Aller au contenu


Photo

PSjailbreak est mort !! Vive PSjailbreaker ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 22 septembre 2010 - 14:46

#21
Madaratsu

Madaratsu

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 47 messages
c faux c le produit que logic sunrise aait recu et qui a confirmé que c'etait un phot regarder ce lien si vous ne me croyez pas http://psjailbreaker.com/news.html voila merci
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 14:54

#22
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages

Pour ceux que sa intéresse DealExtreme vient de recevoir des psjailbreak : http://www.dealextre...ls.dx/sku.44846

enjoy !

arrète de réver... le PSJailbreak qui coute plus de 100€ et que personne n'arrive à avoir, eux ils en ont en stock et en plus ils le vendent que 30€? il y a des bons samaritains mais il ne faut pas trop fabuler...
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 14:59

#23
Painkiller

Painkiller

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Un truc ultra cher et qu'on vera jamais lol
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:02

#24
Madaratsu

Madaratsu

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 47 messages
Merci je me tue a vous repetez que nous aurons des bonnes nouvelles vendredi
je l'ai appelé ya deux jours et eme aujourdui alors ceux qui vzeulent des news de chipspain ya qu a me demander je les appelent tous les jours pour poser vos questions envoyer MP c'est tout merci .
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:03

#25
illuminati

illuminati

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Dans le forum gueux :
alex793 @ 21-09-2010, 16:13
Salut, ne vous inquietez pas, j'ai envoyé un mail à Chipspain pour savoir le pourquoi du comment, et voiçi la réponse il y'a de ca 10minutes:

LE MAIL :
Bonjour,

Le site web du fabricant a subis des attaques de hackers et ce complaints au serveur de site web ce qui a du obliger a la compagnie propriétaire de couper le site web jusqu'à réparation.

Mais de bonne nouvelle sont présente :

Nous donnons rendez vous ce Vendredi a tous nos clients ce vendredi pour une confirmation de la date exacte d'envoi et résumé de tous les informations reçu ces dernier jour. Bien entendu nous pensons pouvoir vous donné de très très bonne nouvelle.

Merci

Ariel Arden



Tu as de la chance d'avoir reçu une reponse car moi sur Chipspain ce la fait 2 mail que j'envoie depuis 10 jours et aucune reponse de leurs part ce qui n'est pas commercial du tout.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:03

#26
Kurby'S

Kurby'S

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
Chipspain vient de me confirmer par tel qu'il s'agissé d'un site clone et qu'il allez recevoir les vrai PSJailbreak prochainement donc faites attention et soyez encore un peu patient pour ceux qui attendent l'original.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:05

#27
illuminati

illuminati

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Merci je me tue a vous repetez que nous aurons des bonnes nouvelles vendredi
je l'ai appelé ya deux jours et eme aujourdui alors ceux qui vzeulent des news de chipspain ya qu a me demander je les appelent tous les jours pour poser vos questions envoyer MP c'est tout merci .


103€ depenser pour un original PsJailbreak et aucune reponse a mes reponses.
J'attend vendredi avec impatience car je desespere depis le 03/09/10
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:06

#28
illuminati

illuminati

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Citation

Merci je me tue a vous repetez que nous aurons des bonnes nouvelles vendredi
je l'ai appelé ya deux jours et eme aujourdui alors ceux qui vzeulent des news de chipspain ya qu a me demander je les appelent tous les jours pour poser vos questions envoyer MP c'est tout merci .

103€ depenser pour un original PsJailbreak et aucune reponse a mes Questions.
J'attend vendredi avec impatience car je desespere depis le 03/09/10


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:07

#29
Madaratsu

Madaratsu

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 47 messages

Merci je me tue a vous repetez que nous aurons des bonnes nouvelles vendredi
je l'ai appelé il y a deux jours et eme aujourdui alors ceux qui vzeulent des news de chipspain ya qu a me demander je les appelent tous les jours pour poser vos questions envoyer MP c'est tout merci .

Edit :illminati ne t’inquiète pas je l'ai appelé tous les jours depuis 2 semaines pour essayer de tirer quelque chose de ce qu ils disent donc j'en ai tiré beaucoup de chose et en particulier a un des membre(son pseudo étant iorii )et avec qui je parlais pour lui donner de bonnes nouvelle donc si tu veux MP moi et je te dirai tout ce que je sais .
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:08

#30
Madaratsu

Madaratsu

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 47 messages

Citation

Merci je me tue a vous repetez que nous aurons des bonnes nouvelles vendredi
je l'ai appelé il y a deux jours et eme aujourdui alors ceux qui vzeulent des news de chipspain ya qu a me demander je les appelent tous les jours pour poser vos questions envoyer MP c'est tout merci .
Edit :illminati ne t’inquiète pas je l'ai appelé tous les jours depuis 2 semaines pour essayer de tirer quelque chose de ce qu ils disent donc j'en ai tiré beaucoup de chose et en particulier a un des membre de LS (son pseudo étant iorii )et avec qui je parlais pour lui donner de bonnes nouvelle donc si tu veux MP moi et je te dirai tout ce que je sais .


  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:12

#31
muse11

muse11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
perso, j'ai commandé ma puce sur magichip, j'ai eu des soucis avec R4i-france, tout sauf professionnel, une belle arnaque, après 7 jours, on te monte un char, bref, j'ai commandé chez magichip, dongle reçu en 2 jours ! et pour 56€.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:15

#32
Kurby'S

Kurby'S

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
Tu n'as pas l'officiel aussi muse11...

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:20

#33
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
oui l'original tournera toujours au alentours de 100 euros en dessous c'est des clones
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:32

#34
sonic.07

sonic.07

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
c'est du grand n'importe quoi babagoul, c'est pas le prix qui fait l'authenticité de la chose, faut arrêter de jurer que par le prix et les marques c'est du pipo nombre de gars ont le "VRAI" et l'ont eu pour 49€ voir moi certain. Faut juste fouiller c'est tout .
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:48

#35
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
http://officialpsjailbreak.com/
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:53

#36
drone

drone

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
il n'y a rien d'officiel sur ton site xave l'original reste et restera psjailbreak.com

des bruits courent qu'ils vont ré ouvrir avec une grosse surprise .. wait and see

P.S kenshindono merci de ne pas insulter ni les utilisateurs du site ni les personnes de petite taille ..
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:54

#37
SiNDoL

SiNDoL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Planete Terre
  • Passions:PS3 - PSP - PC
vous avez un post sur les dongles,sites fake sur le forum http://www.logic-sun...out-les-clones/
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 15:54

#38
Cedvano

Cedvano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
C'est un clone, puisqu'ils fournissent un logiciel pour flasher leur clé.
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 16:23

#39
Pinky

Pinky

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 487 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Epinal
Je confirme... c'est un clone
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2010 - 16:27

#40
adn

adn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
y a encore des gens qui veulent acheter un dongle....malgré les solutions psgroove ou psfreedom ...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)