Aller au contenu


Photo

Jouer à CoD Black OPS : payer plus pour jouer autant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2010 - 16:23

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

L'idée de faire payer un abonnement pour jouer online sur console n'est pas nouvelle et le patron d'Activision en a déjà parlé (cf Activision jaloux de l'argent de Microsoft). Pachter en avait déjà parlé et annonçait la sortie d'un modèle d'abonnement pour le lancement de CoD Black OPS mais Activision ne s'est jamais réellement exprimé à ce sujet. 

 

Pachter s'est à nouveau entretenu avec industryGamers et il a relancé ce sujet. 

 

I truly think the biggest surprise [this holiday] will be the launch of a premium service offering multiplayer online gaming.  The publishers all are looking at this, and I think one of them will be bold enough to announce such a service by year-end.  I'll be surprised if the price is low, and equally surprised if gamers accept it without complaint.

 

Je pense vraiment que la plus grosse surprise de ce semestre va être le lancement d'une offre Premium pour les jeux multijoueurs. Les éditeurs examinent cette option de près et je pense que l'un d'entre eux aura assez d'audace pour annoncer un service du genre avant la fin d'année. Je serais surpris que le prix soit faible et de même, surpris si les joueurs l'acceptent sans se plaindre.

 

Certes, Pachter parle beaucoup mais ce qu'il dit est souvent réalisé et vu l'éthique d'Activision (les éditeurs de la série Call Of) et leur volonté de ramasser encore plus d'argent sur le dos des joueurs (des portages de maps de CoD 4 vers CoD 6 sans réels ajouts, le tout payé à prix d'or), il y a de trop grandes chances pour que cela se réalise. 

 

Le seul point de ce que dit Pachter où l'on peut fortement douter, c'est sur le fait que les mouto.. joueurs de CoD  iront se plaindre. Un jour peut être, la notion de boycott et d'achat intelligent sera appliquée aux jeux vidéos. 


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:25

#2
bernisage

bernisage

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Je pense que si ils font ça ils perdront beaucoup de joueurs et ce n'est pas la concurrence qui va s'en plaindre.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:30

#3
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
J'espère sincèrement que tu dis vrai :)

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:31

#4
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 611 messages
  • Sexe:Male
C'est bien pour sa qu'on va tous aller sur Xlink Kai et qu'on va télécharger le jeu !

Censored

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:33

#5
Maarek_Stele

Maarek_Stele

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
Décidément, tout est bon pour ramasser l'argent où il est (ou pas d'ailleurs) ! c'est énervant (jeux pas finis, etc.). Ce que je comprends mal, c'est comment il compte faire ça ? Il ne touche probablement rien sur les abonnements au Live de la Xbox par exemple, mais étant donné que c'est Microsoft qui gère les canaux... il compte créer une souscription d'abonnement parallèle sous-traitée par Microsoft ? A mon avis c'est pas demain la veille...ou alors on file droit au scandale.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:39

#6
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Le système mis en place sera surement celui des MMO sur PC (mais sur PC, on ne paye paye pas le jeu, on le télécharge légalement et gratuitement) : une clé par profil et des droits d'accès aux serveurs en fonction du profil.

Activision veut développer son propre réseau, il bosse avec HP actuellement pour ne plus passer par une console (en l’occurrence la 360 vu que le Live est payant et pas sur PS3) mais directement via une petite centrale fabriquée par HP et reliée à la TV. ni HP et ni Activision n'ont donné d'information précises mais Activision en a parlé juste après que Microsoft aie annoncé 1 milliard de chiffre d'affaire pour le Live.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:40

#7
iblack

iblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Comme dis dans la news, il y aura toujours des mouto** pour jouer à leur jeux!! Faut avouer que c'est quand mm marrant quand on joue avec les potes mais bon...
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:48

#8
medkab93

medkab93

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
vickdu31 sa m'étonnerais tu connais beaucoup de gens qui ont un ping inférieur a 30 ?
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:49

#9
gatienthe

gatienthe

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
C'est dommage pour Activision.
Après,le pass sur le Xbox Live tue l'occasion et augmente le warez.

Welcome to the Club now,

Gonna Pump it up now,

This is an Emergency,

Music is my? Galaxy

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:53

#10
nightmare84

nightmare84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
je comprend pas leur systeme pour moi sa c pousser les gens encore plus a telecharger leur jeux et jouer sur des serv non officiel
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:54

#11
freemancalais

freemancalais

    Minecraft addict !

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
De toutes façon pour eux nous sommes des vaches a lait il profite que actuellement c'est les jeux call of qui sont le mieux réalisé et les meilleurs jeux fts multi. Mais qu'il se méfie de trop tiré sur la corde car un jour elle lâches...........

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 16:54

#12
Maarek_Stele

Maarek_Stele

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
@ Tourista, merci pour ces infos. La bagarre promet d'être sympa sur les répartitions de marges si Activision veut se maintenir sur console et développer son propre abonnement... Pour le PC de toute façon font ce qu'ils veulent depuis longtemps ... Blizzard donne des idées ;-)
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 17:42

#13
MiiStEr-MaJeStiK

MiiStEr-MaJeStiK

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Ils vont en perdre des joueurs si ils font ca et meme Beaucoup car je ne vais pas payer un abonnement moi Perso !
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 17:44

#14
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
T'en qui a un Multiconsole qui permet d'être sur Xlink le reste je m'en tape :D
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 18:13

#15
ladri49

ladri49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
Encore pire que fifa11 !
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2010 - 18:21

#16
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
de toute façon sa seras sans moi

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2010 - 23:03

#17
Kamse

Kamse

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages

vickdu31 sa m'étonnerais tu connais beaucoup de gens qui ont un ping inférieur a 30 ?

Heu... tout ceux qui ont une JTAG et donc le system patch d'activé?
PS3 Slim CFW Rebug 3.55 - 250G/USB 1Tera
XBOX 360 Falconv3/Jtag - LT74 1.61 - 500G
XBOX 360 Falconv3/Matrix Glitch - LT+ 2.0 - 320G
Wii 4.2 + Cfg UsbLoader - USB 250G | NDS + M3 Real - SDHC 8G | NDS + R4i - SDHC 4G
PS2 + HDLoader - HDD 200G | PSX + PS Hacker
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2010 - 11:26

#18
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Eh bien je ferai comme avec FIFA 10 : allez vous faire voir avec vos Online Pass ! Jamais je ne payerai 10€ par jeu alors que je paye déjà le Live !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 10:25

#19
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
tous a fait Thierry :huh:

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2010 - 11:01

#20
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
c'est vraiment aberrant de voir à quel point Activision prends les consommateurs pour des vaches à lait.

Ils savent bien qu'il détiennent le monopole des jeux en ligne, que leurs jeux sont les plus joué sur le xbox live et le PSN, il faudrait soit une concurrence à la hauteur, récemment on a vu la sortie de Medal Of honor, soit un boycotte des titres activision.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)