Aller au contenu


Photo

Changer son lecteur Blu-Ray par n'importe lequel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2011 - 09:27

#81
totp

totp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
salut a tous merci ps3 avec lecteur hs gangemant du lecteur avec ce tuto tout et ok
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2011 - 11:58

#82
totp

totp

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
bonjour le lecteur de ma ps3 étais hs apres plusieurs tuto seul lui etait le bon
ps3 40g 3.55 k + multiman 1.15 tout et ok
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2011 - 22:28

#83
siske

siske

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonsoir,

merci pour ce tuto je vais enfin pouvoir utiliser mon blu-ray (perdu après downgrade) le problème est le même que plusieurs personne "benni0505,moicoco" et d'autres encore je pense,

donc j'arrive sur l'appli mais au lieu d'avoir

drive init..... O
j'ai drive init pass après quelques secondes.

j'ai lu et relu le tuto je ne vois pas si quelqu'un à la soluce

merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2011 - 13:15

#84
lebress

lebress

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour,

siske, ne t'inquiéte pas pour moi c'était pareil, une fois le drive init pass réalisé, il passe automatiquement à l'étape suivante, puis si tout se passe bien la console va s'éteindre.

@+
  • Retour en haut

Posté 29 avril 2011 - 18:13

#85
siske

siske

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
bonjour,

merci lebress, malheureusement rien, j'ai été voir sur un autre forum entre temps et là j'ai une réponse comme quoi je devais prendre le lecteur blu- ray d'une autre ps3 pour pouvoir reset, donc je cherche dans mes amis qui possède un lecteur blu-ray pour prendre les fichiers sur son ordi, mais merci pour ta réponse.
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2011 - 02:21

#86
salim83590

salim83590

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
comment avoir une playstation pour 20euros :
recuperer 2 play a la poubelle
suivre ce tuto
et surtout remercier espanich
merci beaucoup l'ami
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 18:12

#87
fabien51

fabien51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Bonjour,
Voilà j'explique mon soucis j'ai récupérer une ps3 60go PAL mais pas de lecteur donc j'en ai récupérer un (qui fonctionne je l'ai testé sur une autre ps3) mais au moment ou je fais le test "init drive" cela me marque en rouge "PASS" et je n'arrive pas a lire de Blu-Ray???

Avez vous une soluce???
Merci
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2011 - 18:32

#88
fabien51

fabien51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
PS : est ce que quelqu'un peut m'aider (m'éclairer plus précisément) pour les étapes 5, 6 et 7.

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2011 - 11:19

#89
Overdose27

Overdose27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
  • Sexe:Male
met ta PS3 en factory mode en allumez la PS3 et appuyez tout de suite sur EJECT afin d'activer le dongle. Si il n'y a pas de disque à l'intérieur vous entendrez alors 3 bips, aprés tumet tu met ton bluray et aprés tu peut redémarrer ta PS3 et si ton lecteur est reconnue tu peut la remmette a jour a la version 3.55 ou celle que tu veut voila.
Signature modérée. Pas de lien vers l’extérieur merci.
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2011 - 21:56

#90
fabien51

fabien51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Merci je vais essayer dés que possible :)
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2011 - 10:53

#91
yeah baby I gotcha

yeah baby I gotcha

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
super le tuto,
j'ai réussi grace a ce super tuto d'associer un lecteur br 60 Gb sur une console de 40GB,fonctionne a merveille,seul ssouci c est que lelecteur ne lit pas les dvd,mais ca je m'en fou...molto grazi ragazzi
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2011 - 18:54

#92
RIZMO

RIZMO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Attention dans le tuto c'est pas écrit clairement mais surtout c'est pas les fichiers joints : il faut la versio du firmware 2.3 pour la dernière opération.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2011 - 12:26

#93
fabien51

fabien51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
j'ai une dernière question comment on sort du mode factory une fois l'association du lecteur effectuer???
J'ai du mal je suis novice!! :S
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2011 - 19:33

#94
lospelos

lospelos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
merci grace a ce tuto je suis parvenu a récupéré une console qui n'avait pas sa carte fille, merci a tous
  • Retour en haut

Posté 07 août 2011 - 11:35

#95
ref357

ref357

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
bonjour j ai une question a demander serait il possible d utilise une autre cle usb ou disque dur interne a la place du dongle usb pour effectue la manipulation car je nen possede pas et je voudrais bien rendre mon lecteur br operationnel merci au personnes qui m aideron pour cette question .
  • Retour en haut

Posté 07 août 2011 - 11:47

#96
ref357

ref357

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
bonjour j ai une question a demander serait il possible d utilise une autre cle usb ou disque dur externe a la place du dongle usb pour effectue la manipulation car je nen possede pas et je voudrais bien rendre mon lecteur br operationnel merci au personnes qui m aideron pour cette question . (dsl je me suis tromper dans le premier comm poste avec interne et externe )
  • Retour en haut

Posté 18 août 2011 - 09:46

#97
iceman17

iceman17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour,

Je suis nouveau sur logic-sunrise et j'aurais voulu suivre ce tuto pour changer de lecteur blu-ray, mais n'ayant pas de dongle, existerait-il un moyen de faire sans, peut être avec des clés usb et si vraiment si ce n'est pas possible il y a t-il un dongle à acheter plus qu'un autre ou bien ils se valent tous.

Merci d'avance.
  • Retour en haut

Posté 18 août 2011 - 11:56

#98
stephanehouse

stephanehouse

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Impossible car il faut passer en factory mode; ce qui n'est faisable qu'avec un dongle.
Le tuto n'est pas très clair pour les gens ne possédant pas de dongle: j'en ai acheté un pour cette occasion, il faudrait préciser que tant que l'on a pas quitter le mode factory le lecteur ne fonctionne pas; c'est vrai qu'on le voit sur la vidéo mais je n'ai pas trouvé ça très clair. Sinon ça fonctionne très bien.
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2011 - 13:55

#99
Jeremy23

Jeremy23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Bonjour je suis en 3.15 et j'ai un message d'erreur pour la 5eme etape drive init fail avec un grand ng rose en plein mileu de mon ecran que dois-je faire?Merci à tous d'avance.
  • Retour en haut

Posté 13 septembre 2011 - 13:18

#100
xpake

xpake

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut a tous je souhaiterai aussi changer le mien mais j'ai juste tester de monter un lecteur blu-ray d'une 40 go ancienne génération sur une 40 go dernière génération et bien c'est pas possible le lecteur et pas le même ,la carte coller au lecteur et a l’extérieur et non cacher a l'interieur donc je peu pas mettre le dessus de la ps3 snif snif si une personne a une solution a me proposer elle sera la bienvenu, sinon il faut que je trouve un autre lecteur dur dur

merci d'avance
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)