Aller au contenu


Photo

Liste de compatibilite des jeux avec le remote ps vita


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 01 mars 2012 - 23:25

#1
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
(a priori le bon endroit, desole si cela n est pas le cas et si possible edit du titre en rajoutant psp et pc merci)
Apres l excellent tuto de Trunkdu92 pour utiliser votre ps3 avec votre vita, Tuto Remote play vita, certains d'entres vous ont noté des problemes de compatibilité.

Cela peut etre du a plusieurs raisons qui restent encore a identifier pour certains jeux alors pourquoi pas avoir au moins une liste recapitulative de ce qui marche et ce qui marche pas.
Merci de preciser la version du jeu (la version d une possible update peut aussi jouer), la version de vos consoles (ps3,ps vita ou psp aussi ou meme pc&telephone: dans ce cas la preciser juste si c est un telephone, ou si vous avez du utiliser une version patche du remote play, pas besoin de la config ou du modele exact) le fw et le type de modele), et tout ce que vous avez pu note ( si vous avez editer votre sfo auparavant, si retour xmb, si message d erreur, si crash et reboot, si forte pixelisation, ce que vous avez pense de cette facon de joue avec ce jeu (par rapport au mappage des boutons, confort et meme interet sur tel jeu)
Bref tout ce que vous avez a dire et meme plus.
Exemple (farfelu)

Jeu : Pro evolution 2011 Europe
Update: 1.10
Consoles informations : PlayStation 3 : Slim CFW Kweam 3.55 | PS Vita : OFW 1.01
Note
SFO edit : Oui de souvenir pour jouer avec ma psp
Aucun message d erreur, marche impec, mais un petit lag qui gène, sensation pas si bien qu'en grand écran. (soyez plus precis que moi :spinsmile:)

Une liste concernant la psp (+/-):

http://www.ps3devwik...y_compatibility

Modifié par Yoshee, 04 mars 2012 - 11:49.

"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2020 - 19:30

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Bonjour, belle initiative de faire cette liste.
Je vais y mettre mon ajout.
Console ps3 super slim firmware 4.82 en hen.
Psvita en cfw 3.60

Jeux fonctionnel et avec très peu (voir pas du tout) de lag chez moi

Ni no kuni
Bioshock infinite
Persona 5
Red dead redemption
Kingdom hearts 1.5
Kingdom hearts 2.5
Dirt 3

Jeux fonctionnel mais injouable car trop de lag ou plantage de la ps3.

Castlevania
Saint raw out of hell (j'arrive sur le message de sauvegarde auto et la console plante après)

Jeux non fonctionnel (sauf si quelqu'un a une solution)

Métal gear solid 5
Far cry 4
FF 13-2
Metro Last light

J'ai encore une multitude de jeux que je n'ai pas encore essayé. Mais que j'ajouterai au fur et à mesure ainsi que le logiciel que j'utilise pour modifier le param.sfo

Modifié par mitch44, 08 août 2020 - 19:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)