Aller au contenu


Photo

La mise à jour beta version disque est déjà sur la toile *MAJ*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Posté 11 avril 2011 - 21:57

#41
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
C'est vraiment bizarre ce que microsoft prépare, je crois que personne ne va s'attendre à ce qu'il va ce passer.
Je le sens pas.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 22:00

#42
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

arcade c'est Jasper alors ya 256 Mo et + pour les autres Version dessus a moins qu'il est déjà blindé de Saves ou autres ^^

bonne question , je n'ai pas penser a verifier lol
par contre est ce que le fait de tester la maj du dvd sur une console neuve servirais a quelque chose (mise a part risquer de briquer une nouvelle console lol)
je suis ok pour en sacrifier une mais a condition que se soit utile ...
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 22:03

#43
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Voir le messagehitmandark, le 11 avril 2011 - 21:57, dit :


arcade c'est Jasper alors ya 256 Mo et + pour les autres Version dessus a moins qu'il est déjà blindé de Saves ou autres ^^
bonne question , je n'ai pas penser a verifier lol
par contre est ce que le fait de tester la maj du dvd sur une console neuve servirais a quelque chose (mise a part risquer de briquer une nouvelle console lol)
je suis ok pour en sacrifier une mais a condition que se soit utile ...


peut pas dire, c'est a ça que servent les tests aussi ^^mais je ne te dirais pas de le faire je ne veux pas d'une xboite dead sur la conscience ^^ tu fais comme tu le sens ou si quelqu'un d'autre a + d'infos sur le sujet je laisse la main!
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 22:06

#44
phoenix59

phoenix59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

peut pas dire, c'est a ça que servent les tests aussi ^^mais je ne te dirais pas de le faire je ne veux pas d'une xboite dead sur la conscience ^^ tu fais comme tu le sens ou si quelqu'un d'autre a + d'infos sur le sujet je laisse la main!

ben ca permettrait de pouvoir comparer les difference entre les deux version de maj , ainsi que de voir si cette maj effectue aussi un flash du lecteur ...
et si cette maj effectue un flash du lecteur , cela voudrais dire possibilite de flasher notre cher console via un simple dvd dl?
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 22:06

#45
MICHAEL231184

MICHAEL231184

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Sexe:Male

Citation




Citation




Citation



Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
tous ça ce vérifiera quand C4E auras décortiquer ce fameux GXD3! si ça trouve c'est moins méchant qu'on le pense mais je pense aussi un new CFW !Répondre à ce commentaire
Dire qu'il as passer des mois à travailler pauvre c4e quand même heureusement que pour lui c'est quand même une passion car beaucoup auraient lacher l'affaire.Le pire c'est que si il part ont est tous dans le caca l'air de rien.
si il partagerais ses découverte avec d'autres non seulement ça lui ferais une charge de taf en moins mais en + ça pourrait booster les choses, maintenant je ne sais pas comment il travaille C4ERépondre à ce commentaire


Oui mais je pense qu'il ne partage pas car il veut avoir du mérite uniquement pour lui il n'as pas tord car apres tout c'est lui qui à découvert cela.

Mais c'est vraie que si il pouvait travailler à plusieurs sa avancerait beaucoup plus vite.
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 22:08

#46
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Voir le messagehitmandark, le 11 avril 2011 - 22:03, dit :


peut pas dire, c'est a ça que servent les tests aussi ^^mais je ne te dirais pas de le faire je ne veux pas d'une xboite dead sur la conscience ^^ tu fais comme tu le sens ou si quelqu'un d'autre a + d'infos sur le sujet je laisse la main!
ben ca permettrait de pouvoir comparer les difference entre les deux version de maj , ainsi que de voir si cette maj effectue aussi un flash du lecteur ...
et si cette maj effectue un flash du lecteur , cela voudrais dire possibilite de flasher notre cher console via un simple dvd dl?


pour flasher par DVD DL faudrait déjà connaitre la Méthode ^^ maintenant comparer les 2 version oui ça serais un plus .
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 22:10

#47
hitmandark

hitmandark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Citation

Citation



Citation



Citation


Ok pour le live je suis d'accord avec vous mais voilà pour avoir les jeux fonctionnel avec la troisièmes couches ils nous faut cette mise à jour car je ne pense pas que le LT+1.1 soit toujours fonctionnel apres.Mais bon ont est sur de rien pour l'instant.
tous ça ce vérifiera quand C4E auras décortiquer ce fameux GXD3! si ça trouve c'est moins méchant qu'on le pense mais je pense aussi un new CFW !Répondre à ce commentaire
Dire qu'il as passer des mois à travailler pauvre c4e quand même heureusement que pour lui c'est quand même une passion car beaucoup auraient lacher l'affaire.Le pire c'est que si il part ont est tous dans le caca l'air de rien.
si il partagerais ses découverte avec d'autres non seulement ça lui ferais une charge de taf en moins mais en + ça pourrait booster les choses, maintenant je ne sais pas comment il travaille C4ERépondre à ce commentaire

Oui mais je pense qu'il ne partage pas car il veut avoir du mérite uniquement pour lui il n'as pas tord car apres tout c'est lui qui à découvert cela.

Mais c'est vraie que si il pouvait travailler à plusieurs sa avancerait beaucoup plus vite.


Ouaip c'est sur ! ben si il fais des formations moi jsuis Ok ^^ futur codeur faire la nike a crosoft c'est le pied un vrai challenge ^^
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 22:22

#48
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Encore des surprises! En tout cas merci pour la news !!
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 23:24

#49
Stéphane64990

Stéphane64990

    Sunriseur

  • Technicien
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Biarritz
Ca bouge en ce moment !!!! merci pour la news !!! ;)
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 00:17

#50
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
On verra bien ce qu'il va se passer, en tous cas si il faut, je rachète une deuxième slimounette pour le live.

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 00:47

#51
Millenium

Millenium

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 3 134 messages
  • Sexe:Male
microsoft prépare un gros coup
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 01:46

#52
superjo972

superjo972

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male

Citation

Voir le messagehitmandark, le 11 avril 2011 - 21:35, dit :


Les CFW sur le Live ont effectivement beaucoup contribuer a toute ces MAJ moi je suis pour le Hack mais en désactivant le Live. Tu flash c'est pour ta poire et si tu veux le live tu reste Clean ou tu possède 2 console!

mais y'en a qui veulent le beurre et l'argent du beurre évidement ça bloque...
tu as oublier le cul de la crémière aussi lol.

Ouai voila ^^


Je ne vois ou est le Pb d'utiliser une seule console flashée pour jouer sur le live.
Un jeux coûte en moyenne 80 à 90 euros!! en Martinique (972) et je suis gentil.
L'économie dégagée sur le nombre de jeux que tu peux avoir gratuitement est colossale.
On dépense moins d'argent à utiliser une console flashée sur le live, que de posséder deux console (avec une pour jouer offline et l'autre pour jouer avec des jeux originaux qu'il faut acheter).
Perso à ce rythme la, je veux bien avoir le beurre, l'argent du beurre, la ferme, la fermiere, son cul, et le string qui va avec.
Et si la console est bannie et bin c'est pas grave! ça repartira encore pour un tour avec un nouveau firmware.
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 02:10

#53
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Apres que la maj soit fait a 100% quelqun a tester si un lecteur spoofer fonctionne?

si quelqun qui a fait la maj peut tester si le spoof fonctionne encore
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 05:41

#54
COD F CONDUITE

COD F CONDUITE

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:62 pas de calais
merci pour la news ;)
Flash tous lecteurs xbox 360, xbox slim ; installation de puces ... dans le 62

consulter mon annonce
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 05:51

#55
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
je pense que tout ceci ne sent vraiment pas bon pour les future jeux xbox 360.
j espère me trompé
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 06:15

#56
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Merci pour la news, espéront que ça ne soit pas trop méchant...

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 07:29

#57
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Merci pour la news

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 07:41

#58
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
sur quel pied danser?
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 08:38

#59
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
j'attends la suite avec impatience, Microsoft nous sort le grand jeux?
Perso leur meilleure à toujours été le BAN

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 09:41

#60
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 279 messages
  • Sexe:Male
Au pire si on peut plus flasher directement le lecteur il restera comme solution un changement physique de la memoire du lecteur ou une bonne vieille puce :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)