cette boite mail ou bien que quelqu'un le connaisse personnellement et te contactes pour t'informer de la situation ...
Posté 27 octobre 2012 - 04:13
#32
Posté 01 novembre 2012 - 19:31
#33
Posté 01 novembre 2012 - 22:29
#34
On sait pas ce qui a pu lui arriver , maladie , accident ...
Je pense pas que ça soit le genre à arnaquer, mais après je peux comprendre les personnes laisées.
Mon profil technicien: Cliquez ici !
Posté 03 novembre 2012 - 19:51
#35
Posté 03 novembre 2012 - 20:46
#36
LS n'est qu'une plateforme pour échanger et discuter, ce n'est pas le siège social de tout les techs
Puis malgré le bon contact général entre techs sur le forum, il y en a très peu qui communiquent entre eux en dehors d'ici.
Est-ce que tu avais une adresse postale lui appartenant ? Tu peux essayer d'envoyer un recommandé pour voir s'il sera reçu ou renvoyé pour un quelconque motif.
Posté 07 novembre 2012 - 13:53
#37
Apparemment le jeune homme faisait partie de la team glitch360...
Posté 07 novembre 2012 - 20:15
#38
Posté 08 novembre 2012 - 05:50
#39
Posté 17 novembre 2012 - 00:53
#40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)