Aller au contenu


Photo

Graf_chokolo risque d'aller en prison


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 18 juin 2011 - 17:45

#21
oopinou67

oopinou67

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 413 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
N'importe quoi ...
-----------------Image IPB Flash Xbox360 ( Tous lecteurs ) / Installation X360Key / Installation Glitch Hack ( FAT et SLIM )
-----------------Image IPB Modification Wii ( Soft ou Hard )

----------------- -----------------à Strasbourg (67000)

----------------N'hésitez pas à consulter mes tarifs et à me contacter !
-----------------------------mail: oopinou.technicien@gmail.com
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 17:48

#22
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male
Je pense qu'il ira en prison, peut etre une amende ou un rappel à l'ordre. Il stress et c'est normal, imagines toi te faire attaquer par Sony , David contre Goliath. Moi je veux bien lui envoyer un don si c'est possible.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 17:48

#23
ciberfilou

ciberfilou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages
Arretez votre délire, on ne va pas en prison pour "ça".
Ou alors Graf ferait mieux de changer d'avocat...
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 17:52

#24
kamatchou

kamatchou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
"écrivant des logiciels et de recherchant l'attention." ->

"développant des logiciels à la recherche de la gloire"

sinon ,Sony na rien compris ,dommage
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 18:02

#25
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

Arretez votre char, Graf a travaillé uniquement sur le retour de linux sur ps3, il ne risque absolument rien du tout! Immaginez un juge "jeter" un jeune universitaire en prison, quelle blague! On l'a vu avec geohot,au pire, Sony cherchera un compromis à l'amiable...

Je tiquerai plutôt pour une histoire de gros sous,car c'est assez bizarre de réclamer de l'argent pour des "avocats", avec des charges judiciaires aussi maigres.


On en reparle dans quelques temps..quand la sentence sera connue.

Arretez votre délire, on ne va pas en prison pour "ça".

Ou alors Graf ferait mieux de changer d'avocat...

Si le jugement ce passe en Amérique je serais moins sur de moi en disant qu'on ne risque pas la prison.
C'est pas la première fois qu'il se fait reprendre à l'ordre, qu'on lui demande d’arrêter/retirer son travail, ce qu'il ne fait pas.

En tout cas respect à son travail et ses convictions.

Modifié par gab76, 18 juin 2011 - 18:03.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 18:02

#26
iroh

iroh

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
C'est clair vive la justice injuste... ta des tueurs qui son en liberté sous bracelets et lui pour un remix OS on le met sous barreau... Courage mec
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 18:02

#27
ALMGAMES

ALMGAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 198 messages
  • Sexe:Male

Je pense qu'il ira en prison, peut etre une amende ou un rappel à l'ordre. Il stress et c'est normal, imagines toi te faire attaquer par Sony , David contre Goliath. Moi je veux bien lui envoyer un don si c'est possible.


désolé je voulais dire qu'il n'ira pas en prison pas pour ce motif ! ^^
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 18:10

#28
crisetbets

crisetbets

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 597 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Hack in progress ......
O_O je vais de ce pas refaire un don a graf et je reste choqué quand a la tournure que les choses prennent pour lui il n'a fais que réapparaître linux sur nos boite noir et vas allez en tôle pour ça alors que l'investigateur du jailbreak reste quand même geohot qui lui s'en ai tiré a bon compte j'avoue que je comprend pas (d'autant plus que sony a déclarer que le problème n’étais pas le retour de linux mais bel et bien le lancement de backup)

..:Born To Hack:..

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 18:14

#29
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
j suis bien d accord avec Kris538,
quelque part avec ce genre d affaire, meme si c est deplorable ca a servit a rappeller aux gens que les risques du hack c est pas seulement de bricker sa console.
Le delire de passer a la tv, de release juste ce qu il faut pour pouvoir se faire un nom en meprisant plus ou moins ouvertement les gens "n00b" qui ont pas pour objectif dans la vie de toucher a la programmation en c++ .... trouve ses limites.
Ca permet de differencier ceux qui fesaient cela pour l efame, pouvoir vendre des homebrews sur le psn etc.. et ceux qui comme squarepusher, graf et d autres anonymes font comme passion.
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 18:29

#30
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
  • Sexe:Male

j suis bien d accord avec Kris538,

quelque part avec ce genre d affaire, meme si c est deplorable ca a servit a rappeller aux gens que les risques du hack c est pas seulement de bricker sa console.

Le delire de passer a la tv, de release juste ce qu il faut pour pouvoir se faire un nom en meprisant plus ou moins ouvertement les gens "n00b" qui ont pas pour objectif dans la vie de toucher a la programmation en c++ .... trouve ses limites.

Ca permet de differencier ceux qui fesaient cela pour l efame, pouvoir vendre des homebrews sur le psn etc.. et ceux qui comme squarepusher, graf et d autres anonymes font comme passion.

Le problème vient surtout des utilisateurs finaux, les hackers plus ou moins bien intentionnés viennent développer une application qui permettent la lecture de jeux depuis le disque dur sans disque dans le lecteur, l'utilisateur bien intentionné verra le bon coté de la chose et copiera ses propres jeux sur le DD afin de ne plus utiliser les originaux et de profiter d'un meilleur confort par rapport aux chargements plus rapide... Le second en profitera pour utiliser des jeux qu'il n’achètera pas.

Il est bien évident que Sony ne va pas faire la chasse aux utilisateurs, mais va plutôt essayer de couper les tètes qui mettent à disposition des choses qui peuvent être utiliser à mauvais escient alors que dans ce lot il y a des personnes passionnés qui n'ont pas d'objectif malsain D:
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 18:36

#31
Lanic29

Lanic29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:France
  • Passions:tester , rendre compte , recommencer ...
Salut à tous , et hop un don de 5€ de ma part pour le soutenir , même si ça suffit pas pour les frais de justice , ça lui permettera d'en profiter en sortant de prison !!! Je le remercie pour toutes ses réalisations passées et futures ...
.
Lanic29
Vouloir c'est pouvoir
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 18:38

#32
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
Gab76, enfin pour une fois qlq un qui soit logique.
Bien sur, si Sony veut erradiquer le hack, autant s en prendre aux hackeurs plutot qu aux utilisateurs. C est pas une chose que j apprecie mais qui est logique et qui peut se comprendre pour Sony.
Donc au contraire d autres, Sony a pas laissser son online pourri par des cheaters (nintendo) avec backs up modifies, ou a mis un bon gros ban (et la c est une chasse a l utilisateur comme microsoft sait y faire )

Pour moi y a une nette fracture entre les devs/hackeurs qui sont la pour le plaisir et d autres juste pour l argent et la gloire.
J suis pas contre le fait de se faire de l argent dans le hack, au contraire c est meme tres bien de pouvoir en vivre. C est le fait de pas l assumer et de rabacher les oreillles sur le piratage qui m enerve (comme ceux qui disent qui piratent parce que les jeux sont a 70euros. Perso j ai pas besoin d excuse pour etre dans le hack, sony mechnat ou pas)

Merci pour la news
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 19:06

#33
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
Émouvant sont message je vais lui envoyer 15 petit € vue sque j'ai économiser en jeux sur la ps3 c'est 3 fois rien

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 19:16

#34
Gunz

Gunz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille City / Là ou tu peu pas teste :)
Seulement 3x rien XD ?
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 19:31

#35
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
lancel: ou a mis un bon gros ban (et la c est une chasse a l utilisateur comme microsoft sait y faire )


Personnellement je pense et je suis sur que sony est bien pire que MS... Déjà pour toutes les actions qu'ils ont lancé jusqu’à présent et niveau ban de l'utilisateur ils ne sont gère mieux!!!


Et pour preuve, lorsque sony a commencé sa campagne d’émail pour prévenir certains utilisateurs de retourner en OFW, d'autres comme moi ont reçu directement un émail disant en GROS : vous êtes banni!!! ( et la seul fois que j'ai joué sur le pns c'était quand la ps3 est sorti ^^ )


Un petit hack du PNS pour fêter les résultat du BTS ?! Histoire de le stoper pendant toutes les vacances pour foutre une claque a sony... un rêve!!! :P

Modifié par dift666, 18 juin 2011 - 19:34.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 19:35

#36
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
La bataille contre le hack se déroule en deux actes quelque peu parallèles :

1) On retire OOS du design des SLIM bien avant l'arrivée d'un certain GH.
On retire OOS des quelques FAT pas en YLOD sous prétexte de hack alors que ledit hack est une modification hardware importante de la console réservée aux "génies".
On attaque GH et Graf_Chokolo en justice sans raison valable.

2) Lee dongle PSJB qui permet en exclusivité mondiale de pirater les jeux PS3, suivi par une flopée de clones, manne à pognon pour toute une filière qui continue de prospérer sans jamais être inquiétés par qui que ce soit.

Le Jailbreak PS3 software n'a jamais rien permis de plus que l'ajout des homebrews sans le piratage.
Le jailbreak software a par contre apporté plus que les dongles, il a apporté Linux.

Sony attaque ceux qui sont arrivés en second et n'ont fait qu'apporter les homebrews pour tous sans payer de dongle et le retour de Linux, ceux qui ont réellement amenés le piratage sont tranquils.

C'est facile de voir qu'est-ce qui gène sony.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 19:44

#37
illysia

illysia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Il a trouvé l'astuce pour se faire du fric facile, un petit message et hop, need faire la même.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 20:14

#38
trunkdu92

trunkdu92

    Modérateur en série

  • Modérateur
  • 1 174 messages
  • Sexe:Male
Ça craint ! Il va quand même pas aller en prison pour une bonne cause le tort est à SONY.
"Mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent en prison" Restituer aux clients l'other OS n'est pas un délit -_-.
Modérateur LS
Hack PS3 / Wii / PSP
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 20:15

#39
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Salut tout le monde .
En effet c'est une triste nouvelle pour là scène et surtout Graf qui lui n'a rien fait pour pirater des jeux . Juste Linux .

Comme le dit si bien Keneda c'est un peut le monde à l'envers .

Mais à mon avis le pire ce n'est pas Sony , mais là justice qui cautionne ce genre de choses .

Bonne chance à Graf qui est un des grands de là scène qui mérite notre respect . On est avec toi .


Il a trouvé l'astuce pour se faire du fric facile, un petit message et hop, need faire la même.


Non . Tu te trompes mon ami . Graf n'est pas de ceux là .
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 21:25

#40
JoLie_FleuR

JoLie_FleuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Sauf s'il a des antécédent judiciaire il ne risque pas la prison ! Sony demande comme ils l'ont fait avec Hotz de ne plus avoir le droit de toucher à la PS3 et une amende !!!!


Donc faut qu'il arrêtes de jouer les martyres, alors qu'il y a pire que lui dans le monde >_<

On attaque GH et Graf_Chokolo en justice sans raison valable.

On voit que tu jamais rien créé sous licence, car je peux te dire que voir des crack pour accéder à des choses qui te permettent de gagner ta vie, sa fou les boules ....

Donc ne dit pas qu'il a pas de raison :rolling:

Modifié par JoLie_FleuR, 18 juin 2011 - 21:31.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)