Aller au contenu


Photo

La première vague de ban semble s'être produite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

Posté 29 janvier 2011 - 14:57

#201
assas93

assas93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages
ceux qui se fon bannir de black ops c'est pour tou les jeu ou ke pour BO
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:09

#202
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Apparemment le message j'afficherais que sur BO pour l'instant, mais bon ce n'est qu'un début.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 15:30

#203
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
les vrais ban (psn) ça va pas tarder je pense que ça va tomber en fin de février avant les vacances histoire de booster un peu les ventes ;)
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 18:31

#204
futuriste

futuriste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
  • Passions:pouvoir aider tout le monde
de toute manière si on fait pas la maj ta rien a craindre ... il sauront pas te supprimer ...
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2011 - 20:30

#205
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
C'est vrai que le ban risque de booster les ventes si on reflechi comme Sony c'est sur. Dés qu'un mec se fait bannir il cour direct chez auchan ou carrefour pour se racheter un blacks ops + la ps3 en prime c'est bien connu !

Mais reveillez vous bordel, Juste un petit rappel démographique pour les ingenieur super balèze en marketing de chez Sony selon mon éstimation la population mondiale actuel est constitué non pas par 75% de mec blindé de thune mais plutot par 75% de smicar sous payé, qui peine deja assez a payer leur facture donc le budget jeux c'est mort !

Je vous laisse faire le calcul maintenant sur 100 joueurs banni combien coureront s'acheter une nouvelle ps3 apres une vague de ban ?
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 06:39

#206
ritalo

ritalo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
Vous ditent vraiment n'importe quoi.
Je vous explique le pk du comment.

1)Le ban concerne le bannissement des serveurs de black ops c'est tous.
2)La vrai raison es que tous ceux qui ont été bannient,sont ceux qui ont ultiliser avec le cfw 3.55 un eboot modifier du jeux que tu transfairait via ftp server dans le dossier su jeu bo,un eboot qui permet en faisant un glitch d'être p15 + level 50 + 99millions de crédit pour acheter des armes.
3)Sony est au courant et a demander aux joueurs concerner d'appeler activision (car c'est eux qui gèrent sa.)
4)Activision rejette la balle sur sony.

Je connais des gens en cfw qui n'ont pas fait le cheat et qui ne sont pas banni et qui continue a jouer sur bo tranquilement,tandis que des OFW sont bannis.(vous allez me dire oui mais il faut un cfw pour pouvoir faire le cheat et je vous répond qu'ils on passer leur compte a un mec qui possède un cfw pour pouvoir leur faire le bug.)
Moi je fais partie des bannis et j'assume contrairement a d'autres,de toutes fasson bo est un jeu moyen avec des problèmes de connection toutes les 2-3parties.

Donc il y'en a qu'en ils ne savent pas,ils devraient mieu se taire au lieu de faire des commentaires bidon.

TREYARCH N'A PAS BANNIE LES UTILISATEURS DE CFW MAIS LES CHEATERS!
fin :)
1 cfw 3.55 rebug + 2 ofw
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 14:19

#207
Alchemy66

Alchemy66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male

Vous ditent vraiment n'importe quoi.
Je vous explique le pk du comment.

1)Le ban concerne le bannissement des serveurs de black ops c'est tous.
2)La vrai raison es que tous ceux qui ont été bannient,sont ceux qui ont ultiliser avec le cfw 3.55 un eboot modifier du jeux que tu transfairait via ftp server dans le dossier su jeu bo,un eboot qui permet en faisant un glitch d'être p15 + level 50 + 99millions de crédit pour acheter des armes.
3)Sony est au courant et a demander aux joueurs concerner d'appeler activision (car c'est eux qui gèrent sa.)
4)Activision rejette la balle sur sony.

Je connais des gens en cfw qui n'ont pas fait le cheat et qui ne sont pas banni et qui continue a jouer sur bo tranquilement,tandis que des OFW sont bannis.(vous allez me dire oui mais il faut un cfw pour pouvoir faire le cheat et je vous répond qu'ils on passer leur compte a un mec qui possède un cfw pour pouvoir leur faire le bug.)
Moi je fais partie des bannis et j'assume contrairement a d'autres,de toutes fasson bo est un jeu moyen avec des problèmes de connection toutes les 2-3parties.

+1 ^^

Donc il y'en a qu'en ils ne savent pas,ils devraient mieu se taire au lieu de faire des commentaires bidon.

TREYARCH N'A PAS BANNIE LES UTILISATEURS DE CFW MAIS LES CHEATERS!
fin :)


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2011 - 21:07

#208
zoontek

zoontek

    Sorcier vaudou

  • Shining VIP
  • 2 885 messages
  • Sexe:Male
Je plussoie Tourista. Si les "hackers" de Playstation se faisaient bannir en masse du PSN, ça me semblerait logique.
Je pense que ça en calmerait plus d'un... Parce que la scène actuelle PS3, c'est le dawa.
  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2011 - 08:30

#209
miam69

miam69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
je joue a COD en CFW, pas de BAN je vous l'assure, sony c'est tres bien que je joue en CFW avec la métode du DSN et alors, il commence a comprandre qu'il ont a faire a de petit poisson mais des poisson affamer, le truc c'est qu'il ne peuve rien faire temps que le tribunal de californie na pas clairement stipuler le cadre ilégal d'une modification du OFW, de la faute et de ce faits la tribunal donnera a sony les (plain pouvoir) pour protégé sont BB
  • Retour en haut

Posté 01 février 2011 - 16:36

#210
loulouboy

loulouboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CHAMPIGNY SUR MARNE (94)

bien heureux de ne pas aimer cod.
au moins j evite ce genre de probleme
ne pas faire le dns et attendre sagement.

+1
  • Retour en haut

Posté 06 février 2011 - 07:28

#211
seb71

seb71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Citation

Vous ditent vraiment n'importe quoi.
Je vous explique le pk du comment.

1)Le ban concerne le bannissement des serveurs de black ops c'est tous.
2)La vrai raison es que tous ceux qui ont été bannient,sont ceux qui ont ultiliser avec le cfw 3.55 un eboot modifier du jeux que tu transfairait via ftp server dans le dossier su jeu bo,un eboot qui permet en faisant un glitch d'être p15 + level 50 + 99millions de crédit pour acheter des armes.
3)Sony est au courant et a demander aux joueurs concerner d'appeler activision (car c'est eux qui gèrent sa.)
4)Activision rejette la balle sur sony.

Je connais des gens en cfw qui n'ont pas fait le cheat et qui ne sont pas banni et qui continue a jouer sur bo tranquilement,tandis que des OFW sont bannis.(vous allez me dire oui mais il faut un cfw pour pouvoir faire le cheat et je vous répond qu'ils on passer leur compte a un mec qui possède un cfw pour pouvoir leur faire le bug.)
Moi je fais partie des bannis et j'assume contrairement a d'autres,de toutes fasson bo est un jeu moyen avec des problèmes de connection toutes les 2-3parties.

+1 ^^

Donc il y'en a qu'en ils ne savent pas,ils devraient mieu se taire au lieu de faire des commentaires bidon.

TREYARCH N'A PAS BANNIE LES UTILISATEURS DE CFW MAIS LES CHEATERS!
fin :)


Bon à savoir du coup se connecter au multi avec la modif dns sur call of duty6 et MOH sans être bani me suffirait amplement !!!
Juste une parenthèse hors sujet mais j'aimerais comprendre le pourquoi de la chose ,j'ai rejoins une partie en multi modern wafare 2 j'étais en ofw 3,55 , c'était du n'importe quoi je voyais du décor en suspension , j'étais level 59 ,je tire sur un hélico et je passe à 70 avec toutes les armes débloquées et j'en passe truc de fou !!! Je ne pense pas être le seul à qui c'est arrivé !!
salut
  • Retour en haut

Posté 07 février 2011 - 22:17

#212
.::.Chris. ::.

.::.Chris. ::.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
Je crois que le titre de cet article parle de lui même:

http://www.melty.fr/...-actu48713.html

En effet, seul les cheaters sont bannis et non ceux qui utilisent BO en CFW sans cheater !
PS3 Wiki --> Soutien aux Hackers --> http://www.facebook....0078382887&ap=1

Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)