Une super nouvelle pour ceux qui attendent des news de la part de la team X3jailbreak : Les premiers samples ont été envoyés lundi dernier aux gros sites, dont LSstore. A cette occasion le site web aura un nouvelle habillage, et les dongles seront envoyés par le suite.
Afin de bypasser la légalité hasardeuse qui s'abat sur les dongles, le X3MAX sera totalement vierge à l'arrivée du produit chez le consommateur, et une simple programmation permettra, soit de lui injecter le code, soit de le mettre à jour très facilement. Je m'empresse de faire un test poussé dès que je reçois le sample.
Voilà le texte transmis par la team X3 :
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le manque de nouvelles récentes et les retards du produit X3. Nous avons été, avec l'équipe complète, très occupé au cours des 2 dernières semaines. Nous avons décidé de faire quelques belles améliorations du produit X3 afin de ne pas proposer un produit identique à ceux du marché.
Cela étant dit, nous avons décidé de renommer notre produit, et nous avons envoyé des échantillons. Bienvenue au X3 MAX.
Avec les récents événements ayant lieu au cours des deux dernières semaines, nous avons fait des choix pointus afin de protéger notre entreprise. Nos clients sont libres d'acheter, d'importer dans leur pays d'origine et de vendre notre solution, car notre produit est exempt de tout code de piratage ou similaire. Notre client achète et vend du matériel hardware vierge.
Il appartient à l'utilisateur final de programmer le X3 MAX avec un soft très puissant qui vous permettra de profiter du déverrouillage complet de la PS3. Nous avons codé notre propre application PC pour mettre à jour le produit X3. Donc, quand on reçoit son X3, il faudra le connecter à son PC via le port USB et le programmer. Cette mise à jour ne prend que 5 secondes environ.
Nous avons livré une centaine d'échantillons le 21 Septembre à de gors sites partout dans le monde. Ils sont invités à tester le produit, puis après leurs retours et vidéo nous corrigerons le produit final si besoin.
Pour le momne,t nous ne fournissons aucun logiciel, afin de les mettre en disponibilité losque que tous les sites auront reçu leurs échantillons. Stay tuned pour plus d'infos !
X3 MAX team.