Aller au contenu


Photo

X360key : un tutoriel complet sur son utilisation (avec vidéo)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

Posté 11 avril 2012 - 15:30

#221
Arkames

Arkames

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Ce que je ne pioge pas dans l'histoire, c'est cette histoire de Firmware Originel.
Il doit être où ? dans le lecteur ou sur la SD?

Pour ma part, mon lecteur est le Liteon: FW 748 50c (Lecteur Flashé)
J'ai aussi ma clé.

  • Retour en haut

Posté 11 avril 2012 - 16:21

#222
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
firmware originale sur la carte SD

si tu a 1 firmware en cfw ca marche pas , tu dois en crer 1 en ofw pour le mettre sur ta carte SD.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2012 - 21:36

#223
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
il n'est pas possible de trouver des key pour mon Liteon 93450v2 (je crois) sur le net,perso je ne suis pas intérèssé pour le live car j'ai une sim pour le live en original.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2012 - 21:40

#224
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF
Non car elle est unique à toi lecteur si tu n'as pas de matos et que tu ne veux pas te prendre la tête il va falloir passez par la case technicien ;)
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2012 - 22:55

#225
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
je serai toi je revend les 2 consoles le xkey et je prendrai une slim glichter dual nand ,tu gagnerai de l'argent et de la place .

Modifié par fabianvr6, 11 avril 2012 - 22:58.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 13:58

#226
Arkames

Arkames

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Du coup ça marche super, merci !!

Par contre, il serait intéressant de préciser qu'il faut coller le firmware originel sur la SD dans le tutoriel et non juste dire qu'il le faut ^^
Idem pour comment coller la clé dedans avec Jungle Flasher ;)
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 21:20

#227
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
derniere question, avec la metode sous dos (comme sur ma premiere xbox360), je ne peux pas le faire ??? (brancher carte pci en RAID + brancher lecteur liteon dessu et demarrer mon pc ect ....)
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2012 - 21:20

#228
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
double post,désolé :(

Modifié par ToUsMiC, 12 avril 2012 - 21:21.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2012 - 17:56

#229
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
ici un lien pour dumper ton liteon avec jungle flasher ne tente pas le flash juste le dump,

mais il te faudra quand meme un ck3, une fiche alimentation pour lecteur, un condo, un fer a souder, et du kynar.

http://wwwxboxunlimi...o-thoin/.forum.

Modifié par fabianvr6, 13 avril 2012 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2012 - 21:29

#230
zoid1975

zoid1975

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
bonjour a tous
Heureux possesseur d un xkey depuis 2 jours je vous fait parvenir une soluce a un prob que j avais au lancement de mon xkey.Je ne l est pas vu poster sur le cite donc si ça peu aider...
Au démarrage de mon xkey j avais l erreur 64 avec le message pas de firmware présent.Normal car j avais le dummy.bin de mon lecteur flashé donc j ai recréer mon firmware d origine avec le logiciel Lizard Toolbox.
Lancer le logiciel il vous demande de télécharger les derniers fichiers : faites-le. Placez les fichiers dans le dossier d install repertoire CFW_Template . Allez dans l'onglet CFW Generator, sélectionnez votre dummy.bin dans File Location en cliquant sur Load FW. Dans CFW Fileset Template, sélectionnez Original Fileset. Puis cliquez sur CFW Save As. Puis allez dans l'onglet XK3Y-TOOLS et cliquez sur Generate Dummy.bin from FULL DUMP.Renommer le fichier en dummy.bin ou firmware.bin et hop votre firmware original est crée.Plus qu a le mettre sur la sd et go.
Voilou

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2012 - 00:30

#231
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
Ma console à été flasher hier par un tech , elle tourne sans problème malheureusement j'ai bien installé le xkey mais aucun jeux ne se lance, quand je sélectionne un jeux iso il me dit d'ouvrir le lecteur et il se ferme tout seul mais à l'affichage il dit fermeture puis lecture et ensuite si se remet sur ouvrir lecteur, bref aucun jeux ne se lance. Quelqu'un a une idée à mon problème ? Mon Dashboard et en 13599 si ça peut aider. Bonne nuit à tous !

Ps: j'ai fait la maj du xkey en 1.2 car ça ne fonctionnait pas on plus en 1.1 :-(

Modifié par ToUsMiC, 14 avril 2012 - 00:32.

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2012 - 22:40

#232
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
bonsoir, j'ai mis a jour ma console mais rien ne change, quand j'ouvre le tiroir du dvd et que je selectionne un iso sur la telecomande xkey, le tiroir se ferme (virtuelement biensur) , il ecrit lecture puis se remet sur " ouvrir le lecteur ", pourquoi cela ne fonctionne pas ???? je désespere la ....
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2012 - 23:17

#233
alomix

alomix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bien le bonsoir, je viens poster car cela fait bien longtemps que j'ai le xkey mais il me manquait la nappe pour la relié a la carte.

Se week end, j'ai tenté te l'installer.
Aillant configuré précédament la carte sd grâce au dump ect...
Après celui ci pour la congif, qui date de + de 4 mois, et la découverte du manque de la napp, je me suis tourné sur un flash en lt 2.0 grace à jungle flasher.

De la semaine en essayant un jeux sur disque dur ntsc lacie
avec le xkey bien branché, tout fonctionne,
lorsque il me demande d'ouvrir et qu'il ouvre le xkey le lance sur son écran mais la console ne fait rien

après la fermeture du lecteur, il affiche lecture puis repasse en ouverture du lecteur
(comme si il n'y avait pas de disque )
et lorsque je re ouvre le lecteur le xkey retourne dans le menu ou sont afficher mes jeux
( donc xkey fonctionne très bien )

moi j'en déduit d’après les forum de reprocédé a un flashage avec le jungle flasher mais si on peut enlevé le lecteur après sa me semble bizard que l'on doive flasher celui si pour utilisé le xkey vu qu'il peut permettre sont enlèvement.

Bonne soirée, cordialement, Alomix

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2012 - 23:19

#234
alomix

alomix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
En attendant vos solutions les plus rapides, pour par que je reflash pour rien ou si le probleme vient d'ailleur.
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 12:55

#235
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54

Ma console à été flasher hier par un tech , elle tourne sans problème malheureusement j'ai bien installé le xkey mais aucun jeux ne se lance, quand je sélectionne un jeux iso il me dit d'ouvrir le lecteur et il se ferme tout seul mais à l'affichage il dit fermeture puis lecture et ensuite si se remet sur ouvrir lecteur, bref aucun jeux ne se lance. Quelqu'un a une idée à mon problème ? Mon Dashboard et en 13599 si ça peut aider. Bonne nuit à tous !

Ps: j'ai fait la maj du xkey en 1.2 car ça ne fonctionnait pas on plus en 1.1 :-(


alors une fois ta console demarer apuie sur le bouton ejecte et seulement apres selectionne ton jeu

passe la maj du xkey en 1.21 c'est mieux, et configure le fichier xkey.cfg en iso menu ou iso dvd tu auras plus besoin de selectionner via la telecommande mais directement via le dasch

Modifié par fabianvr6, 15 avril 2012 - 13:02.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2012 - 19:05

#236
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
c'est ce que je fais, j'ai l'impression qu'il ne prend pas l'iso ou je ne sais pas quoi,quand je selectione un iso il me dit sur ma console "ouvrir le lecteur".
et je suis en 1.21 concernant le xkey ...
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2012 - 10:26

#237
yan62100calais

yan62100calais

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
nikel

  • Retour en haut

Posté 09 mai 2012 - 09:04

#238
max1du62

max1du62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis d'erreur 64 avec un xkey que je vient de monter sur une x360 slim jamais démonter ni flasher auparavant
le lecteur et un liteon 9504 mais avec un dashboard : 14719 se qu'il fait que jungleflasher me l'indique en 0272 modele DG-16D4S
apres vérification de l'installation du xkey celui ci et bien installé , j'ai dumper la clé du lecteur 2-3 fois j'ai toujours la meme ( normal )
le soucis c'est qu'une fois mon dummy.bin mis sur ma sd je l'insere dans le xkey et quand je lance la console la led bleue du xkey clignote en continue et mon ecran reste bloquer sur le logo xbox 360 et ensuite passe en e64 et voyants rouge sur la console
je ne sait plus quoi faire
cela fait une semaine que j'ai le xkey et je n'arrive toujours pas a le faire fonctionner
merci de votre aide
je débute je suis novice dans le domaine
cdlt
  • Retour en haut

Posté 10 mai 2012 - 19:30

#239
max1du62

max1du62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Personne pour m'aider !!!!!
Svp
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2012 - 13:26

#240
alamo59

alamo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
bonjour a tous

quelqu'un pourrait il me confirmer ce qui est indiqué :

Compatible avec toutes les Xbox FAT et les Slim.




je dispose de la xbox slim avec lecteur Hitachi (0500 qq chose je crois me souvenir) et si je ne m'abuse il n'y a aucune methode de flash / hack sur ces modeles

merci pour votre retour
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)