Aller au contenu

Photo

Tout sur le LIZARD

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

Posté 23 février 2011 - 18:03

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
Bonjour à tous, je crée ce sujet pour y regrouper et essayer de garder à jour toutes les infos, tutos et évolutions logicielles du Lizard.

Bien sûr beaucoup de choses sont disponible directement ici sur LOGIC SUNRISE et sur le site officiel http://www.360lizard.com/website/, mais pour ceux qui sont un peu fâchés avec l’anglais… :wacko: ce sera peut être utile

Sur COURNON D'AUVERGNE, flash à dommicile sur demande.
Lecteurs XBOX360 fat et slim*.
Tarifs et détails sur ma page technicien.

• Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:06

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages

Les mises à jour les plus récentes apparaissent en rouge (6 oct 2011)

Docs et Tutos en français :
- Manuel du 360Lizard v1.4
- Tuto présentation et installation du 360Lizard
- Tuto mise à jour du 360Lizard
- Tuto flashage des lecteurs LiteOn avec le 360Lizard et le scorpion 2
- Tuto flashage des lecteurs Benq avec le 360Lizard
- Manuel du scorpion 2
- Tuto dump des lecteurs Hitachi (fat seulement)
- Tuto en français du mode autonome du Lizard
- Tuto pour flasher les Slims équipées du chip MXIC avec le Trident

Docs et Tutos en anglais :
- Manuel Flash des Samsung
- Manuel flash des LiteOn avec le scorpio 2 (v1.1)
- Tuto vidéo pour mettre à jour le firmware du Lizard
- Tuto vidéo pour flasher sans soudure tous les lecteurs Liteon (fat) partie 1, partie 2
- Tuto vidéo pour flasher les lecteurs Hitachi (fat)
- Tuto vidéo pour débriquer les lecteurs Benq avec le Scorpio 2 et le Lizard
- Tuto vidéo pour le flash des Liteon 9504 Slim
- Manuel du mode autonome (PDF)
- Tuto pour flasher les Slims équipées du chip MXIC avec le Trident
- Tuto pour flasher les Slims équipées du chip Winbond avec la méthode "Kamikaze" de Geremia
- Tuto d'installation du buzzer (surtout intéressant pour la méthode "kamikaze")

Logiciels et Mises à jour :
- Lizard toolboox (TBX) Beta 1.0.36 (Sept 8 2011)
- Lizard firmware updater v1.03 (Mar 26 2011)
- Pack LT+ 2.00a (Oct 3 2011) (à copier dans le répertoire CFW_Templates de TBX)
- Gecko Beta 1.22 (Sept 5 2011) (mise à jour du firmware du Lizard, téléchargeable uniquement par l'application Lizard updater)

Modifié par Hack360lizard63, 07 octobre 2011 - 23:47.

• Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:11

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
Sur ce post j’essayerai de traduire les dernières news et Twittes importants. J’espère que ma traduction ne sera pas trop approximative, n’hésitez pas à signaler mes erreurs

Dorénavant et pour plus de simplicité et une meilleure lisibilité, les dernières news seront ajoutés directement sur de nouveaux post et plus par une mise à jour de celui-ci.

Les dernières news : ^_^

AVR-22-2011

AVR-08-2011

MAR-23-2011

MAR-23-2011

MAR-17-2011
  • Mise à jour Gecko 1.05 disponible maintenant. (Avec écriture sur les lecteurs fat Hitachi)
    Nous publions aujourd'hui la mise à jour du firmware du Lizard Gecko 1,05 et la Lizard Toolbox version B013, les deux vous permettant l'écriture sur les lecteurs fat Hitachi. Celà nous a pris plus longtemps que prévu et nous nous excusons de ce retard, mais dans l'intervalle, nous avons travaillé sur certaines nouvelles fonctionnalités que nous dévoilerons prochainement.

Avant de commencer à écrire sur les lecteurs Hitachi assurez-vous d'avoir installé le Gecko 1,05 en utilisant l'application Fw Updater. Pensez aussi à télécharger le B013 Boîte Toolbox sur notre page Téléchargements.

Aussi nous avons créé un didacticiel vidéo pour que vous puissiez commencer à utiliser les mises à jour dès maintenant, que vous trouverez ici sous-titré en anglais:

Vous pourrez aussi trouver la version espagnole ici.

MAR-11-2011
  • Petit retard sur le lot 2
    Nous avons eu un petit retard avec l'usine sur le 2ème lot qui est en préparation, mais ne sera pas envoyé aujourd'hui comme nous l'attendions. Nous allons commencer les expéditions aux revendeurs mercredi 16 mars. Nous nous excusons pour ce désagrément.

MAR-08-2011
  • Tuto lecture de la clé des Liteon Slim et tuto pour débriquer les BENQ
    Nous avons eu quelques demandes d'utilisateurs pour leur fournir un moyen de résoudre leur problème de brique des lecteurs BENQ. Nous sommes arrivés à une solution simple pour les débriquer avec l'aide du Maximus Scorpion. Souvenez vous que dans le passé nous avons montré comment utiliser le Maximus Scorpion pour débriquer les lecteurs Samsung. L'association des deux outils va devenir l'accessoire numéro un pour débriquer; et oui, nous sommes sûrs que les «autres» team vont copier notre méthode et l'intégrer comme une spécificité de leurs produits rapidement, mais rappelez-vous qui est le précurseur. Voici une vidéo vous montrant cette solution toute simple.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1Z2ADeVW1_U
  • Nous mettons aussi en ligne une vidéo tuto pour récupérer les clés des lecteurs Liteon de la Slim. C'est une fonctionnalité qui est incluse dans le Lizard depuis son lancement.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=euLkgcHb5B0

MAR-01-2011
  • Mise à jour Gecko Beta 1.04 Full Dump des lecteurs PHAT Hitachi
    Nous avons été très occupés sur les nouvelles fonctionnalités du Lizard et nous avons aussi travaillé dur sur la prise en compte complète des Phat Hitachi, nous continuons les tests pour ce qui concerne l'écriture mais en attendant, nous choisissons de publier une version intermédiaire pour la lecture complète des Phat Hitachi. La fonction d'écriture est en test à grande échelle, et comme nous ne voulons rien laisser au hasard, il faudra quelques jours de plus pour que tout soit prêt.
  • Vous pouvez télécharger le Gecko 1,04 en utilisant l'application de mise à jour du firmware, merci de lire le manuel d'installation pour les détails sur la procédure d’installation.
    *** CETTE MISE A JOUR exige également la mise à jour FLASH ***
  • Merci aussi à Javi, Candojo et Victor pour leurs traductions des nouveau Tutos en espagnol et en portugais (disponible dans le Forum / Aide).
  • Nous allons continuer à travailler, notamment sur de nouvelles fonctionnalités pour la prochaine mise à jour du gecko

FEB-21-2011
  • Mise à jour Gecko Beta 1.03
    Amélioration de validations sur BENQ et, améliorations globales.
    Nous lançons aujourd'hui GECKO 1.03 en phase bêta et nous mettons la version 1.02 en version stable.
    Vous pouvez trouver la nouvelle version 1.03 en utilisant l'application de mise à jour du firmware , merci de lire le manuel de configuration pour savoir comment tranferer la mise à jour sur le Lizard. Rappelez-vous que chaque mise à jour est spécifique pour le Lizard.
    ****N’OUBLIEZ PAS DE METTRE A JOUR L’APPLICATION ET LE FLASH****
  • Changements sur 1,03 GECKO:
    - Réglages globaux
    - Plus de validations pour éviter les erreurs de procédure les plus communes (???? oui alors là ok c'est un peu flou)
    - L’écran de démarrage affiche la version du FW de la GECKO
    - Nouvel économiseur d'écran (Merci Daniel Barham)
    - Langue française ajoutée au menu des options (Merci Sephirothff)
  • De nouveaux Tutos :
    Nous avons mis en ligne de nouveaux didacticiels pour l’upgrade du Firmware, nous préparons aussi une nouvelle version de la mise à jour du FW pour résoudre les problèmes de connexion au gestionnaire de démarrage. Merci de téléchargez cette application depuis la section Téléchargements
  • En outre, nous avons ajouté les traductions des l'utilisateurs français (Sephirothff Xavbox) et Portugais (Victor de cursosgames).
  • Remerciements et félicitations à ceux qui le méritent, qui travaillent dur et aiment ce qu'ils font, à ceux qui ont le potentiel pour créer de nouvelles choses. Honte à ceux qui ne savent que copier le travail des autres et prétendent en tirer les honneurs.

Modifié par Hack360lizard63, 09 mai 2011 - 08:48.

• Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 18:13

kalimera

kalimera

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Auch (32)
merci a toi

Modifié par kalimera, 23 février 2011 - 18:14.

• Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:11

nounours_59

nounours_59

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Modérateur
  • 4 437 messages
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

(pour le moment rien pour les Hitachi dont l’écriture n’est encore même pas prise en charge)

sérieux ? a vouloir le sortir en 1er, t'haleure il va se faire doubler par la team xeucter qui sortira un produit fini et pleinement fonctionnel

• Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:17

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages

sérieux ? a vouloir le sortir en 1er, t'haleure il va se faire doubler par la team xeucter qui sortira un produit fini et pleinement fonctionnel

Oui, ça c'est fort probable. On voit bien qu'ils bossent à fond mais c'est clair qu'il leur manque encore des choses.

• Retour en haut

Posté 23 février 2011 - 19:53

Guest_ThisIzGame_*

Guest_ThisIzGame_*
  • Guests
Ce que je pige pas c'est qu'avec un lizard on poura flasher une SLIM ok , mais pk pas un simple xtractor ?
  • Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 04:11

Akuma

Akuma

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Passions:Réparation de tout ce que je trouve , hack , Sex&drug's&rock'n'roll :p
Merci :)

Image IPBImage IPB

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert

Image IPBImage IPB

• Retour en haut

Posté 24 février 2011 - 06:52

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

Ce que je pige pas c'est qu'avec un lizard on poura flasher une SLIM ok , mais pk pas un simple xtractor ?

je me suis posé la même question, à mon avis oui bien sur on peut flashé avec un simple xtractor.
le lizard+scorpion2 c est comme le ck usb pro+pogo se n est pas obligatoire c est juste si tu veux un nouveau matériel.
mais moi j ai craqué sur le lizard que je vais testé, jusqu à présent j était maximus en matos et comme j en suis content je le reste.

maj:
j ai reçu mon lizard tout fonctionne et j ai essayé le scorpion 2 avec mon xtractor v1 sous jungle mais sa ne marche pas pour moi.

Modifié par cocoy, 24 février 2011 - 14:56.

• Retour en haut

Posté 26 février 2011 - 02:02

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
Message du jour sur Twitter :

Le support des lecteurs Hitachi est en marche, nous allons publier les premières options de dumping pour tous les lecteurs. Merci pour votre soutien et votre patience

(Hitachi support on the works, we will release first dumping options for all drives. Thanks for your support and patience)

• Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 09:22

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
On attend toujours les firmware des liteons. Et la méthode de flash pour les 02.
Je sens que tout va arriver d'un coup
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 27 février 2011 - 18:57

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

On attend toujours les firmware des liteons. Et la méthode de flash pour les 02.
Je sens que tout va arriver d'un coup

+1 C4v danse au rythme de la team Xecuter maintenant
  • Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 20:54

Flash Inside

Flash Inside

Flash Inside

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 444 messages
  • Lieu:Rennes
Ce produit vaut il le coup ? Ne vaut il pas mieux attendre un produit finit permettant le flash direct des lecteurs de Slim ?

Flash Inside
Modification de consoles de jeux sur Rennes
06.30.42.92.47

• Retour en haut

Posté 28 février 2011 - 22:23

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

Ce produit vaut il le coup ? Ne vaut il pas mieux attendre un produit finit permettant le flash direct des lecteurs de Slim ?

Moi je camp sur mon matose acutuel, je ne vois pas d utilité urgente pour le moment
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 08:33

Tolb

Tolb

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
+1 C'est du confort pour le moment.
Ca peut valoir le coup si on part de rien.
Mais si on est déjà équité, c'est une autre histoire.

Il n'y a que le probe 3 / scorpion qui valent le coup aujourd'hui.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 09:29

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
entièrement d accord le plus intéressent c est le scorpion ou probe 3.

le reste est vraiment du confort.
pour le usbpro l avantage est:
-de passer par le usb et donc bon pour pc portable aussi. l inconvénient (c est mon avis et pas forcement celui de tous le monde), l erase et le write pour les liteon sont toujours plus conseiller sous dos et non windows (cela dit se n est pas trop un probleme quand on est habitué)
pour le maximus lizard les avantages:
-comme le usbpro c est bon sur les portables puisque sa passe par le usb.
-le dump, l erase et le write passe par l interface du lizard donc pas besoin de dos ou jungle (néanmoins il faut préparé le cfw avec toolbox encore pour le moment)
-bientôt le dump de hitachi slim (d après la news LS)
-à terme plus besoin de passer par le pc (normalement d après maximus)
-l inconvénient: franchement je ne vois pas. à voir peut être l écran dans le temps si il est bien fiable et pas trop fragile

Modifié par cocoy, 01 mars 2011 - 09:53.

• Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:14

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages

-de passer par le usb et donc bon pour pc portable aussi. l inconvénient (c est mon avis et pas forcement celui de tous le monde), l erase et le write pour les liteon sont toujours plus conseiller sous dos et non windows (cela dit se n est pas trop un probleme quand on est habitué)
-le dump, l erase et le write passe par l interface du lizard donc pas besoin de dos ou jungle (néanmoins il faut préparé le cfw avec toolbox encore pour le moment)
-l inconvénient: franchement je ne vois pas. à voir peut être l écran dans le temps si il est bien fiable et pas trop fragile

Je suis tout à fait d'accord avec toi, depuis que je l'utilise le lizard j'en suis fort content, on peut quand même rajouter dans les inconvénients :
-le prix, surtout pour ceux qui ont déjà du matos
-le fait que tout n'est pas finalisé et que l'on s'orriente forcément vers de nombreuses mises à jour.
-le Hitachi n'est pas encore pris en comte en écriture (mais ça c'est pour très bientôt)

et dans les avantages :
-le boulot que fait la team maximus qui devrait vraiment faire évoluer son produit et nous proposer ainsi un suivi et un développement efficace.

• Retour en haut

Posté 01 mars 2011 - 10:21

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages

;) merci pour tous ces liens
comme toi j'attends les tests, et surtout le jour d'après pour voir s'il y a des méthodes free de dump des nouveaux hitachi et des 0225 qui verront le jour
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 00:45

Hack360lizard63

Hack360lizard63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 831 messages
Message du jour sur Twitter :

La lecture complète (dump) des lecteurs Hitachi a été réalisée aujourd'hui. Il faudra encore attendre quelques jours pour l'écriture

(Hitachi full read releasing today, write in a few days more)

Modifié par Hack360lizard63, 02 mars 2011 - 01:00.

• Retour en haut

Posté 02 mars 2011 - 07:35

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
GECKO_OS01.03 est au stade terminé et stable. (on voit un lezard qui ronfle quand l écran se met en veille mdr)
GECKO_0S01.04 est en version beta
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)