Aller au contenu


Photo

La team DUPLEX crack la securité True Blue !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
188 réponses à ce sujet

Posté 23 août 2012 - 20:30

#181
ctec

ctec

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
DcSpirou j'ai remis le cfw rogero, retélecharger le jeu,retelechargé le patch,changer le Param sfo mais j'ai toujours cette put... d'erreur 80010017
  • Retour en haut

Posté 24 août 2012 - 16:10

#182
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
bonne nouvelle sa pu besoin du dongle tb mais bon moi j'attend encore je suis en 3.73 la rage
  • Retour en haut

Posté 25 août 2012 - 00:56

#183
DcSpirou

DcSpirou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

DcSpirou j'ai remis le cfw rogero, retélecharger le jeu,retelechargé le patch,changer le Param sfo mais j'ai toujours cette put... d'erreur 80010017

Salut ctec, excuse-moi du retard, peux-tu me dire exactement les étapes que tu fais pour ton jeu, car moi je n'ai aucuns problèmes, le jeu se lance sans soucis. Tu le met en interne ou en externe, dans quel dossier tu met le eboot.bin, qu'est ce que tu modifie dans le param.sfo, enfin les étapes du début jusqu'à la fin, merci... et tu le lance avec multiman ou autres ...

Modifié par DcSpirou, 25 août 2012 - 00:56.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2012 - 10:21

#184
gabs73

gabs73

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux
  • Passions:jeux video
Quelqu'un sait pourquoi ?
Avec cette superbe news... et cette possibilité de lancé des jeux récent sans le TB ..POURQUOI " journey" un des jeux les plus conceptuel ( après flower ) de plus une exclusivité est disponible nul part .. aucun fix est proposé depuis .. est-il passé à la trappe ? chaque jour je vois des nouvelles liste ( ça fait plaisir ) mais je ne vois jamais "Journey " arrivé .. .. je trouve ça hallucinant

44 ans !!!!!!!!!!et 44  ans de passion pour les jeux video !!

  • Retour en haut

Posté 25 août 2012 - 10:45

#185
ctec

ctec

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

DcSpirou j'ai remis le cfw rogero, retélecharger le jeu,retelechargé le patch,changer le Param sfo mais j'ai toujours cette put... d'erreur 80010017

Salut ctec, excuse-moi du retard, peux-tu me dire exactement les étapes que tu fais pour ton jeu, car moi je n'ai aucuns problèmes, le jeu se lance sans soucis. Tu le met en interne ou en externe, dans quel dossier tu met le eboot.bin, qu'est ce que tu modifie dans le param.sfo, enfin les étapes du début jusqu'à la fin, merci... et tu le lance avec multiman ou autres ...

J'ai essayé le jeu en interne et en externe,l'eboot est dans le dossier usrdir,param.sfo est changer au lancement du jeu a la demande de multiman.Multiman en dernière version et rogero comme cfw.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2012 - 17:09

#186
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
perso, pas moyen de lancer rayman origins US même avec le patch ... une idée ?

  • Retour en haut

Posté 27 août 2012 - 18:39

#187
DcSpirou

DcSpirou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

DcSpirou j'ai remis le cfw rogero, retélecharger le jeu,retelechargé le patch,changer le Param sfo mais j'ai toujours cette put... d'erreur 80010017

Salut ctec, excuse-moi du retard, peux-tu me dire exactement les étapes que tu fais pour ton jeu, car moi je n'ai aucuns problèmes, le jeu se lance sans soucis. Tu le met en interne ou en externe, dans quel dossier tu met le eboot.bin, qu'est ce que tu modifie dans le param.sfo, enfin les étapes du début jusqu'à la fin, merci... et tu le lance avec multiman ou autres ...

J'ai essayé le jeu en interne et en externe,l'eboot est dans le dossier usrdir,param.sfo est changer au lancement du jeu a la demande de multiman.Multiman en dernière version et rogero comme cfw.

Ok pour l'Eboot, mais pour le param.sfo, il faut le faire manuellement avec, par exemple, PARAM_SFO_Editor pour faire le changement, car je doute que multiman fasse ce changement correctement. Vérifie avec ce logiciel (PARAM_SFO_Editor) que le param.sfo soit correctement modifié, car je pense que ça doit venir de ce fichier qui n'est pas modifié correctement, d’où l'erreur 80010017.

Modifié par DcSpirou, 27 août 2012 - 18:40.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2012 - 18:42

#188
DcSpirou

DcSpirou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

perso, pas moyen de lancer rayman origins US même avec le patch ... une idée ?

Est ce que le patch que tu lui a injecté est le bon patch pour cette version US ? Car si c'est un patch pour version Europe, ça m'étonnerais que ça fonctionne.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2012 - 17:29

#189
ctec

ctec

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

DcSpirou j'ai remis le cfw rogero, retélecharger le jeu,retelechargé le patch,changer le Param sfo mais j'ai toujours cette put... d'erreur 80010017

Salut ctec, excuse-moi du retard, peux-tu me dire exactement les étapes que tu fais pour ton jeu, car moi je n'ai aucuns problèmes, le jeu se lance sans soucis. Tu le met en interne ou en externe, dans quel dossier tu met le eboot.bin, qu'est ce que tu modifie dans le param.sfo, enfin les étapes du début jusqu'à la fin, merci... et tu le lance avec multiman ou autres ...

J'ai essayé le jeu en interne et en externe,l'eboot est dans le dossier usrdir,param.sfo est changer au lancement du jeu a la demande de multiman.Multiman en dernière version et rogero comme cfw.

Ok pour l'Eboot, mais pour le param.sfo, il faut le faire manuellement avec, par exemple, PARAM_SFO_Editor pour faire le changement, car je doute que multiman fasse ce changement correctement. Vérifie avec ce logiciel (PARAM_SFO_Editor) que le param.sfo soit correctement modifié, car je pense que ça doit venir de ce fichier qui n'est pas modifié correctement, d’où l'erreur 80010017.

DcSpirou j'ai fait ce que tu m'as dit pour le param sfo mais rien n'y fait je laisse tomber pour le moment car j'ai d'autres chats a fouetter.
Merci

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)