Aller au contenu


Photo

Encore une perquisition chez Graf_chocolo *maj*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
112 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2011 - 11:46

#101
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Avec chaque nouveau raid des tiens, ma motivation s'agrandit un peu plus. Vous êtes désespérés. Et la prochaine fois que vous ferez un raid chez moi, soyez sûrs de prendre TOUTES mes affaires.


C'est très courageux de sa part mais en même temps, si il tend le bâton . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 13:26

#102
Flash 34

Flash 34

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 messages
la vidéo fait flippe quand meme
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 14:50

#103
strifesama

strifesama

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Too loose pink city
ptain ils vont jamais s'arréter ces cons ! c'est incroyable ...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 15:31

#104
SNOWW

SNOWW

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Le pire qui pouvait arriver est arriver, ces idiots d'anonymous s'en mêlent ...
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 16:54

#105
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Le pire qui pouvait arriver est arriver, ces idiots d'anonymous s'en mêlent ...


+1, ils ne font qu'empirer les choses a mon sens, et certains encourage leurs actes . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 18:54

#106
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male

je croi que la plupart d'entre vous ici ne comprend toujours pas ou ne veulent pas comprendre pourquoi sony agit ainsi,sony veut just se protéger et protéger ces client le tempe de la ps2 est mort maintenant il est question des resau centraliser et les jeux sont de plus en plus cher a développer,pourquoi les développeur ne développe plus beaucoup de jeux sur pc a votre avis?c'est a cause du tau de piratage qu'est très elver sur se support et on sait tous que le piratage sur ps3 c'est un jeux d’enfant alors si sony décide de laisser faire les hacker et ne fait rien pour y remédier se sont les développeur qui vont les boycoter pas vous,et a chaque fois q'une faille est découvert ca demande des ressource pour la combler et resoursce=argent,sony n'est pas microsoft il nont pas tant d'argent que ms et je croi que si les hacker se concentre seulement sur les cfw 3.55 et autre et oublie le .60 et le psn sony vont les laisser tranquille et soiyon un peu honnête si vous voulez le psn vous avez qu'a metre ajour ou acheter une nouvelle ps3 parce que on sait tous que CFW=piratage
fin de citation


Ah si seulement tu étais assez pres de moi pour que ma main atérisse dans ta gueule...



Perso, ce qui me choquent c'est les méthodes employées par Sony, après tout c'est normal que Sony cherche à protéger sa PS3, mais çà ne lui donne pas tous les droits ! Et puis pour rappel, Graf travaille sur le Dual Boot, il ne s'agit pas de pirater des jeux, mais de remettre l'otherOS !
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 19:02

#107
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
Sa ne nous étonne plus beaucoup !
Demain sa sera à mon tour ! :P

++
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 19:56

#108
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

c un truc de fou sérieusement :O

non le truc de fou c'est les commentaires qu'on peut lire dans ce thread :D
avec mention spéciale aux "faut boycotter, je vais revendre la mienne" (à qui ?) et "faut boycotter, j'achèterai pu rien de Sony, pis m'en fous j'ai déjà 2 PS3" (ouaaaais)
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2011 - 20:08

#109
cris04100

cris04100

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
slt a tous chacun defend ces billes moi perso ma ps3 es un produit originale non piraté mais je me pleins de la ps3 car elle font des ylod pour rien a cause de leur soudure nouvel norme (2 ps3 ylode hardware donc soudure de merde pour moi , ), la ps3 es puissante mais contient des tas de probleme, le jeu en reseaux fifa 11 pour moi qui es plein de bugs , sur les autres jeux ralentissement , scintilement d image , sony les fbi mdr pour ma ps3 qui virtuelment a moi donc tous sa fais trop de chose pour moi , je me taille en cavalant chez microsoft aller leur payer l abonnement au live pour quelque chose de qualité avec des jeux en bon accord avec la machine , es un reseau qui fonctionne ............ ciao sony es vaffanculo avec ta ps3
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 07:36

#110
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
apparemment beaucoup de personnes comprenne pas pourquoi sony font ça ben j'ai hypothèse
la 1re Linux donne accès a toutes les fonctions de la ps3 et de ce fait l’accès ou pirate de la console plausible mais pas très crédible sinon il s'en prendrait au créateur de cfw plus que gehot et graph
la seconde et la plus plausible c'est quand 'installant Linux on puisse utiliser la ps3 comme un calculateur et comme il vendent du proc cell en tant que super processeur pour calculateur il perdrait de l'argent car ces machines sont plus cher apparament ca branche recherche gagnerait de l'argent vu qu'il met aussi du cell dans sa branche medicale et tout le monde connait leur marge sur ces produit la ca me coute 2000 euro mais je le vends 16 000... ses benefices depuis la creation du cell avec toshiba et ibm n'est pas rentabilisé et il comptait pas sur la ps3 mais sur les marché parallele qu'il a pour faire quelques benefices en attendant d'en faire sur ps3
en voulant faire 2 pierre 1 coup il s'est mis le doigt dans l'engrenage et a mon avis c'est partenaire le vivent assez mal et doivent dire a sony si tu fait rien plus de partenaire et au prix ou est la recherche actuellement....
en tout cas c'est ce que je pense et ca rentre bien dans la mentalité sony
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2011 - 07:42

#111
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
et un supercalculateur pour les hackeur cherchant a faires des attaques sur des banques ou autres c'est bien utile et on pourrait accuser sony de ne pa savoir proteger sa console chose qui n'est pas fausse en meme temps ^^
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2011 - 09:27

#112
HunterGeek

HunterGeek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Mais Ouai vive le hack !!!!
en plus se qui comprennent pas chez Sony c'est que si il ya plus de hack sur la console beaucoup plus de personne vous achetez la console donc plus d'argent pour sony mais bon quand on est con.....
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2011 - 12:05

#113
FNK

FNK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 379 messages
  • Sexe:Male
Sauf quand on ne gagne pas d'argent sur les ventes hardwares ... et si derrière tu vends pas un seul jeu à cause du piratage ...
Mais bon, quand on nait con ...
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)