Aller au contenu


Photo

Dump du Flash NOR 3.60 : les clefs dans 3 semaines


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2011 - 17:55

#1
Adrayh

Adrayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

Et bien c'est une bien bonne nouvelle que nous apprenons aujourd'hui. En effet, le célèbre membre No_One, qui est aussi l'auteur du projet PNM vient de nous apprendre qu'il a réussi à dumper une NOR flash d'un fimrware 3.60 sur une PS3 Slim. Cela signifie entre autre, que les clefs du firmware 3.60 pourront être récupérées pour un éventuel custom firmware 3.60. En revanche, pas de bonne nouvelle sans mauvaises nouvelle : l'auteur en question, No_One,  sera absent pour une durée de 3 semaines. Prenons notre mal en patience.

 

Citation de No_One :

 

Hi mates,

I’m going to be on vacations for 3 weeks.
I just wanted to tell you that PNM project will be stopped during this period.

But, i’ve some great news for you.
I successfully dumped a 3.60 NOR flash using one of the socket ! ;-)
The second socket has been validated too.
We are not far from our main goal : “jailbreak again the PS3″ !

Here are some snapshots :
- host console with a new feature (NOR FLASH details…),
- PNM with a NOR Flash on Socket #1,
- an extract of the 3.60 NOR dump as a proof ;-)

Cheers

No_One

 


Modifié par Adrayh, 25 juillet 2011 - 18:57.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 17:56

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
bonne nouvelle, sony n'as plus qu'a le cueillir
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:04

#3
Adrayh

Adrayh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
A savoir quand même que pour ceux qui attendent un éventuel custom firmware, se sera pas avant septembre je pense. Ya pas mal de boulot a faire après le dump.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:05

#4
psygnosis

psygnosis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
de plus faut surtout que le soit disant dump soit décrypté et de plus un hacker qui dit : moi j ai trouvé pleins de trucs mais je pars en vacances c 'est quand meme tres drole LOL
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:07

#5
hanced

hanced

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
vivement le cfw
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:08

#6
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ce dump date de plus de 1 mois déja donc rien de nouveau pour le moment . Oui il est possible qu'il l'ai dumpé et puisse décrypter mais dans tous les cas le fait est que ce dump n'est pas nouveau .

Wait and see .
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:14

#7
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
En vacances :crazy: alors on attends patiemment qu'il revienne .

Bon des bonnes choses pour là rentré :)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:16

#8
E-logic

E-logic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Je suis septique, le dump sous linux ca existe déjà avec la commande dd. Ca ne sert pas à grand chose de plus s'il ne décrypte pas ses infos?

A suivre ...
Réanimer une console ce n'est pas sauver une vie, mais c'est un début
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:21

#9
neo3dxiii

neo3dxiii

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
bonjour,
pourriez vous éclairé l'ignorant que je suis; mais es que ce la signifie que une ps3 sous OFW 3.60 sera exploitable (grâce a un CFW)dans l'avenir ?
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:21

#10
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
j'adore, et les gars ya toute la terre entière derrière moi j'ai réussi un pur truc mais je part en vacances^^ perso jsuis plié en deux là^^
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:31

#11
kabyliano33700

kabyliano33700

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Ahahahah, un bon vieux fake comme on en fait plus :)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:39

#12
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous,
Ne nous emportons pas trop vite, il a dumper la nand, c est une bonne chose de faite mais maintenant il faut décrypter tous ça, Et aussi le boot/lv0 etc... Donc rien n est encore fait...
Et il me semble que la nand avait deja été dumper... A confirmer...
Donc c est pas pour tout de suite, ni même dans 3 semaines...mais on s en rapproche de plus en plus, bon courage a tous et merci pour tous votre Taf....
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:39

#13
chapix

chapix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Sachez que c'est épuisant de chercher une solution à un problème même si ce que vous faite est une passion.A mon avis il dit ça car il veut prendre du recule et ne pas faire une release bâclé.Pour ceux qui reste sceptique vous avez cas regardé sur le screen shoot il y a écrit secure_loader ce qui signifie qu'il a dumpé sans doute un programme loader en mémoire par un spu en mode isoler.
Wait&&see
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:40

#14
TesteurFull

TesteurFull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Plutôt que critiquer, chercher vous même. Si ce dev et comme vous le dite " un petite mec qui ressort de vieux truc " et bien sortez du neuf alors si vous êtes si fort. De plus, non, il ne ressort pas du vieux, ou alors, faut me donner le lien ou est mentionner le décryptage des clés 3.60 permettant le lancement des jeux nécessitant ce FW. En attendant, ce mec travail et il cherche. C'est peut-être grâce a lui que nous verrons la possibilité de lancer les jeux 3.6x voir 3.7x si les clés ne changent pas. Vous êtes tous bon a la critique mais jamais au positif.

Wait & See ...

Et tout le monde a le droit de prendre des vacances non, il n'y a pas que vous bande de glandeur derrière vos écrans et votre clavier a ricaner comme des pélosse excusez du peu et a dire n'importe quoi. Sortez vous les doigt du *** si vous êtes si fort, sinon, attendez avec de crier au fake.

En tout cas, merci pour la news même si je la suis de prêt ailleurs. Une bonne news qui en dit beaucoup.
PS3 Fat 40Gb Waninkoko v2 --> Bientot avec 1Tb
PSP Fat 6.60Pro-B10

Tu aime recevoir des autres, c'est ce qu'on appelle le partage. Mais apprécie aussi le fait de partager tes connaissances aux autres.

Partage et Liberté.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:45

#15
karakal80

karakal80

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
je trepite d'impatience
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:46

#16
skillz

skillz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
J’espère qu'a son retour il auras des lumières pour faire un CFW assez vite.
Âpres je suis du même avis que certains au lieu de crier au FAKE faites partage votre savoir
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:47

#17
Kalachnicov_77

Kalachnicov_77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Apparemment on peut decrypter une NOR si on la dumpé d'une certaine façon . Mais c'est étonnant qu'il ne release rien . Peut etre qu'il développe un dongle pendant ces 3 semaines de vacances
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:49

#18
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

Plutôt que critiquer, chercher vous même. Si ce dev et comme vous le dite " un petite mec qui ressort de vieux truc " et bien sortez du neuf alors si vous êtes si fort. De plus, non, il ne ressort pas du vieux, ou alors, faut me donner le lien ou est mentionner le décryptage des clés 3.60 permettant le lancement des jeux nécessitant ce FW. En attendant, ce mec travail et il cherche. C'est peut-être grâce a lui que nous verrons la possibilité de lancer les jeux 3.6x voir 3.7x si les clés ne changent pas. Vous êtes tous bon a la critique mais jamais au positif.

Wait & See ...

Et tout le monde a le droit de prendre des vacances non, il n'y a pas que vous bande de glandeur derrière vos écrans et votre clavier a ricaner comme des pélosse excusez du peu et a dire n'importe quoi. Sortez vous les doigt du *** si vous êtes si fort, sinon, attendez avec de crier au fake.

En tout cas, merci pour la news même si je la suis de prêt ailleurs. Une bonne news qui en dit beaucoup.

Un Grand +1 Pour toi
Bonne continuation et Bonne Vacances A Toi No_One
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:51

#19
modif-console83

modif-console83

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 83
  • Passions:hacking,cracking...
merci

 OUVERTURE le 6 AVRIL dans le VAR à HYERES

Modification xbox 360 Fat&Slim tout lecteurs
Secteur: VAR (83)
Mise a jour gratuite*

Me Contactez, Mes Commentaires :Mon Annonce ici

http://www.logic-sun...360-hyeres.html

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2011 - 18:52

#20
ced88

ced88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
  • Sexe:Male

Plutôt que critiquer, chercher vous même. Si ce dev et comme vous le dite " un petite mec qui ressort de vieux truc " et bien sortez du neuf alors si vous êtes si fort. De plus, non, il ne ressort pas du vieux, ou alors, faut me donner le lien ou est mentionner le décryptage des clés 3.60 permettant le lancement des jeux nécessitant ce FW. En attendant, ce mec travail et il cherche. C'est peut-être grâce a lui que nous verrons la possibilité de lancer les jeux 3.6x voir 3.7x si les clés ne changent pas. Vous êtes tous bon a la critique mais jamais au positif.

Wait & See ...

Et tout le monde a le droit de prendre des vacances non, il n'y a pas que vous bande de glandeur derrière vos écrans et votre clavier a ricaner comme des pélosse excusez du peu et a dire n'importe quoi. Sortez vous les doigt du *** si vous êtes si fort, sinon, attendez avec de crier au fake.

En tout cas, merci pour la news même si je la suis de prêt ailleurs. Une bonne news qui en dit beaucoup.


dans un sens tu as raison le mec taf c est sur mais de la limite insulter les gens parcequ il comment a leurs manière ce qu il en pense de cette news c est un peu fort
quand même sur ceux peut être une bonne nouvelle en perspective merci pour la news
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)