Aller au contenu


Photo

PS Vita : une nouvelle faille dévoilée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 28 février 2012 - 11:26

#1
Luigi01

Luigi01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Alors que nous nous attendions à la sortie de l'Half Byte Loader sur PS Vita suite à la mise sur le marché de la console partout dans le monde, le développeur Yosh affirme avoir trouvé une nouvelle faille pour lancer le VHBL et nous le prouve en vidéo :

 

 

Il a aussi publié une autre vidéo où il lance l'homebrew "Gsquare" (développé par Geecko et Meastnt) à partir du VHBL.

 

 

A terme, cet exploit devrait permettre de lancer des homebrews sur PS Vita, à condition bien évidemment que Sony ne patche la faille avant. Aucune autre information n'a été donnée concernant le jeu utilisé et le prix qu'il va falloir débourser pour profiter de ce nouveau VHBL. En attendant, il faudrait déjà que le premier VHBL sorte pour qu'on entende plus parler de lui.

 

Il faut cependant s'attendre à ce que Sony réagisse rapidement et ne cherche à bloquer cette faille. Dans le doute, évitez de faire les futures mises a jour.


Modifié par Luigi01, 28 février 2012 - 13:50.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:29

#2
Luigi01

Luigi01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Déjà ?
Merci en tout cas, mais il semble y a avoir un problème au niveau du centrage des vidéos :)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:31

#3
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male
oui c'est un beau un hbl et se privé de tout les jeux ps vita en attendant qu'un loader sorte et les roms des jeux :( mes bon ces deja pas mal
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:32

#4
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male

oui c'est un beau un hbl et se privé de tout les jeux ps vita en attendant qu'un loader sorte et les roms des jeux :( mes bon ces deja pas mal



Je ne comprend pas pourquoi tu souhaites les roms des jeux sur une console axé Online?
C'est pas ca qui avait amené les développeurs a quitter la PSP ?

Modifié par Champ, 28 février 2012 - 11:34.

  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:38

#5
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male
nn justement je ne veux pas de roms mes je parle au nom de ceux qui en voudrons



Je ne comprend pas pourquoi tu souhaites les roms des jeux sur une console axé Online?
C'est pas ca qui avait amené les développeurs a quitter la PSP ?[/quote]
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:42

#6
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
A voir... Mais si c'est pour se bloquer du réseau et autre pour une faille exploitant seulement la PSP, peu d’intérêt.
Surtout quand on voit actuellement le prix des PSP ;)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:45

#7
SegFault42

SegFault42

    42

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

A voir... Mais si c'est pour se bloquer du réseau et autre pour une faille exploitant seulement la PSP, peu d’intérêt.
Surtout quand on voit actuellement le prix des PSP ;)


+1

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:45

#8
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male

A voir... Mais si c'est pour se bloquer du réseau et autre pour une faille exploitant seulement la PSP, peu d’intérêt.
Surtout quand on voit actuellement le prix des PSP ;)


c'est a sa que je pensé osi , apres faut voire si ya une solution alternative avec roms ps vita + live , sinon sa sert pas a grand chose
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:49

#9
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male

Citation

A voir... Mais si c'est pour se bloquer du réseau et autre pour une faille exploitant seulement la PSP, peu d’intérêt.
Surtout quand on voit actuellement le prix des PSP ;)

c'est a sa que je pensé osi , apres faut voire si ya une solution alternative avec roms ps vita + live , sinon sa sert pas a grand chose


Y'aura jamais Roms + Live , faut t'y faire...

En plus y'aura surement des Pass Online (c'est même déjà le cas sur certains jeux)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:55

#10
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male
oui comme sur les jeux EA


Citation

Citation

A voir... Mais si c'est pour se bloquer du réseau et autre pour une faille exploitant seulement la PSP, peu d’intérêt.
Surtout quand on voit actuellement le prix des PSP ;)

c'est a sa que je pensé osi , apres faut voire si ya une solution alternative avec roms ps vita + live , sinon sa sert pas a grand chose

Y'aura jamais Roms + Live , faut t'y faire...

En plus y'aura surement des Pass Online (c'est même déjà le cas sur certains jeux)


  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 11:59

#11
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
Joli avancée mais limitée comme tout ce qui touche à sony actuellement...

c'est vrai elle qu'elle est sympa cette console, mais personnellement je la trouve beaucoup trop chère pour l'unique expérience de jeu qu'elle procure sur un petit écran 5" même tactile. les jeu sont hors de prix et bon je le redis sur un 5" perso moi je m'en lasse vite.

Surtout si on considère qu'il faut prendre en plus un abo 3g "solide" pour véritablement profiter du play anywhere. (ca fait chère pour jouer partout tout de même...)

De plus En mars/avril prochain vont sortir (ou être annoncés) les ipad3 et sans doute l'iphone5 qui vont être une révolution .

Je crains qu'il n'y ai alors n'y ai pas photo avec cette "petite" et "très limitée" console psvita.
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:00

#12
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
On ne peut jouer online avec la 3G .. Elle ne sert que pour le navigateur , c'est pour ca que la PSVita 3G est une énormité ...
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:06

#13
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

On ne peut jouer online avec la 3G .. Elle ne sert que pour le navigateur , c'est pour ca que la PSVita 3G est une énormité ...

Bien sur que si le jeux online fonctionne en 3g, moi je joue online avec ma ps vita conneté en 3g via ma tablette
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:07

#14
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
kalyste> moi jte dis man rien ne vaut une véritable console de jeu avec des boutons! Alors les ipad 5 et iphone 8 tant qu'ils n'auront pas de boutons physiques et sticks analogiques bah ils ne s'imposeront jamais sur le marché des "vrais" jeux vidéos! Les vrais joueurs ne jouent pas à Angry Birds ou les jeux de Gameloft! Je ne dis pas que ces jeux sont mauvais mais sincèrement espérer détrôner le marché des géants des JV avec une technologie de pointe qui sert pas à jouer (dixit SFIV iOS sur tactile) c'est se foutres de la gueule des "Vrais" joueurs! ^^

Déso pour les fautes d'orthographe j'étais trop pressé mdr
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:10

#15
Champ

Champ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male

Citation

On ne peut jouer online avec la 3G .. Elle ne sert que pour le navigateur , c'est pour ca que la PSVita 3G est une énormité ...
Bien sur que si le jeux online fonctionne en 3g, moi je joue online avec ma ps vita conneté en 3g via ma tablette


Tu passes par une tablette , voila..
Sony a bien annoncé qu'on ne peut pas jouer avec la 3G seulement , d'ailleurs un pote l'a et n'arrive pas a se connecter a Wipeout online...
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:15

#16
boulou97

boulou97

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

Joli avancée mais limitée comme tout ce qui touche à sony actuellement...c'est vrai elle qu'elle est sympa cette console, mais personnellement je la trouve beaucoup trop chère pour l'unique expérience de jeu qu'elle procure sur un petit écran 5" même tactile. les jeu sont hors de prix et bon je le redis sur un 5" perso moi je m'en lasse vite.Surtout si on considère qu'il faut prendre en plus un abo 3g "solide" pour véritablement profiter du play anywhere. (ca fait chère pour jouer partout tout de même...)De plus En mars/avril prochain vont sortir (ou être annoncés) les ipad3 et sans doute l'iphone5 qui vont être une révolution . Je crains qu'il n'y ai alors n'y ai pas photo avec cette "petite" et "très limitée" console psvita.Répondre à ce commentaire


Il reste tt de même les points wifi qui restent une bonne solution pour bouger de chez soi et jouer everywhere ;)
Mon fils l'a et il est aussi content de sa Vita pour jouer en vacances que de sa ps3 at home ;)
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:15

#17
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
Content de voir que ca avance quand meme...
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:21

#18
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

kalyste> moi jte dis man rien ne vaut une véritable console de jeu avec des boutons! Alors les ipad 5 et iphone 8 tant qu'ils n'auront pas de boutons physiques et sticks analogiques bah ils ne s'imposeront jamais sur le marché des "vrais" jeux vidéos! Les vrais joueurs ne jouent pas à Angry Birds ou les jeux de Gameloft! Je ne dis pas que ces jeux sont mauvais mais sincèrement espérer détrôner le marché des géants des JV avec une technologie de pointe qui sert pas à jouer (dixit SFIV iOS sur tactile) c'est se foutres de la gueule des "Vrais" joueurs! ^^

Déso pour les fautes d'orthographe j'étais trop pressé mdr


Pour tuer la PSP Vita, apple devrait sortir une sorte de petit accessoire qui donne des bouton a son iphone.
Un peut dans le genre du stick analogique sur 3DS.

Car il ne manque que ca pour jouer sur iphone convenablement. Des boutons. LOL

La Vita est sympa, mais la 3G, semble assez inutile, vu le tarif de sfr par ex.

ôô

  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:48

#19
flashwii59400

flashwii59400

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Sexe:Male

Citation

kalyste> moi jte dis man rien ne vaut une véritable console de jeu avec des boutons! Alors les ipad 5 et iphone 8 tant qu'ils n'auront pas de boutons physiques et sticks analogiques bah ils ne s'imposeront jamais sur le marché des "vrais" jeux vidéos! Les vrais joueurs ne jouent pas à Angry Birds ou les jeux de Gameloft! Je ne dis pas que ces jeux sont mauvais mais sincèrement espérer détrôner le marché des géants des JV avec une technologie de pointe qui sert pas à jouer (dixit SFIV iOS sur tactile) c'est se foutres de la gueule des "Vrais" joueurs! ^^

Déso pour les fautes d'orthographe j'étais trop pressé mdr

Pour tuer la PSP Vita, apple devrait sortir une sorte de petit accessoire qui donne des bouton a son iphone.
Un peut dans le genre du stick analogique sur 3DS.

Car il ne manque que ca pour jouer sur iphone convenablement. Des boutons. LOL

La Vita est sympa, mais la 3G, semble assez inutile, vu le tarif de sfr par ex.


Tu joue avec l'iphone ta un appele plus de batterie mdr puis vive les jeux gameloft a 5e et 10min de jeux lol l'iphone ces un telephone et un telephone " SA SERT A TELEPHONE" lol
  • Retour en haut

Posté 28 février 2012 - 12:51

#20
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
ça n'aura pas trainé.
la connexion 3G ne sert à rien il suffit de se connecter à son mobile et s'en servir comme point d'accès wifi à condition d'avoir un forfait data (je le fais avec iphone)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)