Aller au contenu


Photo

Graf_Chokolo menace ouvertement Sony de faire machine arrière...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 13:37

#21
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Bon courage au deux camp ;)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:00

#22
rahansti

rahansti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Bonjour,

Perso je crois que s'il remettais l'other os (ce qui à mon avis est très faisable avec une simple mise-à-jour) et qu'il prennais le temps de s'excuser auprès des consommateurs (à les voir allez il s'en tappe) alors la ils reviendrais un peut dans mon estime.

Surtout que leur prétexte d'enlever l'other os étais la sécurité (HACK). maintenant que la bête noir est percé plus de raison de ne pas le remettre.

Pour ce qui est du psn qu'il bannise c'est ok mais pour le reste alors.....

Ce combat de David contre Goliat va faire couler beaucoup d'encre et j'espère juste que justice soit fait auprès des consommateur et développeur.

Bon courage au dev et merci pour leur travaille.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:06

#23
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
Ca va commencé à chauffé des deux cotés !!
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:08

#24
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Moi je comprend sony, ils ont était tromatisé avec la psp.
Et à la différence de la xbox 360 c'est qu'il n'y a aucune action sur le hardware, c'est 100% soft et donc à la porté de beaucoup plus de monde.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:15

#25
mason06

mason06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
sony défend son business et les hackeur et consommateur défendent leurs droits .
j aime bien pacque plus le temps passe plus les hackeur maîtrise la console de sony ce qui fait qu il se retrouve(ou vont se retrouver) a armes égales ,c est une bataille entre programmeur ps3 de chez sony et hackeur ps3 .
j aimerai qu un hackeur tende un piège a sony dans leur firmware.
je pense qu on pourrait voir les ps3 en cfw télécharger automatiquement des maj de cfw base sur celle de sony qui passerait sur le psn .
mieux encore un cfw bien modifier qui aurait pour effet que sony en contrant ce cfw avec une maj ,bloquerait des utilisateur qui n ont pas modifier leur console et la sa serait retour massif de ps3 chez l éditeur ,et depos de plainte pour dégradation de bien d autrui(dans ce style quoi).

une grande impression qu au jeu du chat et de la souris ,Sony est devenue la souris ....
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:30

#26
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
Il a des corones lui ^^

Bon courage a lui.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:32

#27
Phob0s

Phob0s

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Parfois j'me demande si certains réfléchissent a ce qu'ils mettent en commentaire....
"Faire plonger la firme nippone"
Bientot on va entendre dire que ce sont juste les hackers qui sont a l'origine de la PS3...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:34

#28
l escro

l escro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Ouai énervez vous les gars c'est du bon pour tout le monde!!!!

F**K SONY!!!
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 14:50

#29
bedo47

bedo47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
il vont avoir que le revers de leur médaille. bien fait pour leurs gueules , où on a vu qu'on interdisait de faire ce que l'on veut de notre bien ?
Trop fou eux.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:06

#30
NARUTOASM

NARUTOASM

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
vous faites pitier , bande de gamins ...
meme moi je suis mineurs et je suis plus reflechi que vous sony a passer beaucoup de temps et a longtemps parier sur sa ps3 qui n'as pas toujours été rentable
et vous qui l'aviez acheter donc vous avez confiance en se produit vous voulez le faire coulez c'est comment dire minable ...
apres on s'étonne que sony vas lachez la ps3 et lancer une PS4 et on va criez au scandale ...
moi je suis pour le ban massif de tous les personne utilisant un CFW car il pourrisent le monde du jeux vidéo (je parle des mec qui ont pourri MW2 et qui n'achete plus aucun jeux c'est utilise le travail de quelqun gartuitement (vous voudriez qu'a la fin du mois votre fiche de salaire affiche 0€ sa vous plairez ...
voila mon coup de gueule quand je vois des mec dire fuck sony ou qu'il veulent qui plonge ...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:09

#31
Babaz45

Babaz45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Viva la revolution le peuple ne se laissera plus faire
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:12

#32
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
J'image un peu la chose : c'est comme si un voleur menace une personne de se laisser faire . . .

Eh ben le hack prends de nouvelles couleurs en 2011...

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:15

#33
illogic

illogic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

il vont avoir que le revers de leur médaille. bien fait pour leurs gueules , où on a vu qu'on interdisait de faire ce que l'on veut de notre bien ?
Trop fou eux.

ouais enfin faut cesser l'hypocrisie, la majorité des gens intéressés par ce hack le sont pour utiliser du contenu illégal (jeux copiés et autres émulateurs), donc il est tout à fait normale que Sony riposte. Et c'est pas parce que tu as acheté la console que tu peux en faire n'importe quoi.
Ce qui est dommage c'est la façon dont ils le font : au lieu de contrer les CFW sur le terrain de la console, ils s'en prenennent aux personnes et à leur équipement (sens large, GIT compris). C'est moins classe et ça laisse penser qu'ils n'ont plus que ça pour contrer les CFW.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:16

#34
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Tu n'es pas beaucoup plus réflechie que certains si tu es pour le ban de ps3 tournant avec un CFW!

Pour ma par je passe plus de temps sur les emulateurs que sur les jeux de ps3! Donc ou est la justice la dedans??? ^^

Et pour ce qui est des call of duty, les cheateurs peuvent s'amuser vu ce qui est pondu!!! Jamais vue un FPS qui touchait si peu ^^ vraiment business ce jeu
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:27

#35
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
la démarche de sony est inutile d'autant plus qu'elle engage des sommes faramineux pour financer les avocats sans que ça soit efficace, sony va maitre du temps à comprendre que : the game is over
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:45

#36
bigup

bigup

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
on s'en fout que vous êtes contre.....qu'ils la hack jusquà la moelle cette PS3.
ils se gavent a ne plus savoir qu'en faire de tout ce blé, et derrière toujours des peuples qui crèvent la dalle...on va pas les prendre en pitié toute ces firmes, Sony et autre franchement^^
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 16:06

#37
arnaud401

arnaud401

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
ca m'enerve les mecs qui disent "ha mais je l'avais dit... je le dit dès le début..."

OSEF
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 16:18

#38
novamar2

novamar2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Sony a oublié une chose primordiale: nous sommes tous des clients avant d'avoir hacké nos consoles ou de loader des backups ou d'installer des hombrews ou quoi que ce soit d'autre qu'on ai fait avec un matériel qu'on a acheté.
Lutter contre le piratage, c'est de bonne guerre; bloquer l'acces au psn, pas de soucis; mais enlever des options qui sont natives à la console et faire des mises a jour une fois par semaine qui n'apportent rien à la communauté, c'est un abus de pouvoir et ça ils le paieront cher.
Je vois sur certains sites une bande de kikoolol qui passent leur temps à insulter les hackers pour ce que sony leur fait subir depuis l'apparition du jailbreak, et ça c'est navrant.... un troupeau de moutons.
Personnellement il m'est arrivé de laisser ma ps3 au placard des mois durant pacque je n'avais pas les moyens ni l'envie d'acheter un jeux qui va durer une dizaine d'heure et qui en plus n'est pas totalement fini, mon budget pour les jeux reste inchangé depuis l'apparition du hack quand un jeu en vaut le coup, en attendant je joue aux daubes gratuitement pour passer le temps.
Je pense que c'est le comportement moyens des gens qui hack leur machine comme indiqué dans un article la semaine derniere (je mettrais le lien des que je l'aurais retrouvé).
En attendant bon courage à la scène et à bas sony, on les a payé une fortune on a tous des blueray acheté chers, des YLOD des lecteurs HS et en plus de ca on nous traite comme des moins que rien.

IIIII HAVE A DREAM!!!! loool
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 16:21

#39
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
De toute façon, s'il est les jeux ne coutaient pas non plus 70€ pour une durée de jeux de 12h, il y aurait beaucoup moins de hack. Il faudrait peut-être se poser les bonnes questions. Le modèle eco des jeux vidéos risque de changer à l'avenir.
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 16:42

#40
mason06

mason06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
c est pas pour rien qui sony et aussi une major de la musique,ils ont trop gagnez d argent ,et il ne veulent plus voir leur salair baisser ou meme stagner,malgre des salaire mirambollant .il ne veulent meme pas faire l effort de faire des bon jeu ,avec une bonne duree de vie pour justifiee le prix de ces jeux et en france avec les taxe et le cout de la vie aucun revendeur n accepterai ou ne pourrait vendre que des jeux a 30 euros en se faisant seulement 5 euros par jeux.
au final le consommateur qui paye est le plus lesee ,il se tape de maj qui risque de bloquer sa console 2 fois par semaine,il jette sa console au bout d un an parcqu elle est hs et non garantie,il se tape je ne sais combien de mise en garde avant de pouvoir regarder son film,il pers des fonctionnalite sur sa console,il paye une taxe a sony et autre a chaque fois qu il achete un disque dur ,ou une galette vierge,il ne peu meme pas copier son film acheter plein pot sur sa galette acheter plein pot .
honettement je n ai plus l impression de pirater quoique se soit depuis que je paye des taxe pour cela .
dans la telephonie on commence a comprendre qu il faut vendre un forfait illimite et basta,il faut faire la meme pour les ,jeux ,les film et la musique et meme un forfait triple play pour cela ,et enlever toute ces taxes qu on a mit sur les supports et l hadopi .
on reduirait l action des mafia sur les forfait newgroup et megaupload,et on verai nettement moins de gens telepcharger sur la mule alors que pour 5/10 euros par mois on pourrait telecharger legalement un jeu sans aucun patch,rique de virus et a une vitesse nettement superieur .
deja on a vu que pour la musique ,les major gangerai plus d argent qu actuellement en faisans un forfait illimite a 10 euros par mois .
par contre c est sur il ne feront plus l argent qu il faisait il y a dix ans ....
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)