Aller au contenu


Photo

Débloquer des trophées à sa guise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2011 - 17:56

#1
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

Débloquer des trophée a sa guises en 3 Etapes :


Pour cela il vous faudra:

  -Etre en possession d'un CWF ou être en 3.41(Dongle)
-Une connexion ftp (expliquer ici)
-Un éditeur hexadecimal (Pour ma part je prendrait "Hex Editor Neo")
-GetYourPlatinum v1.0 (Disponible sur LS ici ou la version 1.1 dispo ici)
-Un fichier.txt composer de 50 date aléatoire pour les trophée (ici)


Etape 1: Récuperer s'est fichier de trophée


Pour cela il vous suffit de lancer Fillezilla et de déplacer le fichier de votre jeux nommée "TROPUSR.DAT" qui se trouve dans 
"dev_hdd0-->home-->00000003(votre profil)-->trophy-->NPWR00187(varie selon le jeux"Pour ma part je vais prendre WipEout HD")-->TROPUSR.DAT et TROPCONF.SFM sur votre bureaux.



Etape 2: Modifier son fichier TROPUSR.DAT


 

1er possibilité : Vous voulez débloquer 100% des trophées(Je ne vais pas m'éterniser sur cette méthode

Pour cela il vous suffit de placer le fichier TROPUSR.DATdans le dossier du logiciel(GetYourPlatinum) et de l'exécuter. Mais attention : Il validera tous les trophées même ce qu'ont ne peut débloquer quant onligne donc banne assurer.



2éme possibilité : Vous voulez débloquer des trophées spécifiques

(Conseil : faite une sauvegarde de votre fichier TROPUSR.DAT en cas de problème on peut les restaurer

 Ouvrer TROPUSR.DAT avec un éditeur hexadécimal et TROPCONF.SFM avec un Bloc-Notes

 Repérer dans la colonne des "03" la premier valeur "06"


Chaque zone de valeur commencent par 06 correspond a un trophée, on peut les repérer grâce a la valeur juste en dessous 00,01,... (on les apelle les "ID"), on peut donc les identifier grâce aux fichier TROPCONF.SFM ouvert précédament.Pour cela il nous sufit rechercher sa description (detail) annoter après les termes "id="0xx" (xx correspond a l'id du trophée)

 Après avoir choisi les trophées que vous voulez valider changer tout les valeur de la colonne "07" a la colonne "0a"  en dessous de 06 par "01 00 00 10"

Important : Pour chaque trophée il est conseillé de mettre une date de validation différent pour éviter un eventuel ban.

 Pour cela rien de plus simple il suffit de coller une ligne de valeur (poster en téléchargement plus haut) 1 secteur en dessous de l'ID 


 

Etape 3: Injecter la nouvelle sauvegarde


Pour cela il vous suffit de relancer Fillezilla et de remplacer le fichier TROPUSR.DAT de votre ps3 par le nouveau.


Vous n'avez plus qua démarré une fois les jeux pour valider et admirer.
(pour remettre vos trophée d'origine suprimées tous le dossier de votre jeux (ex: NPWR00187_00) relancer le jeu, remettre le fichier tropusr.dat et relancer encore une foi le jeu)


Modifié par alexxela767, 26 octobre 2011 - 19:09.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 18:30

#2
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.
Wow Merci Beaucoup comme ça je serai assuré de pas etre banni comme pour les Trophées PS+ d'Uncharted 2.
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 18:37

#3
shino

shino

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
comment sa sonkilary ? ne pas etre banni?
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 18:50

#4
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

comment sa sonkilary ? ne pas etre banni?

Ben pour ma part j'avais teste pour quelque tropher de marvel vs capcom et même après synchronisation je suis pas banni mais il reste un risque alors attention moi j'ai remit mais trophée de Wipeout a 11% car sa ne mintéresse pas de les débloquer comme sa.

Modifié par alexxela767, 21 février 2011 - 18:55.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 19:04

#5
capetlevrai

capetlevrai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Sexe:Male
Honteux un peu les hack trophée enfin c'est mon simple avis (j'ai 38 platines pour ma part ca me rendrait fou qu'un kikoo de 13 ans et demis se ramene avec 50 platines qu'il a debloquer avec des Backup...)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 19:33

#6
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

Honteux un peu les hack trophée enfin c'est mon simple avis (j'ai 38 platines pour ma part ca me rendrait fou qu'un kikoo de 13 ans et demis se ramene avec 50 platines qu'il a debloquer avec des Backup...)

J'avoue se genre de tuto n'ai pas très moral mais Ls reste un site de hack

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 20:01

#7
MajinBuu

MajinBuu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
en plus c'est un hack un peu concon , d'après ce que j'ai vu sur le net , le soft met des dates aléatoires au trophées mais en gros il nous fait débloqué le platine avant certain trophées ! lol en gros , un en argent , il va mettre " 25/02/2010" alors que le platine il nous le fait débloqué le "15/01/2010" c'est nimp non ? Et c'est le meilleur moyen de se faire chopé :)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 20:20

#8
allstarcrew

allstarcrew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
  • Sexe:Male
@MajinBuu c'est pour ca qu'il ne faut pas utilise la version 1.0 mais la version 1.1 de GYP


disponible ici : http://www.megaupload.com/?d=I3WBB4X0


changelog (en anglais) : -Create a backup file

-Ask you game release date

-Timestamp of the Platinum trophy is equal to the more recent timestamp created for the other trophies.

Modifié par allstarcrew, 21 février 2011 - 20:21.

  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 20:45

#9
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

@MajinBuu c'est pour ca qu'il ne faut pas utilise la version 1.0 mais la version 1.1 de GYP



disponible ici : <a href="http://www.megauploa...om/?d=I3WBB4X0" class="bbc_url" title="Lien externe" rel="nofollow">http://www.megauploa...?d=I3WBB4X0</a>



changelog (en anglais) : -Create a backup file


-Ask you game release date


-Timestamp of the Platinum trophy is equal to the more recent timestamp created for the other trophies.


Moi quant j'ai tésté mes trophée était maquer comme débloquer en 2008 et sa ne pose pas de prob, pour l’instant seul se qui débloque des trophée simultanée en grand nombreux ou offline alor que c'est des trophée onligne on était banni.

Modifié par alexxela767, 21 février 2011 - 21:46.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 février 2011 - 23:31

#10
IMPACT59

IMPACT59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
si on efface un fichier de trophées dans la liste , est-ce qu'il s'effacera de la liste dans la ps3? car jai 4 liste à 0% ca fais tache lol
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 00:06

#11
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
oui mais faut suprimer carement le dossier (ex: NPWR00187)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 01:33

#12
IMPACT59

IMPACT59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
jai enlever 2 liste de trophées ( 2 fichier NPWR ) , en suivant le tuto , j'ai essayer de rajouter 1 seul trophées en modifiant le tropusr.dat , et la lol il a disparu de ma liste lol
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:10

#13
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

jai enlever 2 liste de trophées ( 2 fichier NPWR ) , en suivant le tuto , j'ai essayer de rajouter 1 seul trophées en modifiant le tropusr.dat , et la lol il a disparu de ma liste lol


si quant tu lance le jeux les trophée disparais c'est que tu a fait une erreur en modifiant le fichier tropusr.dat ressaye ^^

Modifié par alexxela767, 22 février 2011 - 13:53.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:39

#14
Akuma

Akuma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Réparation de tout ce que je trouve , hack , Sex&drug's&rock'n'roll :p
C'est pas pour faire le rabatjoie , mais quel est l'interet de tricher sur les trophées ?
Faire croire que l'on a débloqué plein de trophé ?
AUtant jouer pour de vrai au jeux et les débloquer vraiment :/

Image IPBImage IPB

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. Flaubert


Image IPBImage IPB

  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 12:41

#15
IMPACT59

IMPACT59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
moi ca m'a servis a enlever quelque listes de trophées lol
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:10

#16
Guarick

Guarick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayenne
Non mais c'est pas possible... Encore si c'est pour enlever une liste de trophée d'un jeu auquel ont ne joue pas je comprend, mais triché pour avoir un/des trophée(s) sa me déprime. Ceux qui gruges pour les avoirs, j'vois pas à quoi sa sert... Après chacun son avis :D
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 13:51

#17
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male

C'est pas pour faire le rabatjoie , mais quel est l'interet de tricher sur les trophées ?

Faire croire que l'on a débloqué plein de trophé ?

AUtant jouer pour de vrai au jeux et les débloquer vraiment :/

je suis dacor c'est assez dure de connaitre le niveaux d'un joueur qui a débloquer tout les trophée ou qui est passer prestige 10 en cheaten mais LS reste un site de hack il y a les bon et les mauvais coter

Modifié par alexxela767, 22 février 2011 - 13:53.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 14:16

#18
IMPACT59

IMPACT59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
maintenant quand tu voit que les dev' mettent des trophées à la con ou il faut terminer le jeu 3-4 fois , jouer 50h etc.. je comprend
  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 15:06

#19
_HITMAN_

_HITMAN_

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Sa m'énerve les personnes qui vienne faire la moral au autre sur un site de hack !C'est le comble :O . Les gens font se qu'il veule sérieusement si il veule triché sur les trophée il le font sa vous change quoi ? Se tuto et fait pour sa , si vous etes pas d'accord aller travailler à la Police du piratage ! O_O

Modifié par _HITMAN_, 22 février 2011 - 15:07.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2011 - 15:22

#20
Guarick

Guarick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayenne
J'fais pas la moral je donne mon point de vue ;) Après si t'es pas daccord avec sa, sa va pas m'empêché de dormir... :D Comme j'ai dit tout à l'heure : Chacun son avis ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)