Aller au contenu


Photo

Playstation Network : Sony envoit des courriels aux utilisateurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 28 avril 2011 - 13:12

#21
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
pas grand chose a redire sur tout les commantaire précédent
mis a part que je suis plié en deux

quel bande de navet chez sony
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 14:45

#22
badb0y

badb0y

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Perso j'ai rien recu :( ,je suis triste U_U
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 14:52

#23
pumaz

pumaz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 155 messages
  • Sexe:Male
+1 Keylargo
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 15:09

#24
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
c'est moi ou le mail de sony a été trafiquer pour la news oO...

je vois pas le "sony vous prie de bien vouloir nous excuser" ...ou le " veuillez nous pardonner" ..enfin disons un truc qui s'adreesse à ses clients et pas seulement un "nous regrettons"....les pauvres chouchounes ,à cause de nous , il ont des regrets et ont du mal à s'endormir...et tout ça à cause de nos données personnelles , c'est cro tristre :( ...

ça reflete bien le "moi et ma petite gueule" significative de la mentalité sony...pitoyable.

+
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 16:46

#25
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Merci !!
J'en ai reçu un !
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 18:43

#26
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
c'est très grave j'espère que sony sera à la hauteur du préjudice auprès des utilisateurs du psn

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 19:34

#27
boubou91

boubou91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
mais pour changer son compte, il faut se connecter au PSN qui demandera un OFW non?
  • Retour en haut

Posté 28 avril 2011 - 19:45

#28
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Bon ben moi, j'en ai pas reçu, j'ai jamais rien acheté sur le PSN et je n'avais pas enregistré de CB donc ça, ça va. Par contre je me souviens plus du mdp que j'utilisais pour le PSN et vu qu'il est down impossible de se connecter pour checker. J'ai peur que ce soit le meme mdp qu'ebay ou paypal. Normalement non mais bon. Je pense à tous les sites qui gardent en memoire les données bancaires et sur lesquels j'ai pu uitiliser le meme mdp (amazon ou autre)

PS : Par contre éviter les fautes dans les titres même des news, ce serait cool. Le verbe envoyer est du premier groupe, Sony envoie...

Modifié par yongbi, 28 avril 2011 - 20:01.

Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 02:47

#29
Keneda

Keneda

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
  • Sexe:Male
J'en ai reçu 3, un pour chaque PSN (Europe, Asie, US) :P
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 09:53

#30
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

c'est moi ou le mail de sony a été trafiquer pour la news oO...

je vois pas le "sony vous prie de bien vouloir nous excuser" ...ou le " veuillez nous pardonner" ..enfin disons un truc qui s'adreesse à ses clients et pas seulement un "nous regrettons"....les pauvres chouchounes ,à cause de nous , il ont des regrets et ont du mal à s'endormir...et tout ça à cause de nos données personnelles , c'est cro tristre :( ...

ça reflete bien le "moi et ma petite gueule" significative de la mentalité sony...pitoyable.

+

C'est sur ils doivent s'excuser de s'être fait hacker leurs serveurs (super bien protégé de la mort ou non n'est pas la question)
Tu n'es pas du genre à demander à ta copine qui se serait faite violer de s'excuser des fois ?

Comme tu le dis : ça reflete bien le "moi et ma petite gueule" significative de ta mentalité....
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 10:50

#31
alienware62

alienware62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male

Desormais des moyens physiques permettent une protection à 100% des données sensibles ... en tout cas sony aurait pu se payer un mega calculateur de cryptage-decryptage composée d'une ou de plusieurs centaines de PS3 voilà tout simplement , quelques banques utilisent ce genre de protection et non pas de soucis (officiellement) (pas forcement avec des ps3 LoL , même surement pas vu que ça coûte pas cher)


pour être viable ça doit prend un temps fou pour revenir à la source ? ça doit pas être très rentable si il faut "10jours" par requêtes en sachant le nombre effroyable de requêtes par heures sur se genre de réseau même 10sec pour chaque calcule serait énorme et serait décryptable en quelque jours pour une force de calcul moindre :wacko: si tu pouvais nous en dire plus ça intéresserai :)
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 11:32

#32
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84

C'est sur ils doivent s'excuser de s'être fait hacker leurs serveurs (super bien protégé de la mort ou non n'est pas la question)
Tu n'es pas du genre à demander à ta copine qui se serait faite violer de s'excuser des fois ?

Comme tu le dis : ça reflete bien le "moi et ma petite gueule" significative de ta mentalité....



oO ça veut rien dire ce que tu ecris oO

regardes dans le dico , la difference en les mots 'regret' ,' excuse ' ou 'pardon'. tu verras que le premier est accés sur la personne qui a commis la faute et les 2 autres sont accés sur la victime...ah oui , au fait la victime dans ce cas ,ce sont les clients du PSN qui potentiellement pourront etre victimes d'escroqueries , ou la société sony? (les consequences financieres que ce hack de serveur peuvent avoir sur l'action sony ,n'est à mon avis pas imputable aux clients du PSN).(c'est clair que ne pas proteger des données qui t'ont été donné en toutes confiances , c'est pas ta faute si on te les derobe),

bon pour revenir à ton histoire de viol comme exemple (parce que là tu me fais peur...t'es limite dangereux comme gars oO )
donc d'aprés toi , un ami te confit pour un week-end sa gamine de 8 ans ,et tu la laisses se promener en ville toute seule ,elle se fait violer ...bon
donc dans ton mode de reflection , t'y est pour rien finalement dans cette histoire ...c'est pas toi qui l'a violé la petite.pour toi t'as pas de devoir de protection ou quoi que ce soit oO.
au pire , tu aura des regrets de l'avoir laissé se promener ,ça va te peser sur la conscience (et encore d'aprés tes dires oO) au pire ,tu recommencera pas pis ça ira trés bien...mais à aucun moment tu ne voudras te faire excuser ou pardonner par la petite ou les parents pour avoir manqué à ton devoir de protection...tes regrets te suffiront^^.

bref , je pense que tu n'as pas compris ce que tu as ecris ...donc sans rancune :)

+

Modifié par sha, 29 avril 2011 - 11:47.

  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 13:20

#33
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

oO ça veut rien dire ce que tu ecris oO

Pourtant je trouve cela très clair personnellement ... peut être trop français et pas assez de fautes pour être compris ?!?

regardes dans le dico , la difference en les mots 'regret' ,' excuse ' ou 'pardon'. tu verras que le premier est accés sur la personne qui a commis la faute et les 2 autres sont accés sur la victime...ah oui , au fait la victime dans ce cas ,ce sont les clients du PSN qui potentiellement pourront etre victimes d'escroqueries , ou la société sony? (les consequences financieres que ce hack de serveur peuvent avoir sur l'action sony ,n'est à mon avis pas imputable aux clients du PSN).(c'est clair que ne pas proteger des données qui t'ont été donné en toutes confiances , c'est pas ta faute si on te les derobe),

Présenter ses excuses et demander pardon c'est drolement se placer en victime ... lire un dico c'est bien en comprendre le sens, c'est mieux. Je ne vois pas en quoi Sony doit demander Pardon de quoi que ce soit, le hack n'est pas de leur faits. Des failles existent partout, il faut juste avoir envie de les trouver et quand on empêche des hackers de jouer gratos, ils cherchent ... c'est tout ! La même chose pourrait très bien arriver demain à MS.

bon pour revenir à ton histoire de viol comme exemple (parce que là tu me fais peur...t'es limite dangereux comme gars oO )
donc d'aprés toi , un ami te confit pour un week-end sa gamine de 8 ans ,et tu la laisses se promener en ville toute seule ,elle se fait violer ...bon donc dans ton mode de reflection , t'y est pour rien finalement dans cette histoire ...c'est pas toi qui l'a violé la petite.pour toi t'as pas de devoir de protection ou quoi que ce soit oO.
au pire , tu aura des regrets de l'avoir laissé se promener ,ça va te peser sur la conscience (et encore d'aprés tes dires oO) au pire ,tu recommencera pas pis ça ira trés bien...mais à aucun moment tu ne voudras te faire excuser ou pardonner par la petite ou les parents pour avoir manqué à ton devoir de protection...tes regrets te suffiront^^.

L'exemple atroce c'est justement fait pour réfléchir mais je vois que je tombe sur quelqu'un qui réfléchit à l'envers ... je te parle d'une agression d'une personne qui n'y est pour rien ... pas d'une gamine de 8 ans qui bien entendu nécessite une surveillance.

Maintenant pour garder ton exemple ... pourrais tu t'en vouloir si la gamine que l'on t'a confié s'est faite agressé par quelqu'un qui a démoli ta serrure de porte d'entrée, mis l'alarme HS ... ?!? Y a une différence entre laisser quelqu'un seul en attendant le danger et le subir malgré les précautions prises !

bref , je pense que je n'ai pas compris ce que tu as ecris ...donc sans rancune :)

C'est corrigé !
Sans rancune ;)

Modifié par FNK, 29 avril 2011 - 13:21.

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 14:39

#34
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84

Pourtant je trouve cela très clair personnellement ... peut être trop français et pas assez de fautes pour être compris ?!?


Présenter ses excuses et demander pardon c'est drolement se placer en victime ... lire un dico c'est bien en comprendre le sens, c'est mieux. Je ne vois pas en quoi Sony doit demander Pardon de quoi que ce soit, le hack n'est pas de leur faits. Des failles existent partout, il faut juste avoir envie de les trouver et quand on empêche des hackers de jouer gratos, ils cherchent ... c'est tout ! La même chose pourrait très bien arriver demain à MS.


peut etre pas assez clair...arf c'est mon defaut parfois.
comment dire...l'idée c'est pas de seplacer en victime ou pas , l'idée , c'est que quand tu as des regrets ,ça s'applique à sa propre personne...un assassin peut avoir des regrets , la victime s'en fout , ça change rien pour elle .
le fait de demander à se faire excuser ou pardonner , implique la victime dans cette relation humaine...certains apparenteraient aussi ça à une sorte de compassion...je m'appelle pas Larousse , mais j'espere que tu as saisi la nuance^^.

L'exemple atroce c'est justement fait pour réfléchir mais je vois que je tombe sur quelqu'un qui réfléchit à l'envers ... je te parle d'une agression d'une personne qui n'y est pour rien ... pas d'une gamine de 8 ans qui bien entendu nécessite une surveillance.



bah oui , c'est que je disais ,la gamine est sous la responsabilté de quelqu'un , comme tes données sont sous la responsabilité de sony quand tu leur confit ,aprés que la personne soit responsable ou irresponsable ne change rien au fait qu'elle etait sous ta responsabilité.

ton exemple avec la copine serai interressant si elle etait sous ta responsabilité...mais c'est pas le cas , t'es pas un chien de garde^^.

Maintenant pour garder ton exemple ... pourrais tu t'en vouloir si la gamine que l'on t'a confié s'est faite agressé par quelqu'un qui a démoli ta serrure de porte d'entrée, mis l'alarme HS ... ?!? Y a une différence entre laisser quelqu'un seul en attendant le danger et le subir malgré les précautions prises !


euh ...quand on à la pretention d'etre une des meilleurs firme interstellaire , avec des consoles inviolable et capable de traverser l'univers plus vite que l'Enterprise , on achete pas son alarme et ses verrous chez castorama...si c'etait si facile de recuperer des BD , tu crois pas qu'on trouverait aussi celle de m$ ,big N , la redoute et les 3suisses chez Bases2Données.com .
qui de plus est ,nous sommes là dans une relation commerciales et non entre particuliers. la relation commerciale implique un certain respect entre les deux partie ,legerement differente qu'entre particuliers , ça reflete bien la mentalité de chiottes que peut avoir sony.

+
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 15:55

#35
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
en fait c'est pas corrigé "je n'ai pas compris ce que tu as écrit
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 16:54

#36
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male

peut etre pas assez clair...arf c'est mon defaut parfois.comment dire...l'idée c'est pas de seplacer en victime ou pas , l'idée , c'est que quand tu as des regrets ,ça s'applique à sa propre personne...un assassin peut avoir des regrets , la victime s'en fout , ça change rien pour elle .le fait de demander à se faire excuser ou pardonner , implique la victime dans cette relation humaine...certains apparenteraient aussi ça à une sorte de compassion...je m'appelle pas Larousse , mais j'espere que tu as saisi la nuance^^.bah oui , c'est que je disais ,la gamine est sous la responsabilté de quelqu'un , comme tes données sont sous la responsabilité de sony quand tu leur confit ,aprés que la personne soit responsable ou irresponsable ne change rien au fait qu'elle etait sous ta responsabilité.ton exemple avec la copine serai interressant si elle etait sous ta responsabilité...mais c'est pas le cas , t'es pas un chien de garde^^.euh ...quand on à la pretention d'etre une des meilleurs firme interstellaire , avec des consoles inviolable et capable de traverser l'univers plus vite que l'Enterprise , on achete pas son alarme et ses verrous chez castorama...si c'etait si facile de recuperer des BD , tu crois pas qu'on trouverait aussi celle de m$ ,big N , la redoute et les 3suisses chez Bases2Données.com .qui de plus est ,nous sommes là dans une relation commerciales et non entre particuliers. la relation commerciale implique un certain respect entre les deux partie ,legerement differente qu'entre particuliers , ça reflete bien la mentalité de chiottes que peut avoir sony.+

L'argumentaire se tient dommage qu'il transpire de tant de haine envers Sony qui fait qu'il perd de la crédibilité au fur et à mesure de la lecture ... "meilleurs firme interstellaire , avec des consoles inviolable et capable de traverser l'univers plus vite que l'Enterprise" Sony ne s'est contenté de freiner au max le piratage ... et se vanter ... c'est pas les hackers qui se vantaient d'avoir un e faille irreversible qui a sauté avec la première MAJ ?!?
PS : quel intérêt y aurait il à pirater les 3 suisses ou la redoute ?

Tu veux d'autres exemples : le site de marinelepen ... elle balance des conneries.. hop son site saute. Pourtant le site ne date pas d'hier mais registered en 2007 (donc des hackers auraient pu lui flinguer bien plus tot) Preuve que des failles demeurent et qu'en cherchant on trouve.
Second exemple : Concours des failles de Mozilla ... pourquoi quand on demande (récompense à la clé) de trouver des failles sur FireFox on en trouve ?!?

en fait c'est pas corrigé "je n'ai pas compris ce que tu as écrit

Je n'ai pas corrigé ses fautes mais la personne employé (tu n'as pas compris => je n'ai pas compris) le reste du texte est idetique à l'original) ^^ mais bon ... bien essayé.
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2011 - 14:49

#37
sha

sha

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
Image IPB

c'etait à mon avis un minimum XD

parce que:

• Ajout d’un logiciel de surveillance automatisé et de gestion de configuration pour aider à défendre contre de nouvelles attaques
• Améliorer le niveau de protection des données et le cryptage
• Renforcement de la capacité de détecter les intrusions de logiciels au sein du réseau, l’accès non autorisé et les activités inhabituelles
• Mise en place de pare-feu supplémentaires

la sécu leader price s'etait un peu limite pour une firme aussi pretentieuse^^

"Nous avons appris des leçons sur le chemin de la relation privilégiée avec nos consommateurs, et à cette fin, nous allons lancer un programme de reconnaissance de la clientèle pour les consommateurs enregistrée comme une façon d’exprimer notre gratitude pour leur fidélité au cours de cette indisponibilité du réseau, alors que nous travaillons encore plus difficilement à restaurer et regagner leur confiance en nous et de nos services."

moi j'aime bien ^^...ça change du "tu nous dis quelles cereales tu manges le matin ou la marque de ton PQ ...et c'est ça ou tu te casse!!"

bah sinon , non ,je l'aimais bien mon argumentaire ...pis c'est pas de la rage , mais je preferais le soleil levant avec "honneur et fierté" que orgueil et pretention...

[HS]pour avoir un autre exemple que ce qu'est devenu le soleil , tu fais 12 000 Km à tes frais pour recup des cadavres sous les decombres et quand t'arrives sur place , on t' envoi dans les zones contaminé...et si ça te va pas , tu te casses.
si j'avais subit une inondation chez moi , et que des voisins viennent m'aider , je leur dirai pas d'aller curer les chiottes pendant que je nettoie le garage^^...mais bon suis pas nippon :) [/HS]

+

Modifié par sha, 01 mai 2011 - 14:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)