Aller au contenu


Photo

Coups de gueule d'Hermes et de Naima contre le CFW "anti-pirate" de Geohot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2011 - 21:23

#161
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
il diffusera ces outils tkt pas >_-
mais pas la totalité des ces acquis rien à voir ... Sa sera aux DEV's de ce débrouillé pour pondre des modules compatible ! Rien de choquant donc.

wait and see donc... RDV demain ...
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 21:30

#162
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
bonsoir,

j'ai mis à jour en 3.55 et je veux mettre le peek and poke v2 mais lorsque je mets à jour via usb, il me dit aucune maj disonible les dernieres données sont à jour

que faire
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 21:47

#163
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
fait attention avec le peek n poke certaine personne ont briquer leur console
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 22:14

#164
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
pour jouer avec les backup j en ai besoin où je peux me contenter du cfw de gehot ?
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2011 - 23:36

#165
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
Je viens de lire un truc super intéressant en fait : Apparemment, Geohot ne serait pas le méchant diablotin que l'on croit.

Selon certaines sources, Geohot souhaiterais faire légaliser le jailbreak sur consoles, tout comme c'est déjà le cas aux US pour l'iphone, afin de forcer les constructeurs de consoles à ouvrir un peu plus leurs futurs systèmes.

Voilà pourquoi il ne permet pas encore la lecture des backups via son CFW. En effet, il souhaiterait arriver le plus "proprement" possible devant les juges, et si la justice lui donne raison, il balancerait ces fameuses clés NPDRM.

Si c'est vrai, ce mec est un pur génie non seulement dans son domaine, mais dans sa communication : en effet, si son CFW permet la lecture des Backups, Sony le pointerait du doigt, et le juge serait contraint de reconnaître que l'utilisation de son CFW est fait à des fins illégales, et par conséquent ne pas légaliser le Jailbreack.
Par contre, si son CFW ne lit pas les Backups, au niveau de la loi son approche est nikel et irréprochable.

Une fois la légalisation faite, il balance les clés NPDRM, et il gagne sur tous les tableaux : sa bataille de hackeurs serait gagnée contre les grandes sociétés, il serait de nouveau reconnu par ses pairs, et les petits pirates pourront jouer à leurs jeux grâce à lui...

Mine de rien, et si ces sources sont sûres bien entendu, ce gamin est vraiment loin d'être con...

Wait and see comme on dit ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 00:28

#166
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Arcadia94 c'est tout a fait ça ce qu'il veut faire, comme pour le jailbreak Iphone qui est légal maintenant.
Geohot vois plus loin que ce que vous le croyez . Grâce a lui on va avoir une ps3 comme il se doit . Bravo a lui, et bon courage pour la suite.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 00:31

#167
pasnous

pasnous

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Le débat ne se situe pas sur les jeux c'est un peu au dessus de ça.
La philosophie est la même que pour l'open source un utilisateur ne doit pas avoir plus de pouvoir qu'un autre.
En laissant les sources chacun est libre d'enrichir le travail des autres.
Si un des acteurs apporte une amélioration sans la partager alors la chaine se brise.

Geohot s'est servi du travail des autres pour obtenir ces clefs.
Et en les gardant pour lui il s'octroie aujourd'hui le même de pouvoir que Sony.
Ce qui paradoxale avec le discours qu'il tiens.

Geohot est un garçon brillant qui n'a plus à démontrer son niveau.
Je doute qu'il release quoi que ce soit à présent au vu de la tournure judiciaire.

A oui sinon je ne connaissais pas le prix des jeux SNES à l'époque j'avais un super pro figther....
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 01:07

#168
mason06

mason06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
ha des vieux de la vielles,on a pas attendu la ps1 pour avoir des backups sur une console!
super pro fighter,game doctor......
j ai le souvenir du pere de mon voisin qui arrivait a copier des jeu nes et a en rajouter sur une cartouche orginal,du coup tu pouvais avoir 2 ou 3 jeux par cartouche,que tu selectionnais avec un ptit switch qu il incorporait directement sur la cartouche,ca m avait bluffe a l epoque!
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 05:40

#169
anthony55

anthony55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Moi personnellement j'ai pas la PS3, j'ai juste une xboite 3.6 mais bon bref

Je comprend que certaine personnes sont pas contente du fait que GeoHot a bloquer le lancement de backup avec son CFW mais il precisent bien qu'il autorise le lancement des HB et donc de permettre a une bonne poigner de dev de ce passer du dongle pour lancer leurs travaille sans souci.

Apres y'a beaucoup de personnes qui ont acheter la ps3 bien avant que le hack de cette bete soit trouver et jusque là, sa lecher les pied a sony pour qu'ils pondents des bon jeux.

Personnelement moi j'ai 2 psp, au debut j'ai fait comme tous le monde, je les ai flasher pour pouvoir avoir les jeux gratos, au debut c'est fun mais je me suis lasser des jeux et je me suis tourner coter HB, j'ai dev un ou deux programmes pour passez le temps et maintenant mes psp servent a me connecter en SSH a mes 2 serveurs maison sous linux pour lancer les ftp,lancer PMS pour matter un film sur la neuf tv, les mettre a jour, jouez au jeux retro etc.... et je ne joue plus a aucun jeux psp et pourtant sa reste qu'une console de poche alors imaginer ce que la PS3 pourrait faire si tous le monde arreter de cassé du sucre sur GeoHot et innové du coter HB.

Certain peuvent se permettre de lui en vouloir de ne pas avoir donner les clé, je parle surtout pour les dev, je suis d'accord sa ralentit le hack mais pour les joueurs sa leurs sera d'aucune utiliter a par voir des 1x5fg57r etc......

Et pour les gamins qui se plaignent qu'un jeux coute chere mettez vous a la place des parents qui ont crasher une bonne partit du salaire pour faire plaisir a son enfant et a coter de sa il se plaint du prix d'un jeux. Moi je pense que se genre de gamin devrez se payer ses jeux avec la sueur de sont front au moin, il pourra se dire qu'il c'est casser le cul mais a la fin il se fait plaisir.

enfin voila, y'a des moment faut se mettre a la place des autre aussi.
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 08:53

#170
riyado

riyado

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
vivement les vrai news ce le hack
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 13:27

#171
Flash 34

Flash 34

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 148 messages
Ça finira par se débloquer ce n'est qu'une question de temps :)
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 14:57

#172
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
C'est le bordel quand meme cette scene :S

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2011 - 18:32

#173
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
salut
la nouvelle tombe

merci flukes1

il nous livre ces outils

http://flukes1.com/p...post:2779013293

Modifié par pucette, 16 janvier 2011 - 18:33.

  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2011 - 09:31

#174
dangscal

dangscal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
franchement j'aurai eu les connaissances requise et le temps je vous l'aurai sorti ce CFW.
pour celui qui le développe suffit de le balancer à partir d'un cyber sur megaupload connection free rapidshare idem etc creer un compte bidon sur des forums pas le votre perso, réaliser une video tres clair pour confirmer le hack et puis apres ne plus vous connecter sur votre pseudo bidon de chez vous.

et voilà sony vous embettera pas.
autre chose ne chercher pas la notoriété avec ce hack ou vous aller pleurer grave si ces multinationnals vous attaquent comme les hackeurs de nos jours.
Par definition le hackeur reste tjrs dans l'ombre.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)