Aller au contenu


Photo

Venix manager 1.0 beta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 07 avril 2011 - 11:11

#1
Benchiaf

Benchiaf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Bonjour à tous,

Je viens de tester Venix manager et je me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait pas sur CFW Kmeaw. De ce fait, j'ai voulu le supprimer, mais là impossible, il me reste un icône "données endommagées", j'ai donc désinstaller multiman avant de réinstaller venix pour mieux le désinstaller, mais maintenant j'ai deux icônes venix avec "données endommagées", comment puis-je faire pour faire disparaitre complétement ce virus Venix manager de ma XMB ?

Merci pour votre aide

Modifié par Benchiaf, 07 avril 2011 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 19:17

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
tu es en kneaw, je crois qu'il ne tourne que sous waninkoko et 3.41
  • Retour en haut

Posté 07 avril 2011 - 22:40

#3
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

tu es en kneaw, je crois qu'il ne tourne que sous waninkoko et 3.41


+1. bah si tu veux le supprimer, tu fais un formatage.
  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 08:56

#4
The Light

The Light

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male

+1. bah si tu veux le supprimer, tu fais un formatage.


Pas besoin de formatage.
Reconstruit ta base de donnée via Recovery Mode.
Après tu pourra Supprimer les données endommagées à l'aide du triangle, de la même manière que tu as supprimé VeNiX.

Modifié par The Light, 08 avril 2011 - 09:00.

  • Retour en haut

Posté 08 avril 2011 - 10:03

#5
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Pas besoin de formatage.
Reconstruit ta base de donnée via Recovery Mode.
Après tu pourra Supprimer les données endommagées à l'aide du triangle, de la même manière que tu as supprimé VeNiX.

Si ca marche aussi, pk pas.
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2011 - 12:44

#6
Benchiaf

Benchiaf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Merci pour vos réponses, mais après avoir reconstruis la BD en mode recovery, j'ai toujours un message d'erreur dès lors que je veux supprimer les données endommagées occasionnées par Venix :"Une erreur est survenue lors de la suppression (80010036)".

Quelqu’un à-t-il une autre idée sans formater mon DD.

Merci d'avance pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 10 avril 2011 - 10:45

#7
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques
Bonjour,

Ce problème est assez récurrent avec les Homebrews non compatibles ! Vérifie les retours avant toute installation !!
Néanmoins tu peux faire usage d'un serveur FTP PS3 de ton choix pour supprimé l'homebrew du disque dur et tout ce qui le concerne !
Ne vas pas trop vite, prend ton temps, ce genre d'opération peut-être qualifié de bête mais il faut prendre son temps pour un meilleur résultat !

Voilà, nul besoin de formatage !
Cordialement,
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 18:48

#8
Benchiaf

Benchiaf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Ok merci, je vais me renseigner sur le sujet (suppression par l'accès aux fichiers par FTP).
A l'époque le News LS concernant Venix disait qu'il était compatible CFW Wanini et autres CFW 3.55, depuis la news a été modifiée, certainement suite aux différents retours des utilisateurs, désormais, la news ne parle plus que d'une compatibilité avec wanin.

Mais c'est sur, j'aurais dû attendre :S

Merci encore
  • Retour en haut

Posté 11 avril 2011 - 23:25

#9
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Ok merci, je vais me renseigner sur le sujet (suppression par l'accès aux fichiers par FTP).
A l'époque le News LS concernant Venix disait qu'il était compatible CFW Wanini et autres CFW 3.55, depuis la news a été modifiée, certainement suite aux différents retours des utilisateurs, désormais, la news ne parle plus que d'une compatibilité avec wanin.

Mais c'est sur, j'aurais dû attendre :S

Merci encore


Perso, j'ai vus direct à la sortie de la news que c'était pas compatible kmeaw... Tfacon à la base, c'est une team inconnus qui ont commencé par sortir un gros fake. C'est un peu dangereux d'installer un truc pareil en partant de ca^^

Modifié par Cantique, 11 avril 2011 - 23:26.

  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 02:49

#10
Ousret

Ousret

    Sunriseur

  • Technicien
  • 188 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Programmation ~ Recherches Informatiques

Perso, j'ai vus direct à la sortie de la news que c'était pas compatible kmeaw... Tfacon à la base, c'est une team inconnus qui ont commencé par sortir un gros fake. C'est un peu dangereux d'installer un truc pareil en partant de ca^^


Rien à redire ;)
mdr

++
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 07:43

#11
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
tout à fait d'accord, mieux vaut attendre quelques retours que de se jeter tête baisser une install
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 13:19

#12
Benchiaf

Benchiaf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Juste pour dire que je n’ai pas rêvé, voici la première news de LS sur le sujet, dans les caractéristiques ils parlent bien d’une compatibilité Wanin V1 et V2 et autres CFW 3.55.
http://www.logic-sun...o-v10-beta.html

C’est sur la team n’est pas fiable, le mieux aurait été d’attendre les premiers retours, mais en même temps, si personne n’est là pour tester et bien pas de retour.
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2011 - 16:03

#13
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
Voici la NEWS : http://www.logic-sun...team-venix.html
Il n'est pas écrit compatible 3.55 kmeaw.

Sur la page de download que tu donne, cest écrit 3.55 seulement. Il y a une petite erreur de la part du gars qui a fait la page download
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 08:07

#14
Benchiaf

Benchiaf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
Je ne m’abuse, la page download est calquer sur la news lors de sa création, je suis sur que la news a été modifiée, mais pas la page download. Si tu regardes bien les commentaires des membres lors de l’apparition de cette news, le membre « crunrun » relit la news pour un autre membre et parle bien d’une compatibilité avec CFW wanin v1 et v2 et autres CFW 3.55…Les commentaires ne peuvent pas être modifiés par le newser eux ;)

Mais peut importe, désormais les gens savent qu’il n’est pas compatible avec les autres CFW 3.55.
  • Retour en haut

Posté 13 avril 2011 - 10:59

#15
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Mais peut importe, désormais les gens savent qu’il n’est pas compatible avec les autres CFW 3.55.


Voilà ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)