Aller au contenu


Photo

Télécharger la Mise à Jour pour votre DashBoard XBOX 360 sans avoir de LIVE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2007 - 17:49

#1
FLYM4STER

FLYM4STER

    Sunriseur avancé

  • Shining VIP
  • 371 messages
  • Sexe:Male
Jack, membre de notre forum vient de récupérer la release proposer par CotR pour mettre à jour le dashboard de notre chère XBOX360.

Ca va faire plaisir aux personnes qui n'ont plus de LIVE ;)

Plus d'info: http://www.logic-sun...pdate-cotr.html

Image IPB

------------------------------------------

Le NET DOIT RESTER LIBRE!
ban.png

°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2007 - 18:44

#2
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil
cool merci


je suppose qu'il faut graver sa sur un DVD/CD RW ???

merci

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2007 - 20:07

#3
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
mettre sur une clef usb il me semble =)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2007 - 20:26

#4
elisalex

elisalex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
salut à tous

la mise à jour fonctionne très bien à partir d'une clef USB, pour ma part je n'ai pas effacé ou reformaté ma clé, juste transféré le dossier à la racine de la clé puis allumé la console et la mise à jour a commencée.Par contre pour les codec divx c'est une autre histoire!!!!
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2007 - 21:47

#5
FLYM4STER

FLYM4STER

    Sunriseur avancé

  • Shining VIP
  • 371 messages
  • Sexe:Male
oui en effet, il faudrait mettre le disque dur de la 360 sur le PC pour mettre les codecs

------------------------------------------

Le NET DOIT RESTER LIBRE!
ban.png

°¨¨°³º¤£(¯`·. Viva LS .·´¯)£¤º³°¨¨°

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2007 - 22:03

#6
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
fais ce matin par le bias de xboxtracker
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2007 - 08:44

#7
elisalex

elisalex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Anubyx, as tu réussi a mettre le fichier de codec divx sur le HDD de la XBOX ou juste la mise à jour du dashboard?
De mon coté le chemin donné dans le NFO indique que l'on doit copier le fichier dans le dossier 00000002, chez moi je n'ai qu'un dossier 00040000.doit-on le créer le dossier ou déposer le fichier dans le dossier 00040000?
Sinon quel logiciel utilises tu pour visualiser ton disque sur le PC.De mon coté j'ai utilisé xplorer360 mais je rencontre des bugs pour copier le fichier du PC vers le disque de la box
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2007 - 12:31

#8
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
non pas fait pour le codec elisalex trop prise de tete!! tu as juste  à install  un divx  est ensuite il dl le les codecs  (cette fois ci avec le live) chez un pote avec ton hdd!!

desolé!!
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2007 - 13:49

#9
elisalex

elisalex

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
experience tentée hier mais cela ne marche pas, installe des codec depuis une xbox sur le live puis remise en place de mon disque sur ma box, la console demande quand même la mise à jour.Une partie de la configuration ou du lien vers le fichier des codec sur le disque dur doit s'écrire dans le dashboard de chaque xbox!!.Test identique à partir d'un xbox core (donc sans disque dur), le fichier de codec est bien sur la carte mémoire mais ne fonctionne que sur la xbox à partir de laquelle on à fait le télechargement des codec. 
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2007 - 16:31

#10
anubyx

anubyx

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

experience tentée hier mais cela ne marche pas, installe des codec depuis une xbox sur le live puis remise en place de mon disque sur ma box, la console demande quand même la mise à jour.Une partie de la configuration ou du lien vers le fichier des codec sur le disque dur doit s'écrire dans le dashboard de chaque xbox!!.Test identique à partir d'un xbox core (donc sans disque dur), le fichier de codec est bien sur la carte mémoire mais ne fonctionne que sur la xbox à partir de laquelle on à fait le télechargement des codec.

le meme principe que pour les themes et certains bonus pour les jeu il faut utiliser la meme console et hdd pour en profiter !!

pas cool!!
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits par la charte
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2007 - 10:58

#11
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male
All those features works only on X360 Harddrive. It wont work on Core      ³±    ²³ system and/or Memory Cardj'lai dans l'cul :P

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2007 - 14:28

#12
Fool

Fool

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
tres tres bon ca merci infiniment a Jacket et CotR ,enfin du divix a la M$ 360 n'eillent plus le live mais un XSATA et xplorer360 je vous tien au courrant pour vous dire si cela marche ,persso j'aimerai beaucoup TIUS a +
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2007 - 16:41

#13
matc1983

matc1983

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut a tous
moi ca marche pas quand j'essaye de telecharger le fichier ca me marque erreur 403
comment pui je faire merci
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2007 - 01:27

#14
Fool

Fool

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bon dashboard a jour 1h14 nous somme le 15 decemdre 2007 il ceux son amélioré pour les vidéo et leur apparence séléctive en WMV  biensur sous WMP 11 , mais pour les codec meme avec xsata et le codec au bonne endroi rien ne fonctionne ,c'est dommage mais cela ceux comprend le fichier codec a etais telecharger sur une autre 360 donc il a du prendre a l'instale les codes de la carte mére ou HDD  en telechargen entre autre et pas le choix sur XBOX LIVE ( quelle misére ............ et quelle misére aussi mon orthographe LOL ) je reste un peu découter mais bon joueur question pourquoi ne font il pas des MAJ pour ceux qui on XSATA c'est un tres bon Hardware pourtant regarder WMP 11 c'est une mise a jour serte  pc mais elle est gratuite et ceux trouve partous c'est M$ n'aisse pas 360 aussi et la on parle de mise a joure systeme ou est le blem chers eux ?????????????????????
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2007 - 12:53

#15
seb44

seb44

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
apres avoir copié les fichiers sur "dvdrw" rien ne se passe au demarrage de la console pourquoi???
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2007 - 12:35

#16
kungfunk

kungfunk

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
c est bien gentil la maj, mais faudrait il deja que ma xbox 360 reconnaisse mon pc.....
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2008 - 23:30

#17
bigsike

bigsike

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
COMMENT FAIRE POUR INSTALLER LA MISE A JOUR DVIX SUR XBOX 360?
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2008 - 02:02

#18
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

COMMENT FAIRE POUR INSTALLER LA MISE A JOUR DVIX SUR XBOX 360?


Un "s'il vous plait" ? un "merci d'avance" ?
l'entente et la bonne humeur sont de rigueur ici, merci d'en tenir compte, sans pour autant crier comme ça.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2008 - 18:29

#19
sebinem

sebinem

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:montrouge
bonjour à tous
je suis un "banni" du live... je suis en train de me battre avec ma console pour pouvoir lire les divx (c'est pas de bol que je soit banni pour cette mise a jour lol :) )
a priori ma console à quand meme été mise a jour car rien ne se passe quand j'essaie de lancé le dvd sur lequel j'ai mis le dossier qui va bien
donc deuxieme phase l'installation des codecs divx
sur mon disque il n'y a pas la partition figurant dans le nfo...
je vais donc creer le dossier et on verra bien
je vous tiens au courant mais si qq à deja testé ... :)
merci d'avance pour un eventuel coup de main

EDIT
bon... le message d'erreur à changé
maintenant ca me demande unemise a jour multimédia aveec le code erreur ... 51-C00DF236
je vais chercher un peu sur google mais je trouve qu'ils abusent un peu... mise a jour pour lire les divx ok mais si apres ya besoin du live pour d'autre mise a jour (genre les codecs...) ils font comment ceux qui n'ont pas internet??

EDIT2
bon apres avoir recherché un peu a priori sans live pas de divx... genial
j'ai pas trouvé et donc pas pu tester mais certains pretendent qu'en repassant la mise a jour qui concerne la lecture de fichiers a partir d'un Ipod ca fonctionnerait
pas trouvé cette maj a telecharger donc pas pu tester...
  • Retour en haut

Posté 11 février 2008 - 12:01

#20
Popov

Popov

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Voila Pareil, j'arrive pas à mettre les Codecs, je recherche aussi la mise a jour l'Ipod histoire de voir sa ca marche....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)